Chapter 2 : 2 -ème épreuve

354 11 0
                                    

Puis il part et les grandes portes s'ouvre pour laissez place a des ateliers de cuisines et en face de nous 2 personnes qui doivent êtres les juges , un homme très envelopper avec un grands tee-shirt jaune et une coiffure assez commune et une femme habiller très légèrement avec une coiffure peu commun . 

Femme : Bonjours je m'appelle Menchi je sis la 1 ère des 2 juges qui superviseront cette épreuves . 

Homme assez envelopper : le second juges c moi Buhara . 

Puis nous entendons un gros bruit Menchi se tourna vers Bouhara . 

Menchi : Je vois que tu as l'estomac qui gargouille déjà.

Buhara : oui j'ai super faim quand est-ce qu'on mange ?

Menchi : des que j'aurais annoncer le thème , j'ai votre attention ? 

personne n'a répondu c'était un peu blizzard de voir tout le monde aussi calme et concentrer fin appart e clown .

Menchi : Une épreuve de cuisine 

Homme chelou : et attender une seconde c'est quoi cette histoire , on doit faire la cuisine , on et venues passer l'examen hunter nous pas faire la popote 

Menchi : oui c'est bien ça , la 2 -ème épreuve de l'examen consisteras a nous préparer un plats a notre gouts , a est j'oublier nous sommes des hunters gourmets .

L'homme se mis a rire et tout les autres idiots le suivie en rigolant a leurs tours c'est vraie que moi non plus je ne mis attendais pas mais pas a ce point de rire comme ça .                                          Menchi s'énerva je la comprend ça doit être énervent . 

Homme chelou : très bien si ont doit se mettre au fourneau que vous ferez envie chers hunter gourmet ?

Bouhara : une seule consigne utiliser du porc ! 

 Puis tout les candidas partes en courant chercher du port dans la forêts puis je l'ai Suits .                 Au bout de 10 minutes personnes n'avait trouver de port quand le groupe des gamins tombas sur des ports , mais il sont géants et carnivores !!!!!!! Puis la suite était assez simple car le gamins au cheveux vert a a trouver comment les tues ils suffit de leurs tapez le front et les assommer puis le fit et ramena le porc pour le faire cuire certain avait déjà fini mais il se fessait recaler 1 par 1 est vu que je ne suis pas très fortes en cuisine je penser me faire recaler a mon tours mais au bout d'un moment elle recala tout le monde . 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

         hey salut !!!!!!!!!   voila pour se chapitre mais la deuxième épreuve n'est pas terminer et je pense que vous le savez déjà .....                   Bon ba A + dans le prochain chapter  

qui est plus long   

( 457 ) 



kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant