Obito🖤🎭:
Tu as très mal vécu sa mort de plus il y avait la guerre en cours
Alors que ton frère allait recevoir un coup qui allais potentiellement lui être mortel tu t'es interposé car tu n'avais plus de raison de vivre et tu refusait qu'il meurt alors que Obito c'était à nouveau sacrifié pour lui. Ce coup ne t'a pas été fatal pour le bonheur de ton frère et à ton plus grand désespoir.
Tu as donc continué de vivre tu as été jugé et mis en prison. Après ce passage en taule tu as emménagé à Konoha et est redevenu une ninja du village mais sans aucun but dans la vie sauf celui de rester avec ton frère
Itachi🍡:
Tu l'a vraiment mal vécu et ne t'ai jamais remis de sa mort tu l'as donc rejoins dans cette endroit où vous n'aurez plus de problème enfin jusqu'à l'edo tensei.
Shisui🍣:
Tu as aidé ton grand frère lors du massacre du clan, votre frère Sasuke à voulut se venger de vous 2 mais il ne t'a pas tué car avant de venir te combattre il a appris pourquoi vous aviez fais sa.
Plus tard après la guerre Sasuke n'en pouvait plus de te voir si malheureuse et Kakashi aussi alors que ton frère avait remarqué l'affection que te portais son sensei il a demandé de l'aide à Naruto et Sakura pour réussir à vous mettre ensemble plan qui a réussi.
Minato💛⚡:
Tu es morte avec lui...
Sasori🧸:
Tu es morte en même temps que Deidara ton frère car quand il s'est suicidé tu étais venue le chercher pour lui parler mais il ne t'a pas vu et t'a fais explosé avec lui.
Deidara💥:
Lors de l'attaque de Konoha tu as aidé Nagato que tu considère comme ton grand frère comme vous le savez Nagato a réanimé tout le monde et bien on va faire comme si il n'avait pas assez de chakra pour réanimé tout le monde tu l'a donc aidé en te sacrifiant pour la paix.
Nejii👁️:
L'une de ses dernières volonté était que tu sois heureuse alors pour ne pas le décevoir tu as décidé de ne pas pleurer comme un bébé. A la fin de la guerre toi et Sasuke vous êtes beaucoup rapprocher un jour d'été Sasuke t'a demandé de le rejoindre sur le mont Hokage où il t'a fais par de ses sentiments, sentiments que tu partageais. Tu as donc reconstruit ta vie avec Sasuke.
VOUS LISEZ
Préférence Naruto
FanficVoilà une petite préférence Naruto que je vais sûrement réécrir, Les personnes présentes sont Naruto Sasuke Kakashi Obito Itachi Shikamaru Lee Kiba Sai Iruka Deidara Sasori Nejii Gaara Hinata Et se sont rajouter un peu plus tard: Orochimaru Tobi...