Il repart , mon chat sotte sur le lit et s'y allonge , je fait de même à coter de lui , sans même m'en rendre compte je m'endors à coter de lui .
........................................................................................
TOC TOC TOC
J'ouvre doucement les yeux , et constate que je me suis endormis , la porte s'ouvre doucement , une femme se tiens dans l'entre baille de la porte , elle est assez grande , blonde et avec des habits rose , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part , à oui c'est pakunoda , mon cerveaux est lent , je me redresse et m'excuse , elle sourit.
Pakunoda : ne t'excuse pas tu as le droits de dormir , la 1er partis de la mission et terminer , tu veux un récap ?
Elle viens s'assoir à coter de moi
Aiko : si ça te dérange pas.
Pakunoda : l'équipe de feitan à parfaitement réussis leurs mission mais les objets avait disparu avant même que la vente commence , l'équipe d'uvoging à alors cru qu'il y avait un Juda parmi nous mis enfaite c'était une des bêtes de l'ombre qui était arriver avant nous , ils se sont débarrasser de toute , mais Uvoging à était capturer par un tipes avec des chaines , nous sommes ensuite aller le libérer , mais ils s'est mis en tête de vouloir le tuer et la il est partis essayer de le retrouver avec sharnalk.
Aiko : okk , c'est mouvementer
Pakunoda : oui un peu , dit moi , il se passe quelque chose avec le chef ?
Aiko : non
Pakunoda : je trouve que vous avez une relation étrange
Aiko : c'est vrai
Elle me regarde avec insistance , je lui fait comprendre que je ne dirais rien , elle se lève et se dirige vers la porte.
Pakunoda : c'est ton choix , d'ailleurs le chef veut qu'on se réunisse pour la suite du plan .
Aiko : j'arrive
elle repart , elle se que je lui dit se qui c'est passer ? Elle pourrais m'aider elle ? je sais pas , je me dirige vers le hall principal , la plus part son revenue , et comme me la dit pakunoda , il manque sharnalk et uvoging , le " chef " me vois arriver et me suis du regard , mon chat part vers lui et s'assoir sur c'est genoux , il est sérieux lui .
Kuroro : la suite du plan seras plus complexe alors écouter bien .
Il commence à caresser mon chat
Kuroro : pour commencer , je ferait entrer la fille nostrade à la vente , je pourrais ensuite lui voler son pouvoir , qui nous serviras , sharnalk , tu manipuleras la personnes qui nous feras entrer , des assassins vont être engager pour nous tuer , massacrez tout ceux qui vous voies , la partis pourras ensuite commencer , je vous enverrez un message , pour la vente , kurotopi tu clonera tout les objets , pour les ventres au prix le plus chers , je veux que ce soir tout le monde soit sur les lieux , déchainer vous . Vous avez quartier libre en attendant .
J'ai bien le plan c'est assez simple , mais comment je récupère mon chat moi ? Il a l'air de vivre ça meilleurs vie , j'aurais bien aimer être à ça place , kuroro leva la tête vert moi et me fit signe d'approcher , je m'assoie a coter de lui sans un bruit , toujours fixer sur mon chat .
Kuroro : j'aimerais que tu viennes avec moi au enchaine , les autres serons éparpiller
aiko : ok je veux bien mais pourquoi ?
Kuroro : j'aime bien ton chat
ça répond pas a ma question , et je suis jalouse en plus , après avoir compris qu'il me répondrais pas , je me leva et parti , étonnamment mon chat ma suivit , je parti m'allonger sur mon lit , la porte s'ouvrit.
Pakunoda : la vente se dérouleras demain soir , tu sais se que tu vas mettre ?
aiko : je doit mettre un truc en particulier ?
Pakunoda : bien sur c'est un évènement chic
aiko : fait chier
Pakunoda : viens on va voir machi , je suis sur quel pourra te créé une robe
Je me lève et là suis , machi ma dit que ma robe seras prête demain , elle ma aussi demander d'aller dans la chambre de kuroro et de lui déposer des vêtements , pakunoda et retourner dans sa chambre , en compagnie de mon chat , je me dirige vers la chambre du chef , je toque une ou deux fois , kuroro m'indique que je peu rentrer , je lui dépose les affaires sur son lit , je m'apprêter a partir quand il me demanda de lui apporter les affaires dans la salle de bain , mais il est sous la douche !!!!! J'ai pas envie de le voir a poil moi !!!!! ou pas ...
je rentre dans la salle de bain et tente de ne pas le regarder.
Kuroro : merci , tu peux les poser la
je pose les vêtement , je sens alors quelque chose de froid sur mes cheveux , kuroro venait de me faire un bisous , je me retourna d'un coup .....
.......................................................
OMG
je.....
......................................................
kuroro se mit a rigoler
Kuroro : tu vas me regarder longtemps comme ça
Aiko : ah ... heu ... nan ... heu .... désole .... je menver .... bonne douche !!!
et sur ces quelque mots je part en courant et me refugiât dans ma chambre..... il est beau putain.....
{ ECLIPE DODO }
Bon ba voilà , le jour des enchère !!! c'est que ce soir mais bon , je vais commencer par aller voir machi , elle doit avoir fini la robe.
1000 mots : )