P. D. V Kakashi
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et j'ai absolument rien préparé ni acheter je suis dans ma merde. Elle va me tué parce que je suis sur que elle elle m'a acheté un truc que je vais forcément adoré alors que moi chaque année c'est le même problème et en plus je suis en retard au rendez vous qu' elle me donne.... Bon bon bon je pourrais lui offrir quoi ? L'année dernière s'était des chaussettes l'année d'avant une boîte de chocolats. Cette année je pense que je l'emmène au restau mais il me faut bien un cadeau mmh elle a toujours voulu allé au États-Unis mais bon vu le prix... RRRAAAAAHHH ET PUIS TANT PIS JE SUIS PEUT ÊTRE UN RADIN MAIS SON BONHEUR PASSE AVANT TOUT. Mais le problème c'est que je connais pas ses horaires... Surtout des horaires d'hôpitaux { oui YN sera chirurgienne UwU} donc déjà il faut que j'appelle Tsunade pour avoir ses horaires ensuite faut réserver les billets d'avion et l'hôtel puis les activités et tout je verrai là bas à mon avis je vais être dépouiller vu tout les magasins qu'elle va vouloir faire, au début elle va me dire qu'elle paye avec l'argent qu'elle met de côté sauf que bon gentleman que je suis je vais, à contre cœur, lui dire que c'est moi qui paye on va débattre pendant des heures et au final à la caisse je vais payer avant qu'elle puisse le faire mais tout d'abord Tsunade.
Je vais l'appeler en espérant qu'elle soit pas en opération...
[vous êtes bien sur le répondeur du Dr Tsunade Senju veuillez laisser un message après le bip]
Eh merde elle répond pas et si elle répond je peux absolument rien faire. Peut être que Shizune répondra ?
.... [Allô Shizune a l'appareil ?
Allô Shizune c'est Kakashi
Oh Kakashi comment vas tu ?
Ça va et toi ?
Ça va
Je voulais te demander les horaires de Y/N
Oh désolé je ne les ai pas tu as appelé Tsunade-sama ?
Moui mais elle n'a pas répondu...
Oh et bien réessaye elle devait sûrement être en intervention
D'accord merci je vais l'appeler de suite passe une bonne journée !
Merci à toi aussi !]Bon et bien je vais rappeler Tsunade
.... [Bonjour Dr Tsunade à l'appareil
Salut Tsunade
Oh Kakashi comment ça va ?
Ça va ça va et toi ?
Fatiguée mais ça va.
Oh essaye de te reposer mais je voulais savoir si tu pouvais me communiquer l'emploi du temps de Y/N
Oui bien sur mais pourquoi ? Tu veux lui faire une surprise ?
Exactement je voulais l'emmener quelque part pour la St Valentin
Waw le grand Kakashi Hatake dépense de l'argent
Tss c'est pas comme si c'était la première fois
Je te rappelle que l'année dernière tu lui a offert une paire de chaussette
Bah écoute je les paye les chaussettes
Radin va
Rah arrête de me casser la tête.
Hehe je te taquine bon je t'envoie son emploi du temps
Merci Tsunade
Je te laisse j'ai une intervention
Ok bonne intervention.]Ouf ça c'est fait récapitulons il me manque :
L'hôtel
Les billets
Et surtout dans quelle ville on va
Bon pour la destination j'ai déjà une idée maintenant il faut que je trouve un hôtel et des billets on va commencé par les billets c'est le plus important.
Je suis allé sur Kayak mais je vais pas prendre l'hôtel sur ce site ça vaut pas le coup en tout cas les billets c'est fait.Ellispe 3h ]
Ça fait trois heure que je cherche un hôte dans la ville que j'ai choisi mais je trouve rien car je le veux en centre ville et les hôtels se trouvent tous en banlieue. Bon bon bon voyons voir sur trivago ...WAW JE VIENS DE TROUVER L'AFFAIRE DU SIÈCLE HÔTELS 5 ☆ EN CENTRE VILLE À 20 MINUTE À PIED DE LA GARE JE RESERVE ET VITE OU ÇA NE SERA PLUS DISPO!!!
[Bonjour Hotel Yeager
Bonjour ça serai pour réservé une chambre s'il vous plait ?
Et bien cela est possible messieurs . Pourriez vous me donnez une date s'il vous plait ?
Merci beaucoup madame et bien cela serait du 14 au 17 est ce possible ?
Oui messieur je vous réserve la chambre 845 (comprendra qui pourra )
Bien sûr ce je vous souhaite une bonne journée
Au revoir ]
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
Fiksi PenggemarVoilà une petite préférence Naruto que je vais sûrement réécrir, Les personnes présentes sont Naruto Sasuke Kakashi Obito Itachi Shikamaru Lee Kiba Sai Iruka Deidara Sasori Nejii Gaara Hinata Et se sont rajouter un peu plus tard: Orochimaru Tobi...