Quand tu es bourré

676 29 20
                                    

Naruto🍜🍥:


Tu n'es plus la même personne tu souris tout le long fait que rigolé tu as l'aire très idiotes. En gros tu es l'inverse de ta personnalité

Sasuke🍙:


Comment vous voulez vous le procurer ? Vous êtes des déserteurs mais je blague y'a toujours une bouteille ou deux qui passe sauf que Suigetsu boit tout ce fumier.

Kakashi📙🔞:


Alcoolique comme ton père donc je pense que vous avez une idée de la réaction.

Obito🎭 :


Il en boit pas donc il trouve ça pas juste que toi tu en boivent donc tu as le droit et lui aussi à max deux vers et ça c'est quand vous allez dans un village très éloigné de Âme ou d'un des 5 grands pays.

Itachi🍡:


Tu bois pas t'aime pas le goût de l'alcool.

Minato💛⚡:


Tu aimes bien boire mais résonnablement et que pour des occasions ou sinon tu ne vois pas l'intérêt.

Shisui🍣:


Tu ne touches pas à l'alcool car tu as conscience de tout les risques qu'il y a et des répercussions que ça a sur la santé

Hinata☯️:


Avant à Suna y'avait pas tellement d'alcool il était réservé au Kazegage mais tu es parti de Suna avant que Gaara ne devienne le Kazegage mais quand tu es arrivé à Konoha Tsunade a trouvé cela honteux que les habitants ne pouvait pas avoir de l'alcool alors à peine arrivé qu'elle t'a fait goûter et puis figurez vous que tu tiens bien l'alcool alors maintenant tout les samedi tu vas dans son bureau et vous vous bourré la gueule.

Shikamaru💤:


Au bout de deux verres tu es KO tu es flemmarde de base alors le sake est une sorte de somnifères pour toi..

Iruka📖:


T'es un puit sans fond mais t'a pas le droit de boire devant Naruto chose compliqué vu que tu te faisais des concours de shoot avec Jiraya...

Sai🖌️:


Un petit verre de sake tout les cent ans donc y'a pas de répercussions particulière.

Nejii👁️:


T'aime bien le sake mais deux trois verre te suffisent car tu sais que tu le tiens pas avec l'alcool t'es plutôt résonable 

Lee💚🍀:


Tu tiens très bien l'alcool tu peux enchaîné des dizaines de bouteilles tout en étant totalement sobre.

Kiba🐶:


Interdiction de touché une goutte d'alcool ordre du chef de clan.

Deidara 💥:


Tu tiens bien l'alcool mais quand tu es bourré tu peux faire des trucs improbable et totalement suicidaire comme par exemple lui couper les cheveux pour ensuite faire un feu avec.

Sasori🧸:


PAS BESOIN D'ALCOOL QUANT ON A DES EXPLOSIONS !

Gaara🏜️:


T'es à deux doigts de tombé dans les pommes quand tu en bois trop mais dans ton comportement y'a pas spécialement de changements tu es folle de base.

Orochimaru🐍:


Les médocs qu'il a créé ont disparu on ne sait où mais bon les expériences chelou font que l'alcool ne te fait plus rien même pas un tout petit effet.

Sakura🌸:

La légendes racontes que Tsunade a volé ses cachetons à Orochimaru et Sakura les a volé enfin une partie à Tsunade donc maintenant vous partagez les stocks.

Tobirama🌊:

Avec Hashirama vous vous bourré comme jaja mais une fois vous avez trop bu et ça a mal très mal tourné comment dire.....vous avez possiblement brûlé la maison de Tobirama et de Madara... après ça reste qu'une possibilité c'est peut être un Baji sauvage qui comme de par hasard était là. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant