Bon ba voilà , le jour des enchère !!! c'est que ce soir mais bon , je vais commencer par aller voir machi , elle doit avoir fini la robe.
................................................................................................................................................................
Je toque a la porte de machi qui m'ouvre tout de suite , elle a finit ma robe.
( vous pouvez changer si elle vous plait pas )
Machi : qu'est ce que tu en pense ?
aiko : elle .... elle est magnifique merci beaucoup
elle sourit et me la passa , je retourna dans ma chambre , par contre ça fait pas un peu trop ?? nan paku a dit que c'était un évènement chic , ça devrait le faire , mais je vais faire quoi de ma journée moi ? En essayant de m'occuper la journée passa assez vite , vers 17 h 30 on frappa a ma porte.
Feitan : prépare toi on part dans 30 min
Ok , il est pas très aimable lui , bon go me préparer , je me dépêcha d'enfiler ma robe et de me coiffer en même pas 10 min j'était prête , je prépara un petit sac avec mon téléphone et de l'eau, après avoir donner a manger a mon chat et lui avoir ordonner de rester ici , je me dirigea vers ma porte mais elle s'ouvra au même moment , c'était kuroro , il me regarda de la tête au pied et commença a rougir.
Kuroro : tu ......... tu es magnifique
Aiko : oh .. heu ... merci
Kuroro : tu es prête ? on va partir avant
J'ocha la tète en signe d'approbation et descendit jusqu'à sa voiture , il me fit monter dedans et commença a rouler , on s'arrêta quand on vit une fille qui chercher un moyen de rentrer dans le bâtiment de la vente au enchère
Kuroro : c'est la fille nostrade
C'est la fille a qui il doit voler le nen , je la fit monter dans la voiture en lui disent qu'on l'amenas a l'intérieure , une fois tout les contrôle passer on parti s'assoir dans un bar en attendant le début.
fille : merci beaucoup de m'avoir fait rentrer sans vous j'aurais aimais réussi
Kuroro : tant fait pas c'et pas grand chose , au faite il parait que tu sais produire l'avenir , c'est quelqu'un qui me la dit , je sais plus qui
fille : oui c'est v rai , des gens haut placer me demande des services
Kuroro : quel est ton pourcentage de réussite
fille : 100 % a ce qu'il parait , ma main se met a écrire toute seul
Kuroro : c'est incroyable , tu pourrait prédire mon avenir ?
Fille : si tu veux , note moi sur un papier , tes noms , prénom , date de naissance , et ton groupe sanguin aussi
Kuroro commença a écrire dans son carnet et le donna a la fille , elle prit son stylo et commence a écrire , c'est yeux son vide , on dirait que ce n'est plus elle , une fois finit elle redonne le bout de papier a kuroro , il lit , au bout d'un moment une larme coule le long de sa joue , mais qu'est ce qu'elle a écrit ?
Apres une courte discutions , on se dirigea vers les enchères , kuroro donna un gros coup derrière la nuque de la jeune fille , il fit passer ça pour un malaise , après cette épisode on se dirigea vers une pièce , un assassins nous a suivis , je m'assois sur le coter en attendent , kuroro tue les assassins d'une manière assez original , le massacre dehors commence , on direz un orchestre mener par kuroro , c'est assez spectaculaire.
Une fois ce passage finit on se dirigea vers le halle principal , on rentre ensuite dans une immense salle , vide , je me tourne alors vers kuroro et lui posa une question qui me trotte dan la tête depuis un moment.
Aiko : oh faite pourquoi je devait t'accompagner ?
Kuroro : j'aimerais bien que tu combatte avec moi , notre prochain combat sera rude alors prépare toi , on as encore un peu de temps a attendre
Un combat , un combat rude , on va affronter qui ? Je le serait bientôt , je m'assis par terre contre un mur en attendant , kuroro s'approcha de moi.
Kuroro : ne tant fait pas , tu t'amuseras après
Aiko : je ne m'amuse jamais
kuroro se rapprocha encore un peu plus de moi , je me lève s'entend une présence approcher , il en profita pour déposer ses lèvre sur les miennes , je sourit et lui rendis son baiser , il commença a descendre dan mon cou et s'amusa a frôler mon intimité , je lui lança un regard noir , il rit et s'éloigne pour ce mettre au milieu de la pièce.
Les deux présences que j'avais vaguement sentis rentraire dans la pièce , deux homme rentre dans la pièce.
Kuroro : ça fesait longtemps
homme 1 : tu te souviens de moi ?
Kuroro : comment pourrais je t'oublier , tu as tué l'un de mes compagnons
homme 1 : ça n'a pas était facile
les deux hommes s'approchais doucement , ils se mirent soudain a attaquer kuroro avec de simple cout de pied , s'ailler le combat commence !!!