L'examen Chunin épreuve 2 Partie 1

571 20 14
                                    

Le lendemain, Naruto, Sasuke et Sakura partirent en direction de la forêt de la mort pour la seconde épreuve. Une fois arriver, le duo de Konoha analysa tout leurs futures adversaires des plus puissant au plus faible.

Naruto : Y'a vraiment des mecs très fort ici.

Sasuke : Encore heureux, ça serait trop simple sinon. Faut quand même que l'examen est un minimum d'attraction.

??? : J'peux vous renseignez sur vos adversaires si vous voulez.

Naruto : T'es qui ?

??? : Je me présente, Kabuto Yakushi, je suis également un ninja de Konoha.

Sasuke : J't'ai jamais vue à l'Académie.

Kabuto : Ça fait longtemps que j'ai quitter l'Académie. En faite je n'est jamais dépassée la seconde épreuve de l'examen.

Naruto : Hm, tu dit pouvoir nous renseigner n'est-ce pas ?

Kabuto : Exact.

Sasuke : Donne nous des infos sur Sabaku No Gaara.

Kabuto : Alors, Sabaku No Gaara, jeune genin, fils du Yondaime KazeKage, à réaliser dix mission de rang C, cinq mission de rang B et deux Mission de rang A. Incroyable pour un genin.

Gaara se rapprocha de l'endroit où se trouvait les trois autres avant de prendre la parole.

Gaara : Donne moi des infos sur Naruto Uzumaki.

Kabuto : Naruto Uzumaki, récemment devenue Genin, parenté inconnu, À créé une technique propre à lui même, douze mission de rang D effectué ainsi que dix mission de rang B et deux mission de rang A, mais aussi une mission de rang S. Vous êtes tout les deux incroyable c'est fou.

Naruto : Désormais j'ai toute les infos pour te battre Ichibi.

Gaara : De même pour moi Kyubi.

Les deux ennemis repartirent dans leurs équipes respectives. Naruto et Sasuke Lisait un livre lorsque une certaine silouhette apparue devant tout les genin.

??? : Anko Mitarashi pour vous servir. Je serais l'examinatrice de cet épreuve. J'vous explique le concept. On va vous remettre soit un rouleau de la terre ou un rouleau du ciel. Le but et d'arriver à la tour central avec les deux rouleau. Vous comprenez donc que pour gagnez, il vous faudra récupérer les rouleau de vos adversaires.

Pendant toute la durée des explications, Naruto et Sasuke lisait tranquillement leurs livres. Cela avait le don d'irriter au plus haut point Anko qui sans prévenir, lança deux Kunai. Un vers Sasuke et un autre vers Naruto. Le brun décala simplement ça tête sur le côté tandis que le blond l'arrêta avec son index et son majeur. Anko et son clone venait d'apparaitre derrière les deux garçons et entailla leurs joue.

Anko : Eh ben mes minions, vous jouez au grand c'est ça.

Sasuke : T'es folle toi.

Naruto : Fait gaffe Anko, j'peux tout dévoiler maintenant.

Anko : Tu n'oserait pas.

Naruto : Vas lancer le début de l'épreuve ou j'me plain de cet trace à mon père.

Anko partit donc lancer l'épreuve. En seulement quelque seconde, toute les équipes venait de pénétrer à l'intérieur de la forêt de la mort pour la seconde épreuve de l'Examen Chunin. Une fois dedans, l'équipe 7 cacha leurs chakra pour les moins repérables possible au près des autres équipes. Tout allait bien pour le moment. Personne ne les avait encore attaqué et tout était calme, trop calme même.

Naruto : C'est vachement calme quand même.

Sasuke : T'a pas tort

??? : HAAAAA !

Naruto : SASUKE ON Y VA !

Sasuke : J'TE SUIS. SAKURA SURVEILLE NOS ARRIÈRE !

Sakura : OK !

En arrivant sur les lieu du cri, Naruto et Sasuke eurent une vision d'horreur. Shikamaru, Choji et Kiba, leurs trois amis était dans un sale état et au sol. En face, trois camarades était en train de rire. La colère du duo pris les devant.

Naruto : Dis donc, à c'que j'vois vous avez toucher à mes potes.

Sasuke : Logiquement vois devez savoir ce qu'ils va vous arriver.

??? : Vous êtes qui vous ?

Sasuke : La dernière personne que tu verras.

Sans aucune pitié ou once de remords  Sasuke perça les yeux de son adversaire avant de l'égorger.

??? : EH PETIT FRÈRE RÉPOND MOI !!! ENFOIRÉ TU VAS CREVER !!!

Naruto : C'est plutôt toi qui vas crever. INVOCATION !

La surprise pouvait se lire sur le visage du plus grand. En face de lui se tenais, certe à taille réduite mais tout de même assez imposant, Kyubi, le démon renard à neuf queue.

Kyubi : Ça faisait longtemps quand même, merci gamin.

Sans hésitation, Kyubi planta sa griffé dans le corps du jeune homme qui mourra sur le coup.

Naruto : À plus Kyubi-Sensei. Sakura, on te laisse la dernière.

Sakura : O-Ou-Oui. D'a-D'accord.

Sakura avança prudemment vers la dernière personne de l'équipe adverse. Mais le pire arriva à ce moment là. Le dernier membre de l'équipe 8 de Oto se retourna vers la rose et lui planta trois Kunai. Un dans le mollet droit, l'autre dans le gauche et pour finir un en plein torax. La rose tomba tout doucement sur le sol.

Sasuke : Oh putain, SAKURA !!!

Naruto : Oh la salope, t'es morte vielle pute.

Naruto fonça vers elle et la décapita sans hésitation. Sasuke ne perdit pas de temps et pris Sakura sur ces bras avant de partir se cacher dans le creux d'un arbre.

Si ils était encore la Où les histoires vivent. Découvrez maintenant