chap : 9 : rapprochement(2) et rencontre

257 7 2
                                    

On se posa dans un parc , le parc était légèrement éclairé et le ciel était rempli d'étoiles, on était seul, le vent frais qui secouait mes cheveux, me suis comprendre que demain serait une bonne journée, j'aime cette sensation Kuroro devait apprécier autant que moi cette sensation et souriez d'un air sincère.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Il me sourit s'approcha tout doucement de moi je n'ai pas réagi, il dépose à un baiser sur le coin de ma bouche, je souris, il en dépose un sur mes lèvres ces lèvres été douce je n'ai rien dit, je lui rendit son baiser , il sourit et il en dépose un dernier sur mon front , et se leva.

Kuroro : va te coucher il se fait tard à demain et viens vers midi si ça ne te dérange pas viens sans hisoka il trouvera le chemin tout seul.

Aiko : très bien à demain.

Il partit, je me leva à mon tour et retourna dans la chambre d'hôtel, je m'allonger sur mon lit épuisé , j'ai pris une douche vite fait et m'allonge en prenant mon chat dans mes bras repensa à ceux qui venait de se passer, non en fait je veux même plus y penser, pourquoi ? J'ai même pas d'explication à donner!!! Je suis contente , mais c'est pas vraiment bien, ok c'est mort je vais faire comme si rien ne s'était passé!!! Oui c'est une bonne idée ça!!!

Cette nuit là, je n'ai pas réussi à dormir je me lève vers 7h et pars m'habiller, je mets un pull avec une manche marquée "CIC " et l'autre " tauth " et genre au milieu il y a marqué " Angel " en flamme avec un jean mais avec des chaînes, je prends mes Air Max et mon sac à dos, j'ai mis des affaires pour plusieurs jours, de l'eau, et mon chat et de la nourriture pour chat " au cas où".

Je parti faire un tour en ville et me rend au lieu de rendez-vous.
J'arrive 30 minutes avant, il y avait devant moi des tonnes de bâtiments abandonnés, mais où je suis tombée encore ? Je regarde l'adresse que Kuroro m'a donné, c'est la bonne je rentre dans le bâtiment, plus je m'approche plus je ressens une présence de plus en plus forte, je rentre dans la pièce principale c'était une sorte de grand hall, des tas de pierres y était, au-dessus il y avait un homme assis en tailleur, il lisait, c'était Kuroro, il lève la tête, pose à son livre, souris et descend, il prend un ton dragueur.

kuroro : eh ! bonjour , que penses tu de cet endroit ?

aiko : c'est ......

Il rigola et retourna s'assoir à sa place , une fois installer , il m'invita à s'assoir à coté de lui , ce que je fis , une fois installer , on commença à discuter, j'essayer d'évité les questions sur ce qui c'est passer hier ; quand à kuroro , il souhaiter en parler , ça se voit , au bout d'un moment ça la énerver , il me demanda alors pourquoi je ne voulait pas en parler , paniquer , je commence a raconter des choses sans rapport , il a l'air un peu désespérer.

AU bout d'un moment de charabia , il me pris le menton et me tira encore plus vers lui , il caressa doucement mais lèvre avec le bout de son doigt , je m'arrêta d'un coup pour le regarder un peu gêner , j'avais chaut , je commença a rougir , et baissa la tète , mais il ne me laissa pas faire et releva mon menton , pour poser ses lèvres sur les miennes , je lui rendit son baiser sans hésiter. Il me demanda ensuite l'accès a ma bouche en me mordillant la lèvres , après une courte hésitation , je lui donna , nos langue commentaire alors une dance enflammer , kuroro passa une de ses mains dans le bas de mon dot , relevant un peu mon pull , l'autre main , tenait encore mon menton , les miennes était autours de son coup , on se sépara par maque d'air . Je plongea alors mon regard dans le siens , c'est yeux son absolument magnifique.

Je nues pas le temps de l'admirer plus quand un raclement de gorges de fis entendre, Hisoka était la a nous regarder , je rougis un peu gêner , il avait l'air ....... contrarier , je m'approchât d'hisoka pour le saluer , après quelque heure les autres membres arrive , et je fait la connaissance de bonorenof, feintan, flankin, karutopi, machi, nobunaga, pakunoda, phinks, sharnalk, shizuku et uvogine , il était tous très sympa , mais un peu méfiant , je l'ai comprend , je suis pareils .

kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant