on me regarder , mais d'une manière différentes , cette personne avait l'air intéressait. Mais que cela signifier t-il ?
Je parti manger et je m'endormis quelque temps après avec mon chat à mes coter.
Le lendemain je passa la journée à rien faire , vers 8 h je me levas de mon lit et partis fouiller dans mon sac , qu'est ce que je suis sensée porter ? Je prend un jean cargo noir , avec des chaines , un haut à bretelle simple noir et je met une verte à carreau verte et noir , je prend mon petit sac à dos avec mon chat dedans , je sors de la tour et repaire le bar , je fait un petit tour rapide de la ville et arrive au lieux du rendez vous 5 minutes avant , apparemment hisoka avait réserver , quand j'arrive hisoka était la ainsi qu'une autre personne. C'était un homme , il était en costar cravate , avec un bandeau sur le front , quand à hisoka , il n'avait pas changer de vêtement .
hisoka : Aiko ! je suis content de te revoir chéris
??? : enchanter je suis Kuroro Lucifer
aiko : Aiko
hisoka me fis signe de m'assoir , ce que je fis , kuroro est très sympa , il me parle normalement , comparer a certain , mais je pense que le sujet principal de la rencontre est un tout autre sujet , après avoir manger , un gros blanc ce fis jusqu'au moment ou kuroro pris la parole.
Kuroro : Bon je suppose que tu sais que ce n'est pas une simple rencontre ?
Aiko : dit moi tout de suite ce que tu veux
kuroro : je souhaiterais que tu intègres ma brigades
aiko : de quoi parle tu ?
Hisoka : tu as devant toi le chef de la brigades fantômes
aiko : ok , je suppose que c'était toi qui m'observer lors de mon dernier combat.
Kuroro : tu as une technique impressionnante , je souhaiterais que tu intègres la brigade.
aiko : pourquoi je ferait ça ?
Hisoka : parce que tu n'as rien d'autre a faire ?
aiko : ouais pas faut , j'accepte
kuroro : très bien , je te présenterais les membres un peu plus tard , pour le moment vous pouvez faire , ce que vous voulez , mais je te conseil de rester avec hisoka ,en attendant mes ordres. Je resterais avec vous à la tour céleste durant quelque jours et je partirais après.
Apres c'est parole , on partis du bar , de retour à ma chambre , je sortis mon chat de mon sac et m'endort sur mon lit , c'était une dur journée .
Le lendemain , je me réveilla en panique .... j'ai accepter un peu trop vite !!!!!! Je risque la mort là, j'ai même pas réfléchis ! Pourquoi j'ai dit oui ?!!! merde , merdre , merde ......
TOC TOC TOC
Ah , je me lève à moitié endormis pour aller ouvrir la porte , mon chat me suis . kuroro était sur le seuil de la porte , il me regarda et poussa un long soupire en remarquant que je venais de me réveiller , c'est quoi cette réaction ?! Il me proposa de faire un tour en ville , je me dépêche de me préparer et parti me balader avec lui.
kuroro : allons nous installer dans un lieu au mur sans oreille , si tu veut bien
Je rigola à sa remarque , nous partons dans un petit resto , kuroro demanda une table appart.
Kuroro : Je vais t'expliquer le fonctionnement de la brigades , la brigades et composer de 13 membres , tu l'est rencontreras au prochain rassemblement , notre but et de à tu bien compris ?
aiko : oui , je trouve que vous n'êtes pas si mauvais que ça .
kuroro : tu es une voleuse toi aussi non ?
Aiko : oui , sa t'intéresse ?
Kuroro : oui , pourquoi à tu accepter de rejoindre la brigade ? Ne me ment pas .
Aiko : je ne sais pas comment tu as su , mais bon , je suppose que tu as le droit de savoir . Quand j'étais petite je vivais pour protéger mes amies , que je considéré comme ma famille , mais je n'est pas réussies à les protéger , alors je cherche une nouvelle famille un but dans ma vie .
Kuroro : très bien , ça ma l'air d'être la vérité , je te présenterait les autres membres dans pas longtemps , rejoind nous à cette adresse avec hisoka , le 01 / 08 , c'est à york shin city . Je dois y aller , j'ai à faire .
Il partis en te laissant un bout de papier avec les indications dedans.
🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋
730 mots