Chapter 4 : 3 -ème épreuve

299 6 0
                                    


Une vois indique que nous sommes arrivés a la prochaine épreuve .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le dirigeable se posa , tout le monde descendit  , nous étions sur une tour géante .

Kurapika : pourquoi nous sommes sur une tour

Gon : c'est vachement haut 

Bean : Mes très chers amis c'est ici que ce dérouleras la3  -ème épreuve ,  vous vous trouvez au sommet de la tours au astuces , pour réussir vous devez atteindre le pied de la tours sans vous faire tuer , vous disposez de 72 h pour y parvenir , Bonne chance . 

Leolio : comment on va faire c'est impossible .

Homme 1 : hehe , impossible , mais pas pour moi , mais pour un grimpeur chevronner cette descende c'est un véritable jeux d'enfant . 

Gon : ouah il descend vite 

en effet mais ça ne doit pas être la bonne solution ca serais trop simple , tout d'un coup un volatile géant arriva attrapas l'homme et le mangea vivant . Je m'en doutais se n'est pas la bonne solution . 

Kirua : bon on va devoir trouver un autres chemin 

Aiko : je crois bien , je vais chercher de mon coter si ça vous dérange pas , bonne chance 

Gon : Merci 

Kurapika : a toi aussi 

Je marchais tranquillement ( j'ai pas encore trouver la solution  😫😖 ) . Enfaite je pensais a se que m'avait dit le clown , Je pensais a se qu'il pourrais vouloir de moi .

 c'est vrai ça qu' es se qu'il voulais ? 

Je n'eu pas le temps de continuer a réfléchir car je tomba dans une trappe , après mettre écrasez au sol je remarqua que j'était seule . Au loin je voyais un suppositoire avec 1 bracelet . 1 . j'en déduis que je serais seule durant toute cette épreuve . Dans se cas il vaut mieux que je la finisse au plus vite . Donc je pris le bracelet et le mis . Une porte s'ouvrir alors . Il y avait écrit quelque chose . 

--- choisissez le O pour ouvrir la porte ou X pour la laissez fermer ---

J'appuie sur le O se qui est logique puis il y a un 2 -ème choix a faire  

--- qu'el coté choisis seriez vous ? --- O = droite       X = gauche ---

Je choisit a gauche car je sens pas l'autre , la grille s'ouvrit . Apres ça je dut passer environ 2 ou 3 heures a courir ou à éviter des pièges . Quand j'atterrie devant une porte qui s'emblait être la dernière il y avait écrit : 

--- voici la dernière intersection êtes vous prêt à terminer l'épreuve ? ---       --- O = oui        X = non ----

j'appuie sur le O . 

Voix : bien vous devez maintenant choisir un chemin , 2 options s'offre a vous  : le 1 er chemin est long et difficile et le 2 -ème est court et facile . 

--- O = long    X = court ---

Je choisit le plus court ( logique ) il s'agissez d'un long toboggan au bout une porte s'ouvrit il y avait déjà 4 personne . 

kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant