Aiko : c'est des amis que j'ai oublier de rappeler
........................................................................................................................
Le soir arriva assez vite , je sais pas dans quel resto il va m'emmener donc je mis une tenu assez décontracter mais assez chic en même temps , lui était en costard , on partis en voiture , le restaurant était très chic , c'était magnifique , on s'installa a une table a l'écart des autres. Apres quelque minute a discuter un serveur viens vers nous prendre notre commande. Il était très sympa.
Kuroro : demain je ne serais pas là , j'ai une affaire a régler , je partirais très tôt , je reviendrais les soirs
Aiko : ok ok , de toute façon demain je vois mes amies
Kuroro : ceux que tu as oublier de rappeler ?
Aiko : oui , ils sont actuellement a york shin , donc je vais en profiter
il me sourit , le repas passa assez vite on as beaucoup discuter , après être sorti et une légère dispute sur qui c'est qui va payer le resto , on parti se balader dans un parc au alentour , je crois que c le lieu de rendez vous avec gon et kirua , d'ailleurs je crois qu'il y auras aussi kurapika et leolio mais pas sur , le parc est très beau de nuit , on s'assois sur un banc , près d'une fontaine a eau.
Aucun de nous deux parler , je me pencha et mis ma tête contre son épaule , il me prit dans ses bras , c'est réconfortant , je me sens bien avec lui , je crois que je suis tombé amoureuse .... Mais c'est bien ou pas ? Est ce qui ressent la même chose pour moi ? Apres tout on s'embrasse de temps en temps et on as coucher ensemble .... C'est un truc que font les couples non ?
Aiko : dit ? on est quoi ?
Il me sourit
Kuroro : est ce que tu veux sortir avec moi ?
Je rougis
Aiko : heu .... Je .... humm ..... oui
Kuroro : alors on est en couple
Je sourit , il s'empara doucement de mes lèvres , la soirée fini sur une bonne note de music
{ Eclipse lendemain matin }
Je me lève doucement encore un peu fatiguer , je prit mon petit déjeuner et scrolla sur tiktok en attendant l'heure du rendez vous avec gon et kirua , comme il l'avait dit kuroro est partis trèssss tôt , une fois l'heure du rendez vous arriver je partis , le chemin a pied était très long , mais bon, j'arriva pile a l'heure , gon et kirua faisait une bataille de nourriture , leolio les engueler et kurapika rigoler , ils se stoppent en me voyant et cours vers moi.
Gon : coucou !!! ça fait longtemps !
aiko : oui c'est vrai
kirua : tu nous as vraiment fait flipper , viens manger avec nous
AIko : ok ok j'arrive !!
On parti dans le parc , manger et discuter dans la bonne humeur