Son comportement avec vos gosses

781 25 10
                                    


Dans un UA ou ils sont en vies {pas Minato trop gros changement}

Naruto 🍜🍥:

Il est très comment dire.... comme eux. Ils sont pareil le même comportement alors c'est 3 gosses que tu dois géré pas 2. Il est très présent pour eux malgré sont rôle de Hokage, il essaye toujours de trouvé du temps par ci par là.


Sasuke🍙:


Ben c'est Saske quoi il hésite pas à les remettre à leur place et à les entraîné pour être d'excellents Shinobis mais il leur porte quand même de l'affection et du temps


Kakashi📙🔞:


Un papa poule c'est abusé rien ne doit approchée ses gosses le pire c'est quand ils étaient petit avec le temps et leur rôle de ninja et puis tu lui as fait une leçon de moral.


Obito🎭 :


Il s'occupe bien d'eux un peu protecteur mais il s'occupe bien d'eux. Et aussi il leur fait pas mal de leçon de morale pour pas qu'ils ne tournent comme lui.


Itachi🍡:


Il très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
gentil doux et câlin avec vos enfants. Il a attendu leur accord et qu'ils soient assez âgé pour commencer à les entraîner pour pas qu'ils se sentent obligés de le faire.

 
Minato💛⚡:
....

 
Shisui🍣:


Il est hyper affectueux avec eux et il leur offre tout se qu'ils veulent dans la limite du raisonnable bien sûr.

 
Hinata☯️:


Leur grand père en fait des enfants pourri gâté et ça Hinata le. Supporte pas alors elle est sévère quand il le faut et pas qu'un peu. Surtout que 4 enfants c'est du boulot.

 
Shikamaru💤:


Ce gros flemmard rend le gosse flemmard avec ils tapent des sieste ensemble plutôt souvent.

 
Iruka📖:


Il veut leur transmettre tout son savoir mais dans la vie en général il sait pas trop comment si prendre vu qu'il a pas de parent et que le seul gosse dont il s'est occupé c'est Naruto et qu'il est pas facile à gérer.

 
Sai🖌️:


Vous en voulez pas.

 
Nejii👁️:


Il ets sévère très sévère mais aimant alors ça compense.

 
Lee💚🍀:


Aussi surexcité que les enfants il les entraîne tout les jours depuis qu'ils sont petits.

 
Kiba🐶:


Un peu trop cool sur les bords mais bon c'est pas le pire.

 
Deidara 💥:
🎶Vous en aveeezzzz pa-a-a-a-a-as ! 🎶


Sasori🧸:


🎶Toujours pas🎶


Gaara🏜️:


Ils s'en occupe avec le plus grand soin c'est 4 fleurs vos gosses et puis il dicte un peu ses choix de vie et de coiffure se qui a éviter une catastrophe.


 
Orochimaru🐍:


Au final vous en avez deux en parfaite santé il ne fait pas d'expérience dessus et il est même surprotecteur avec eux

 
Sakura🌸:


C'est une maman très aimante qui feraient tout pour ses enfants !

 
Tobirama 🌊:


Il est dur avec votre fils mais il arrive à passer du temps en dehors des entraînements avec lui.

Konan 📜


Elle  les pourri gâte alors tu viens remettre les choses à leur place en calmant le surplus de cadeau. 

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant