Je me suis réveillée avec les bruits de mon chat qui gratter à la porte puis je me souviens que je dois passer l'examen hunter aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je me dépêche de me préparer, je met une brassière de sport un jogging et des chaines puis me fait une queue de cheval met une veste à carreaux vertes , puis je donne à manger à mon chat , je fais un sac pour plusieurs jours ne sachant pas pour combien de temps l'examen va durait puis je pars de chez moi sans oublier mes clés .Je me dirige vers la ville de Zaban et je rentre ensuite dans le petit restaurant et commande un steak délice avec cuisson lente à petit feu . Car oui en temps qu'assassin je connais déjà le code puis il me conduise dans une pièce qui est apparemment un ascenseur puis je découvre un grand tunnel .
IL y a très peu de participant je suis déçue je m'attendais qu'il y en est un peu plus puis un petit pois s'approcha de moi et me donna le badge n°27 . Je l'accroche a ma veste est me dirige vers des tuyaux pour m'assoir .
Au bout d'une dizaines de minutes la salle c'était déjà bien remplis et je pu découvrir les participants .
Il y avait un chauve , un clown , un mec chelou avec des aiguilles , un avec un arc , puis un groupe de trois dont un petit aux cheveux verts un avec des cheveux jaunes et des habits étranges et un vieux qui semble pas très commode puis en détournant la tête j'aperçoit un autre gosse qui doit avoir le même âge que l'autre au cheveux vert lui il avait des cheveux blancs et un skate à la main . j'ai beau regarder les autres participants ils ne sont pas très intéressants .
J'attend encore un peu quand un mur se lève et laisse place à un homme moustachu sans bouche .
Satotsu : Bonjour je suis Satotsu le juge qui supervisera cette première épreuve qui consiste juste à me suivre .
Ah bon ok du coup je me lève est continu à la suivre . ça fait déjà 20 km, beaucoup on déjà abandonner . Ce qui me gène le plus c est qu il y a très peu de fille et beaucoup de gars et que depuis tout à l'heure la plupart font que de me mâter .
Mais j'ai l'habitude dans cette tenue . Enfaite le plus chiant c'est le clown en plus il le fait s'en aucune gène .Je n'y fait pas attention et continu ma route . Une fois arrivé au bout de 80km le juge nous dit que nous sommes que a la moitié du chemin. Donc nous continuons la route , le brouillard et très épais . Mais ça ne me fait rien car je cours a côté du juge.
Puis tout d'un coup nous arrivons devant une grande barrière et une porte géante le juge s'arrêta et nous attendons un long moment jusqu'à que tout les autres arrivent ( ce qu'il restent ) .
Le clown continu de me mater cela commence à m'énerver un peu .
Satotsu : Bon je vous félicite d'être arriver jusqu'ici la 1 ère épreuve et maintenant terminer je vous laisse à mes confrères . Bonne chance pour la suite .
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hey premier chapitre terminer rendez vous au prochain .
575