L'équipe, j'espère vous allez bien, petit message pour vous prévenir que dans ce chapitre, ça va s'envoyer au 7ème ciel avant de retrouver le premier sous-sol donc bonne lecture et si vous voulez pas, bah vous lisez pas. Allez 1ussi checker mes nouvelles histoire, et lâchez vos meilleurs commentaires, je risque de faire une petite FAQ pour le rire.
Plusieurs jours s'était écouler depuis l'enterrement du Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi. Le village repris ces activités en tentant de cacher ces blessures au plus profond d'eux. Konohamaru n'avait plus été vue depuis un moment. Et tout le monde se demandait ce qu'il devenait.
Kakashi était rester fidèle a lui même ne montrant pas une émotion malgré toute la tristesse qui était en lui. Il n'avait pas réussi à protéger son Hokage. Même si ce n'était pas l'actuel, il considérait cela comme une erreur.
Naruto et Sasuke ne montrait plus larmes ou cri, ni même d'énervement. Il avait trouver le moyen de se défouler : Leurs entraînements. Plus les jours passait, plus ils y mettait de l'intensité. Pour Sakura, elle était certaine de cela, désormais elle ne pourra peut-être plus jamais atteindre leurs niveau.
Obito, lui, ne pouvait se résigner à se dire que Sarutobi avait disparue. Il n'arrivait pas à oublier cet paire de lunette sur son front que lui avait offert le Sandaime. Rin, de son côté, avait fait son deuil et tenta d'aider son petit-ami à faire le sien. Malgré toute ces tentatives, Obito n'arriva pas à oublier cet sensation qu'il avait quand il a aperçue son cadavre ce jour là.
Rin : Obito, il faut que tu mange, sinon tu finira anorexique.
Obito : Je...je n'ai même pas pu tenter de le sauver ou quelque chose dans le genre. Il était trop tard. J'ai servie à rien, encore une fois.
Rin : Bon, écoute j'en ai marre de te voir tomber comme ça sans rien faire. J'essaye de t'aider, mais j'ai l'impression que tu n'en veux pas de cet aide chérie.
Obito : Rin...
Rin : Un jour il faut passer au dessus......IL EST MORT ET PLEURER NE LE RAMENERA PAS OBITO UCHIHA !!!
Rin quitta la pièce et s'enferma dans leurs chambre, en larmes. Obito réfléchissait à ce que sa petite-amie. Rin avait raison, il devait être plus fort que cela et surpasser ça. Il se rendit dans la chambre pour discuter avec Rin.
Obito : Eh ma belle, on peut parler ?
Rin : Qu'est...qu'est ce que tu veux ?
Obito : Je viens voir comment tu va.
Obito pris Rin dans ses bras après s'être installer sur le lit avec elle.
Obito : Sèche ces larmes, j'aime pas te voir comme ça.
Rin : Il me manque déjà.
Obito : A moi aussi ma brune, à moi aussi.
Rin : Je ne veux plus voir quelqu'un mourir, pas à nouveau Obito.
Obito : Tu ne verra plus personne mourir Rin.
Rin : Tu me le promet ?
Obito : Promis, mon amour.
Et suite à ces mots, Obito s'approcha de Rin et l'embrassa passionnément. La brune répondit au baiser avant de déshabiller le borgne.
Rin : Quel corps d'athlète.
Obito : Et toi et ton corps de top model ? On en parle ?
Obito se saisie rapidement des soins de Rin et commencer à les masser avant de lui mordiller les tetons, ce qui eu pour effet de rendre la brune folle.
Rin : NON ! JE SUIS SENSIBLE A CE NIVEAU.....AAAAAAAAAAAHHHHH !
Obito : Ça c'est du cri ma belle.
Le brun continua son festin avant de descendre plus bas et de dévoiler le vagin de sa compagne. Il se rua dessus et la rendit encore plus heureuse.
Rin : TU..TU EST....TU EST LE MEILLEUR HOMME DU MONDE OBITOOOOOO AAAAAAAAAH !
Obito : C'est ton tour Rin, règle ce soucis.
Rin : Avec....plaisir.
Elle reprit son souffle avant de prendre le penis de Obito dans ça main et de le masturber.
Obito : Ouais...Oh ouais....qu'est ce que j'aime ça Rin.
Elle continua à le sucer jusqu'à ce que Obito arriva à sa limite.
Obito : Oh Rin... ça arrive...ça arrive putain............Mais tu joue à quoi la ?
Rin : Tu vas pas jouir sur mon visage quand même ?
Obito : Pas faux. Approche.
Obito attrapa les fesses de Rin et se mit à les claquer avant de lancer la brune sur le lit et de lui sauter dessus.
Obito : T'es prête ?
Rin : Tu sais que....je l'ai jamais fait ?
Obito : Ai confiance.
Obito pénétra Rin et l'embrassa en même temps pour que la brune s'habitue à son homme. Il commença à donner des coups de rein qui devenait de plus en plus puissant et rapide tandis que Rin se rapprochait de l'orgasme.
Rin : O...Obito.....OBITOOOOOO !!!!
Obito : RIIIIN, CA ARRIVE !
Rin : DEDANS !
Obito : Ma..mais....
Rin : J'AI DIT DEDAAAANS.
Obito se lacha donc à l'intérieur de sa dulcinée qui atteignit l'orgasme au même moment. Rin se retrouva allonger à son homme qui se mit à lui caresser les cheveux en lembrassant sur le front.
Rin : C'était.....géniale Obi.
Obito : Je t'aime, ma chérie.
Rin : Moi aussi, mon Uchiha.
Ils s'endormir profondément dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Si ils était encore la
FanfictionObito n'a pas tourné du mauvais côté et a été sauvé par Kakashi qui a utilisé le Chidori pour détruire le rocher. Rin est toujours en vie grâce à Minato qui a pu l'aider avec Isobu. Naruto vient de naitre et devient le Jinchuriki de Kyubi. L'histoir...