WESH LES BG ! Alors, le chapitre d'aujourd'hui va être sur la première mission des trois équipes. Dans le chapitre d'avant, j'ai dit que cet mission sera faite par les trois équipes. Sa sera la mission face à Zabuza. Dans mon histoire Tazuna à pu avoir un grand nombre de Ninja pour le protéger. On va commencez à entrez dans du ObiRin sur se chapitre.
Le lendemain du test, Naruto se réveilla sous les cries de sa mère.
Kushina : NARUTO RÉVEILLE TOI, TU VAS ARRIVER EN RETARD.
Naruto : J'arrive, c'est bon.
Minato : Salut fiston, bien dormie ?
Naruto : Ouais.
Minato : Tu parles avec Kyubi ?
Naruto : Il m'a prit sous son aile.
Minato : Je vois, bon allez on y vas, tu dois rejoindre les autres au bureau avant mon arrivez .
Naruto : A plus.
Naruto sortit de chez lui avant de se diriger vers chez Sasuke avec qui il décidait de faire un petit combat. Non loin de la, un Homme d'une cinquantaine d'année avait été intriguer par ce combat. Cheveux blanc, deux traits rouge sous les yeux. Il décida de se rendre au Bureau du Hokage pour allez voir son ancien élève.
Naruto : Sasuke, on y va ?
Sasuke : Ouais, sinon on sera en retard et ton père va très certainement être énervé de ton retard.
Les deux amis décidait de courir le plus vite possible chez le Bureau du Hokage. Quelle ne fut pas leur surprise de voir tout le monde dans le Bureau de Minato sauf eu deux qui était plutôt bien amoché par leur "échauffement".
Sasuke : Ptn.. On.. Va se faire... Tuer... Par ton père
Naruto : T'inquiète.. Ça va.. Passer crème.
Minato : NARUTO, SASUKE, QU'AVAIT VOUS FAIT POUR ÊTRE DANS UN ÉTAT PAREIL ?
Kakashi : Ils commence ces deux la.
Obito : J'en peux plus de ces gosses.
Rin : Hep hep hep, on se calme ici. Naruto, Sasuke... QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT BANDE DE PETIT MERDEUX !!
Shikamaru : Hokage Sama, quel est l'ordre de mission ?
Minato : Ramener Tazuna.
Un vieillard alcoolique entra sous le regard bizzare de tout les personne dans le Bureau.
Tazuna : J'ai payé pour avoir des grands ninja renommé, pas des gamins et un épouvantail, un bigleux et une pute.
Minato : Un peu de tenue Tazuna, ce sont les genins les plus prometteur. Leurs sensei sont respectivement Kakashi au Sharingan, Obito l'assassin et Rin, la plus grande mednin après la princesse Tsunade Senju. Quand à moi je suis le Yondaime Hokage et leurs Sensei : Minato Namikaze.
Tazuna (choqué) : Je tiens vraiment à m'excuser pour mon comportement irrespectueux envers vous.
Naruto : Bon, on y va ou pas ?
Kakashi : C'est bon dans deux heures tout le monde devant les portes du village.
Les genins : Haï ! Sensei
Naruto et Sasuke repartir vers le domaine Uchiha avant de reprendre leur entrainement. Naruto commença sa méditation pour allez voir Kyubi.
Kyubi : Comment va tu Kit' ?
Naruto : Prêt pour l'entraînement Sensei !
Kyubi : Bien, On va tout d'abord commencer par une séance de base. Cite moi le nombre de technique que tu connais.
VOUS LISEZ
Si ils était encore la
FanfictionObito n'a pas tourné du mauvais côté et a été sauvé par Kakashi qui a utilisé le Chidori pour détruire le rocher. Rin est toujours en vie grâce à Minato qui a pu l'aider avec Isobu. Naruto vient de naitre et devient le Jinchuriki de Kyubi. L'histoir...