La bataille de konoha partie 2

188 14 1
                                    

De l'autre côté,  au même moment où Naruto et Sasuke se battait contre la fratries Sabaku No, Hiruzen Sarutobi était en face de son élève, son protéger, celui qui devait devenir Hokage et prendre sa suite, lui qui avait ce potentiel mais qui l'a utiliser à des fins sombre. Orochimaru se tenait debout devant son ancien professeur, l'homme qui lui a tout enseigner. Le combat allais commencer d'une seconde à l'autre.

Hiruzen : Te voilà donc ici pour me tuer je suppose Orochimaru ?

Orochimaru : Tu voit très clair dans mon jeu, sensei.

Minato : MAITRE SARUTOBI J'ARRIVE !!!

Orocimaru : Soldats, la barrière s'il vous plaît.

Soldats : FORMATION DES QUATRES FLAMMES VIOLETTES !!!

Tout à coup, autour de nos deux adversaires, s'était dresser une barrière de flamme.

Orochimaru : Soit prêt, tu vas affronter les meilleurs. EDO TENSEI !

Deux cercueil apparurent alors devant Hiruzen, il ne mit que très peu de temps à les reconnaître. Les deux portent tombèrent au sol avec fracas laissant apparaître deux silhouette.

Hiruzen : Maîtres.

Hashirama : Alors sa pour une surprise c'est une surprise, qu'est ce que tu as grandi Hiruzen.

Tobirama : Tu est devenue extrêmement puissant mon petit Hiruzen. Nous ne contrôlons pas nos corps alors ne te retiens pas.

Hiruzen : Vous êtes déjà mort une fois, mon élève a perturber votre sommeil, et je vais vous renvoyer dormir.

Le combat se lança et que se fut compliquer pour Hiruzen. Avec l'âge et face à ses deux maîtres, il avait du mal à tenir mais il était en train de démontrer la raison pour laquelle il avait réussi à devenir le Sandaime Hokage, enchaînant les techniques plus surprenante les une des autres.

Tobirama : Tu est devenue très fort Hiruzen depuis ta nomination, énormément d'année ce sont écoulés et tu as toujours démontrer que tu était le meilleur pour ce poste.

Hiruzen : J'ai laisser ma place à la nouvelle génération quand il la fallu. Minato est un excellent chef, j'aurais aimer que vous le connaissiez.

Hashirama : Je suis certain qu'il est très fort. Élimine nous Hiruzen, nous n'avons plus rien à faire ici.

Hiruzen : C'est ce qui va arriver.

Le combat repris de plus belle. Les techniques s'enchaînait entre les deux sensei et leurs élève.

Hiruzen : KATON / LE DRAGON DE BRAISE !!!!

Un énorme dragon de flammes fonça alors sur les deux plus grands ninja de l'histoire, tobirama riposte aussitôt.

Tombirama : SUITON / LE DRAGON DES ABYSSES !!!!

Les deux dragons était en train de se livrer un duel exceptionnel. Aucun n'abandonnait et les coups devinrent de plus en plus puissant. Une explosion apparu finalement lors du dernier choque, ne laissant que le dragon de feux debout.

Hiruzen : KATON / LE RUGISSEMENT DE LA BRAISE ENFLAMMER !!!!

Le dragon se mit alors à cracher des flammes plus brûlante que celle des cachots de konoha.

Hiruzen : Je vais terminer cela, j'ai été heureux de vous revoir.

De l'autre côté de Konoha, Naruto, Gaara, Temari et Sasuke se mirent à courirent pour tenter de rejoindre le Sandaime pour affronter Orochimaru. En arrivant, ils virent un grand cube violet qui se dressait devant eux.

Naruto : Papa, c'est quoi ça ?

Minato : Le cube le plus puissant du monde, il est incassable.

Naruto : Rien n'est incassable papa je le sait. On peut le briser. Gaara, avec moi.

Gaara : Très bien, Transformation partiel, 50%.

Naruto : Fusion, 50%, quatre queue. ON Y VA GAARAAAAAAAA !!!

Gaara : C'EST PARTIT NARUTOOOOOO.

Et les deux jeunes se jetèrent sur le cube de toute leurs forces mais ce dernier ne céda pas. Minato se rappela alors d'une chose.

Minato : Pour que le Sortilège sois rompue, on doit éliminer les quatre personne qui se trouve à leurs extrémités. Les enfants, arrêter de foncer dessus. Naruto va coin droit supérieur, Gaara va au coin gauche supérieur. Sasuke iras au coin inférieur Gauche et aprzs vous allez aau dernier coin ensemble. Cela vous va les enfants, vous sentez vous prêt ?

Naruto : Depuis toujours.

Gaara : Aucune pitié pour les ordure.

Sasuke : J'attendais que ça.

Les trois garçon prirent position derrière leurs ennemie et les combats s'engagent.

Côté Naruto :

Naruto : Je vais te tuer minable.

Soldats : Je t'attend.

Naruto ne perdit pas de temps et prepara directement son attaque.

Naruto : KATON / LE PHOENIX RENNAISANT !!!

Il lui fonça dessus et le transperca au niveau de l'abdomen avant de crée de petites explosion dans tout son corps qui allèrent jusqu'au cerveau.

Côté Gaara :

Il arriva derrière son adversaire de manière simple et discret.

Gaara : Broyeuse du sable.

Aussitôt, deux mains surgirent du sol et broya le soldat.

Côté Sasuke :

Il apparu et ne perdit pas de temps pour le tuer avec un coup d'épée dans la gorge avant de le décapiter.

Les trois garçons se rejoignirent pour en finir avec le dernier.

Naruto : KATON / BOMBE DE LAVE !!!

Sasuke : RAITON / L'ÉPÉE ORAGEUSE !!!

Gaara : SARCOPHAGE DE SABLE !!!

Les trois : TECHNIQUE COMBINER / LE SARCOPHAGE DE LAVE ORAGEUX.

Le Soldats n'eut à peine le temps de commencer une prière qu'il fut réduite à néant. Pas une goutte de sang même un morceau de peau. Tout s'était évaporer.

Le cube disparue et il entrèrent tous dans la forêt pour peut-être, une grande vision d'horreur. Sur le sol gisait Hiruzen Sarutobi et Enma le roi singe. Mort, suite au scellement des mains de Orochimaru.

Naruto et Sasuke restèrent en place, sans rien faire. Ils ne pouvait bouger tellement le choque était présent. Minato s'était approcher des corps et les avait fais emmener loin des enfants.

Naruto : Il l'a tué...

Sasuke : Il va le payer...

Naruto : RETIENT CES MOTS.....

Sasuke : OROCHIMARU ON ARRIVE.....

Naruto/Sasuke : ON VA TE LE FAIRE PAYER !!!!

Minato fut rejoins par Fugaku et les deux amis regardèrent leurs enfants avec une petite fierté dans les yeux.

Si ils était encore la Où les histoires vivent. Découvrez maintenant