Plusieurs mois c'était écoulé depuis que Minato avait discuter avec la classe de Naruto. Quel ne fut pas la surprise de Naruto de voir Sakura et Ino, ces deux bourreaux, venir s'excuser de tout se qu'elles lui ont fait subir. Sasuke pouvait enfin révéler son amitié avec le blondinet sachant qu'il se connaisse depuis tout petit. Naruto avais énormément progressé depuis ces quelques mois depuis ses entraînement répété avec Kakashi et Obito. Du fait que Naruto était le Jinchuriki de Kyubi, il avait une affiliation au Katon et étant un Namikaze, il était affiliée également au Futon. Obito lui avait appris énormément de technique Katon, comme la boule de feu suprême ou La Balsamine, deux techniques du clan Uchiha. Le fait que Naruto maitrisé ces deux techniques choqua Fugaku au plus haut point. Il était fiers et heureux de voir le fils de son ami si puissant.
Comme tous les jours après L'Académie, Kakashi et Obito venait chercher Naruto pour l'entraînement.
Kakashi : Naruto ! On y vas.
Naruto : J'arrive grand frère.
Naruto à toujours considéré Kakashi comme son grand frère et n'hésitait pas à l'appeler ainsi en public. Il appelait également Rin grande soeur et Obito Tonton.
Obito : Alors ta journée ?
Naruto : Encore et toujours des cours sur la nature du chakra. À force c'est chiant parce que grâce à vous je connais tout donc voilà quoi. Après on a fait des lancé de Shuriken et de Kunai ou j'etait le seul avec Sasuke à toucher le centre de la cible à chaque fois.
Obito : Ah ouais vous avez une classe de merde enfaite.
Kakashi : Obito ! Pas d'insulte !
Obito : T'insulte plus que moi alors me fait pas la morale.
Naruto : et mon entraînement dans tous ça ?
Kakashi : Bon, aujourd'hui Naruto, tu vas t'entrainer au Raiton. On va voir si tu peux le maîtriser.
Naruto regardais Kakashi et fit exactement les même mouvement que lui avant de faire apparaître un éclair sur le sol. Kakashi et Obito était choqué de voir que Naruto avait déjà maîtriser les bases du Raiton. Kakashi pensa alors qu'il aurait de la facilité à maîtriser le Chidori.
Kakashi : Naruto, tu connais ma technique préféré nan ?
Naruto : TI VEUX ME L'APPRENDRE ?
Kakashi : On va déjà essayé. Alors fais comme moi.
Naruto reproduis les Mudra avant de mettre ses bras dans la même position que Kakashi. Quel ne fut pas la surprise de Kakashi de voir Naruto réaliser cet Technique très facilement.
Obito était également impressioner.Kakashi : Bravo Naruto, maintenant essayé de voir si tu peux le faire avec du Katon.
Obito : Gros t'es fou ou quoi ! Elle marche que avec du Raiton.
Naruto : bah je peux quand même essayé.
Naruto ne se fit pas prier et exécuta les même Mudra mais en y mettant du chakra Katon à la place du Raiton. Dire que Kakashi et Obito n'était pas sous le choque serait un mensonge. Les deux amis était impressionner par la technique utilisée par Naruto.
Kakashi : Impensable.
Obito : Impossible.
Naruto : J'vais l'appeler Katon- Le Phoenix Renaissant.
Obito : C'est un beau nom.
Kakashi : cet technique va faire des ravages. Bon Naruto va te reposer demain tu vas être attitré à une équipe.
Obito : Tu veux qui comme sensei ?
Naruto : Un de vous deux en tout cas.
Kakashi : Eh bah on verra ça demain.
Sur ses mots, Naruto rentra chez lui pour se reposez tantôt que Obito et Kakashi rejoignais Rin qui les avait invité à manger pour parler des équipes qui leurs ont été attribué.
Kakashi : Rin viens ouvrir c'est nous.
Rin : Ah ! Salut les gars vous allez bien ?
Obito Ou-Oui ca va.
Kakashi : Pourquoi t'es tout rouge.
Obito : FERME TA GUEULE CONNARD !
Kakashi : J'VAIS T'ENCULER P'TITE PUTE !
Rin: VOS GUEULES TOUT LES DEUX !!
Kakashi et Obito : Désolé.
Rin : Bon j'vous ai fait Katsudon alors j'espère que vous allez aimez.
Obito : Tu cuisine tellement bien que si on aime pas c'est que t'es pas Rin.
Kakashi : Tu joue au loveur maintenant ?
Obito : Ferme ta gueule.
Rin ( Qui ramène le plat) : Alors vous avez qui comme élèves ?
Obito : J'ai Shikamaru Nara, Ino Yamanaka et Choji Akimichi. Et on forme l'équipe 10.
(Nda : j'prefere leur donné des équipes déjà prête comme ça c'est plus simple.)
Rin : T'es tombé sur une des bourreau de Naruto ?
Obito : Ouais, mais franchement j'ai deux potes à lui qui nous connaisent bien alors ils vont la canaliser. Et de ton côté ?
Rin : J'ai l'équipe 8. Dites, vous connaissez Hinata Hyuga ?
Kakashi : C'est ton élève ?
Rin : Oui mais c'est pas le sujet. Elle est amoureuse de Naruto.
Obito et Kakashi (s'étouffe) : QUOI !!!
Rin : J'vous assure. Et j'ai Kiba Inuzukaun autre pote de Naruto avec Shino Aburame. Et toi Kakashi ?
Kakashi : J'ai Sakura Haruno, Sasuke et Uchiha et Notre cher Naruto.
Obito : Donc il est dans la même équipe que son bourreau.
Kakashi : Ça me choque aussi mais bon c'est Minato-Sensei qui a choisi.
Le repas se passa bien. Ils repensait au bon vieux temps et parlait du comportement de leurs nouveaux élèves.
Le lendemain.
Naruto se leva de bonne heure pour être à temps à l'Académie pour l'annonce de son équipe. Une fois son petit déjeuner pris, Naruto, accompagné de Obito et Rin, se dirige vers l'Académie.
Naruto : vous formez un beau couple tout les deux.
À cet remarque, Rin vira au rouge écarlate tout comme Obito.
Obito : Naruto arrête c'est gênant.
Naruto se contenta de demander au deux de lui faire un petit bisous sur chaque joue pour qu'il est le courage du t'est de son sensei. Mais au moment où Obito et Rin vont l'embrasser, Naruto se baisse et fonce en cours laissant Obito embrassé Rin.
VOUS LISEZ
Si ils était encore la
FanfictionObito n'a pas tourné du mauvais côté et a été sauvé par Kakashi qui a utilisé le Chidori pour détruire le rocher. Rin est toujours en vie grâce à Minato qui a pu l'aider avec Isobu. Naruto vient de naitre et devient le Jinchuriki de Kyubi. L'histoir...