Naruto🍜🍥:
Ta tendresse enfin que envers lui parce que quand c'est avec quelqu'un d'autre surtout un garçon il est jaloux.
Sasuke🍙:
Ta compréhension il aime que tu ne le juges sur les choix qu'il fait. En même temps vos mieux car un coup monsieur veut tuer son frère après il veut le venger en détruisant Konoha et ensuite il veut sauvé Konoha après révolution et au final le mec fini avec une femme et une gosse.
Kakashi📙🔞:
Ton goût pour la justice il trouve ça mignon que tu te donnes autant de mal pour combattre l'injustice qui règne dans ce monde qui n'est que sang et pleure {oula Itachi commence à déteindre sur moi}.
Obito🎭 :
Ta douceur envers les gens dont tu es proche ça lui fait du bien surtout quand il pense à la "trahison" de Kakashi même si il n'aime plus Rin le fait que Kakashi n'est pas respecté sa promesse et que la première fille qu'il est aimé sois morte lui fait mal.
Itachi🍡:
Ta maturité avec toi il peut tenir une discussion sérieuse comme il le faisait avec Shisui en même temps dans Akatsuki à par peut être avec Pain ou Konan on ne peut pas avoir de discussion sérieuse et même eux c'est limite.
Minato💛⚡:
Ta joie de vivre elle lui remet du bôme au cœur quand il ne va pas bien il trouve que c'est une grande qualité de pouvoir sourire même quand tout va mal
Shisui🍣:
Ta loyauté pour le village il trouve ça beau que quelqu'un aime autant le village que lui toi et Itachi.
Hinata☯️:
Ton côté réservé même si tu l'es BEAUCOUP moins qu'elle tu sais se que c'est et ne l'a forcera donc pas à faire quelque choses qu'elle trouve gênant alors que pour quelqu'un d'autre sa pourrait lui sembler normal
Shikamaru💤:
Ta flemmardise ça lui casserait la tête si tu étais trop énergique ou énergétique tout court parce que tu l'obligerait à faire des trucs comme sortir par exemple mais vu que toi aussi tu as la flemme bah tout va bien dans le meilleur des mondes
Iruka📖:
Ta patience surtout envers les élèves et encore plus Naruto à ta place comme il nous l'a prouvé dans l'épisode un il pète vite un plomb donc avoir quelqu'un pour gérer Naruto ou le calmer lui c'est juste un miracle.
Sai🖌️:
Même si il n'y connaît pas grand chose niveau sentiment pour lui t'a plus grande qualité est ta gentillesse il trouve qu'il faudrait beaucoup plus de gens comme doit dans ce monde de merde. Même si tu as été disciple de Danzo tu as su gardé cette humanité qui d'après lui fait partie de ton charme
Nejii👁️:
Ton côté impulsif contrairement à lui qui tire tout le temps la gueule alors un peu d'énergie et de colère ne lui fait pas de mal mais quand ça par en couille il te le dis en même temps vous vous attendiez à quoi venait de Nejii ? De la compréhension et de la patience ?
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
Hayran KurguVoilà une petite préférence Naruto que je vais sûrement réécrir, Les personnes présentes sont Naruto Sasuke Kakashi Obito Itachi Shikamaru Lee Kiba Sai Iruka Deidara Sasori Nejii Gaara Hinata Et se sont rajouter un peu plus tard: Orochimaru Tobi...