OS Uchiha 15k {plutôt 16 •>•}

406 12 24
                                    

Introduction :
Obito Uchiha co-président d'un grande entreprise du nom de U. Factory détenu par Madara Uchiha. Toi Y/N Hatake sœur de Kakashi Hatake et meilleur ami de Rin ne connais pas Obito du moins tu ne le connais que entend que co-président car tu es l'assistante de Madara lui même.

Alors c'est un AU et j'ai pris d'autre âge

Kakashi : 27
Sasuke : 20 ans
Y/N : 22
Obito : 26
Itachi : 24

Comment vous le voyez les âge on beaucoup changé surtout l'écart d'âge entre Sasouk et Itachi -chan.

P. D. V Y/N

Madara -san m'a donné tout une pile de dossier à faire pour demain j'ai pas envieeee.....mais
 c'est pas comme ci j'avais le choix ...on va dire que c'est son moyen de me montrer qu'il a confiance en moi .

Bon bon bon inspections ses dossiers . Tiens se n'est pas au nom de Madara ? Se serait il trompé de dossier ? Autant allé lui posé la question.

Je toque et rentre car c'est se qu'il m'a dit de faire .

- Koni'chi wa Madara - san

M- Oh bonjour Y/N comment vas tu ?

- Bien et vous ?

M- Mmh plutôt bien mais ne t'ai je pas déjà dis de me tutoyer ? Dit il avec un ton sévère et un peu moqueur

Vous devez vous demandez pourquoi il n'est pas froid ou intimidant avec toi n'est ce pas ? La raison est simple  . Il te connais depuis que tu es petite. Tu as presque le même âge que Itachi  un an d'écart exactement alors tu passais la majorité de ton temps avec ce dernier et squattait donc chez les Uchiha c'est comme ça que Mdara t'as rencontré il a vu que même petite tes capacités cérébrales était largement au dessus de la moyenne voilà pourquoi il t'a embauché à tes 20 ans ( majorité au Japon ) sans même te faire passer par la case stagiaire car il t'a formé à ce métier depuis toute petite. Mais bon  se n'est point le sujet.

- Moui mais j'ai toujours du mal au boulot

M - Hmm mais je me doute que tu n'es pas venu pour ça

- Effectivement je me demandais si tu ne t'étais pas trompée de dossier car c'est pas ton nom  sur les feuilles.

M - Oh ça ! Oui c'est pour le co-président il a viré sa dernière assistance donc il m'a demandé si tu pouvais prendre en charge ses dossiers.

- Je vois je m'y m'es de suite alors

M - Hmm

Toujours aussi bavard mais bon je sais très bien qu'avec moi il fait des efforts .

Je quitte le bureau du boss pour retrouver le mien.

Je m'attele donc à la tâche se n'était que des choses basiques comme des relevéde compte ou encore des plans àvérifier son ancienne assistante devait vraiment être nul à chier .

Il est 20h j'ai fini mon boulot et celui de l'autre secrétaire pour les deux prochains jours alors je vais allez gratter ds jours de congés...~

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant