Je libéras les gardes en les assomment tous avant.
.............................................................................................................................
Il a utiliser le nen de la chouette, c'était une bête de l'ombre, kuroro a voler son nen, il retourna dans la salle de réception et moi dans la chambre, personne ne doit se rendre compte de rien, le monsieur reviens quelque seconde plus tard. Je suis pile à l'heure.
Aiko : merci beaucoup de m'avoir permis d'utiliser cette chambre, je suis bien reposer cette fois
Homme : ce n'est rien ne tant fait pas, et avant que tu retourne la bas on pourras s'amuser un peu
Aiko : heu... c'est très... gentil... mais ... mon copain m'attend
homme : oh c'est pas grave il peut attendre encore un peu
L'homme se rapprocha de moi, merde je fait quoi ? Je le tue ? heureusement mon sauveur arrive, quelqu'un toqua à la porte et ouvrit directement après, c'était kuroro.
Mon sauveur !!!!
Quelque seconde plus tard je l'aurais tuer, tant pis pour le plan.
Kuroro : oh excuser moi de vous déranger je suis venue chercher ma copine
Homme : oh, oui bien sur je vous la rend
MDR, poule mouiller, mais je suis contente qu'il soit arriver, mon sauveur !!! il me sourit et je part avec lui, une fois loin de l'autre type, je remercie kuroro d'être arriver, on passe dans la salle principal, en se dirigeant vers la porte, on prit une dernière coupe de champagne au vol, une fois à la voiture de kuroro, je m'étala contre le siège en me plaignant du type, kuroro rigola pendant tout le trajet. Je me rendis compte alors qu'il ne se diriger pas à son appart.
Aiko : on va ou ?
Kuroro : on va manger
Je sourit il se gara devant un bar, on descendit de la voiture, puis on rentra, on s'assit au bar et commanda, personne ne parler au début, je me retourna et regarda les gens présent dans le bar, il y avait pas mal de personne la plupart était des hommes venus s'amuser, mais il y avait aussi des camionneurs, et des travailleurs surement dans des entreprises vu leurs vêtement, je crois qu'il y a quelque homme de la mafia aussi, a est y a un clown aussi, il me regarde, je crois que je l'ai déjà vu quelque part...... Et mais c'est HIsoka ? Il a l'air contrarier, il partis.
Bon ba bonne soirée a lui
Les boissons arriva quelque minutes après, on as beaucoup parler et rigoler avec kuroro, cette soirée était assez mouvementer, kuroro a décider de tuer toute les personnes présente dans le bar, sous prétexte " qu'ils sont pas dans le thème ", les pauvres , après avoir rigoler un bon coup, on se dirigea vers la voiture de kuroro.
Puis on rentra.