Apres la fameuse mission au pays des vagues, l'équipe 7 avait effectuer seulement des mission de rang C ou de rang B. Ce jour la, Sakura devait rejoindre le terrain numéro 7, sur ordre de Kakashi mais sur le chemin, elle vit Konoha-Maru se faire attraper par un garçon d'un autre village.
Sakura : Eh toi la bas ! Relâche cet enfant !
??? : Tu t'prend pour qui Rosie, dégage !
??? : Kankuro, tu commence.
Kankuro : Il m'est rentrer dedans, j'lui apprend juste les bonnes manières.
Kankuro était sur le point de frapper Konoha-Maru, mais au mem moment, deux ombres surgirent de nulles par. L'un se plaça devant le ventre de l'adolescent, et l'autre juste derrière lui, Kunai sous la gorge.
Naruto : Ose retoucher a notre élève...
Sasuke : Et un sort pire que la mort t'attendra.
??? : Kankuro, relâche ce gosse.
Kankuro : Hein ? Heu, oui, oui tout de suite Gaara.
Gaara : Comment vous appellez vous, tout les deux ?
Naruto : Je suis Naruto Namikaze, fils du Yondaime Hokage.
Gaara : Toi et moi, je crois que nous sommes pareil. Et toi, quel est ton nom ?
Sasuke : Je m'appelle Sasuke Uchiha, héritier de la lignée Uchiha. Et toi ?
Gaara : Sabaku No Gaara, fils du Yondaime Kazekage.
Naruto : Alors on se verra à l'examen Chunin.
Suite à cet dispute, Naruto partit en direction de la forêt pour s'entraîner.
Garçon 1 : Tiens, tiens, tiens, regarder qui est la les gars. Le raté de service.
Garçons 2 : Alors comme ça, tu nous a fait des brochettes Naruto, comme c'est gentille.
Naruto : Dégager, ou j'vous bute un par un.
Garçon 3 : T'es un raté. Tu ferais même pas mal à une mouche.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Naruto venais de lui trancher la main gauche d'un mouvement de Kunai.
Garçon 3 : AAAAAAAAAHHHHHH MA MAIN ! IL A COUPÉ MA MAIN !!!!!
Garçon 1/2 : Tu va nous le payez !
Naruto ne perdit pas de temps et trancha la gorge des deux autres avant de caché les corps et de se nettoyer. Il rentra au village juste après et tout ca, dans le plus grand des calme.
Le lendemain, ils furent convoqué par Kakashi au terrain d'entraînement 7. Naruto partit accompagné de Sasuke.
Kakashi : Bon les jeunes, on s'est concerter avec les autres sensei et ont à décider de vous inscrire à l'examen chunin. J'espère que vous accepterez de participer. Demain, 9h ici.
Kakashi partit aussi vite qu'il faut venue pour rejoindre Obito et Gai.
Sakura : C'est foutue, jamais je deviendrais une grande kunoichi.
Naruto : Mais ferme ta gueule. Écoute tu fais ce qu'on te dit et c'est finie. J'lui donnerais la réponse se soir.
Le soir, Naruto annonça à Kakashi qu'il avait choisie de participer.
Trois jours plus tard, l'équipe 7 arriva pour l'épreuve écrite.
Chunin 1 : Eh les mioches, vous êtes la pour l'examen Chunin ?
Chunin 2 : Abandonner avant qu'il ne soit trop tard.
Naruto : Rompez le Genjutsu vous bernez personne.
Sasuke : C'est un étage au-dessus.
Les trois partirent donc pour la salle du véritable examen qui fut superviser par Ibiki Morino.
Ibiki : Bonjour, je suis Ibiki Morino, examinateur de la première épreuve. Cet épreuve est une épreuve écrite. Après cela, une question Oral vous sera posez. Vous pouvez travaillez.
Naruto (penser) : C'est pas des question de niveau Genin ça. Seul Sakura va réussir. Sasuke, lui il va utiliser son Sharingan pour tricher.
Kurama : Et moi j'suis la pour t'aider Kit'.
Naruto : C'est vrai, merci Kurama.
L'épreuve passa plutôt rapidement pour notre équipe. La dixième question était sur le point d'être poser.
Ibiki : Avant tout, sachez que si jamais vous avez trop peur de vous raté, vous pouvez sortir de la salle et éliminer votre équipe. Dans le cas contraire, si vous restez mais que vous ratez cet question, vous resterez Genin toute votre vie.
Toute la salle commenca à se vider suite à ce discours. Naruto et Sasuke, qui venait d'apercevoir que Sakura allait se lever, prirent immédiatement la paroles.
Le duo : Question de merde.
Ibiki : Ah oui ? Et pourquoi ça ?
Naruto : Faut être vachement débile pour partir sans essayez. Même si on se loupe, on aura au moins tenter quelque chose. D'ailleurs, ceux qui sont partit avant la fin de la question, ne mérite même pas leurs bandeau et même leurs droits de Ninja.
Ibiki : J'en ai assez entendue pour déclarer que vous êtes tous reçu.
Naruto : Comment ça ?
Ibiki : La dixième question était faite pour savoir qui était lâche et qui ne l'était pas. Grâce à ce jeune homme ici présent, vous êtes donc tous reçu car il a su vous redonner confiance. Rendez-vous demain à 8h devant la forêt de la mort pour votre seconde épreuve.
Mes candidats quittèrent chacun leurs tout la salle suite à l'annonce de Ibiki.
VOUS LISEZ
Si ils était encore la
FanfictionObito n'a pas tourné du mauvais côté et a été sauvé par Kakashi qui a utilisé le Chidori pour détruire le rocher. Rin est toujours en vie grâce à Minato qui a pu l'aider avec Isobu. Naruto vient de naitre et devient le Jinchuriki de Kyubi. L'histoir...