Cela dit maintenant une semaine que les trois équipes sont au village de Tazuna. Chaque matin, Tazuna part continuer la construction du pont accompagner de Obito et Kakashi qui aide également a a construction. Le matin du dernier jour, Quelqu'un toqua a la porte pendant que la joyeuse troupe était en train de prendre le petit déjeuner.
??? : Tazuna, vient la !
Tazuna : Qu'est-ce que tu fait la Rudy ?
Rudy : Tout le monde arrête de construire le pont !
Tazuna : QUOI ?! TU TE MOQUE DE MOI LA ,
Rudy : Je suis très sérieux. Gato a kidnapper nos familles et menacent de les tuer si jamais ont continue la construction du pont.
Tazuna : Eh bien ne vient plus le construire. Tu n'est pas un homme mais une salope !
Naruto : Jamais vue une salope pareil c'est incroyable.
Sasuke : Tu l'a dit.
Obito : Tazuna, on va vous aidez a le finir ce pont avec Kakashi, Naruto, Sasuke, Shikamaru et Choji.
Kakashi : Avec plaisir
Kiba : Et pourquoi Shino et moi ont est sur la touche ?
Naruto : Peut-etre parce que tu pue la merde.
Kakashi : Kiba, tu as entendue l'homme. Gato kidnappe les familles des constructeurs, vous devez proteger Inari et Tsunami. Rin sera avec vous.
Inari : Il vont mourir si il nous protège Gato est trop fort.
Naruto : MAIS FERME TA GUELE PUTAIN ! Y'EN A MARRE DE TES PAROLES A LA CON, ON VAS TUER GATO C'EST AUSSI DUR A COMPRENDRE ?!?!?
Sasuke : Calme toi ou Sakura et Ino vont faire un AVC.
En effet, les deux filles avait encore une fois des sueurs froides suite aux paroles du blond, normal. Il était en train de parler du fait d'assassiner quelqu'un comme si il le faisait chaque jour.
Kakashi : Bon, assez tardez, on y vas les garçons.
Nos mis partirent donc en direction du pont.
Ellipse de trois heures.
Après trois heures, le pont fut presque achever .Un travail d'équipe qui rendait Sasuke, Choji, Shikamaru et Naruto fiers d'eux mêmes. Soudain, une brume commença a les entourer.
??? : Terminons ce que l'ont a finie la dernière fois, ninja de Konoha.
Kakashi : Zabuza, tu te montre enfin .
Obito : On va te faire la peau cet fois.
Zabuza : Très bien, mais ne soyons interrompus, Haku, va t'occuper de ces quatres enfants.
Haku : Oui maitre.
Kakashi : Naruto, Sasuke, Shikamaru, Choji, allez sur lui vite.
Aussitôt dit, aussitôt fait, nos quatres amis partirent a toute vitesse sur leur adversaires.
Côté Obito et Kakashi :
Dès le début du combat, les trois combattant utilisait une grande partie de leurs force. Zabuza fût en difficulté de nombreuses fois face au duo. En effet, c'était pas si simple d'affronter les sharigans jumeaux de Konoha avec leurs techniques puissantes et combiner.
Zabuza : Ninpo/ Le camouflage dans la brume.
Kakashi : Obito fais gaffe, il remet ça !
Obito : T'en fais pas, on va le vaincre, c'est pas de la brume qui nous arrêtera.
VOUS LISEZ
Si ils était encore la
FanfictionObito n'a pas tourné du mauvais côté et a été sauvé par Kakashi qui a utilisé le Chidori pour détruire le rocher. Rin est toujours en vie grâce à Minato qui a pu l'aider avec Isobu. Naruto vient de naitre et devient le Jinchuriki de Kyubi. L'histoir...