Son plus gros défaut

495 25 19
                                    


Naruto 🍜🍥:


Son imprudence il prend toujours des risques même inutile tout ça pour ne pas utiliser son cerveau et en plus au final tout sa que ça fait c'est te faire t'inquiéter

Sasuke🍙:


Son incertitudes, tu as beau être patiente et tout faire pour respecter sa un max ça t'insuppppoooorrttttteeeeee. Une fois je tue mon frère ah bah nan le village a mais nan une guerre au final je veux devenir Hokage et puis nan Révolution c'est mieux. De quoi faire chier le monde même Dumbeldors il en aurait marre, il demanderais a une certaine personne de lui faire une certaine chose plus tôt.

Kakashi📙🔞:

Qu'il soit toujours en retard qu'est ce que c'est chiant mais chiant t'a juste envie de le tuer puis de creuser ta propre tombe tellement tu l'as attendu et en plus quand tu lui dis il te dit que non ou alors que c'est pas grave c'est que 10 minute alors que ça fait 4 putain d'heure que tu l'attends' d'ailleurs quand il fait ça ben tu le frappe et le prive de repas en espérant qu'il arrête mais bon ça marche pas.

Obito🎭 :


Son excessiveté. On tue la fille que j'aimais ? Ben je défonce le village et j'organise une guerre ! Même pour des petits trucs du genre t'oublie le sel ? Une guerre !

Itachi🍡:

Trop impassible
Même si quelque chose ou quelqu'un le touche il a rien montré du coup on dirait qu'il est emotionless (comment on dit en fr déjà ? J'ai oublié trop l'habitude) ça renvoie pas une super image même toi tu as du mal avec ça

Minato💛⚡+Shisui🍣:

Trop parfait pour avoir des défauts

Hinata☯️:


Timidité, sa timidité est mignonne mais de fois elle devient handicapante donc c'est pour ça que c'est son plus gros défaut car s'évanouir parce que elle voyait Naruto ça va deux minutes.

Shikamaru💤:


Flemmardise. Tu es comme lu mais des fois ça va trop loin comme le jour de l'attaque d'Orochimaru lors de l'examen chunin. Nan mais je vous jure faire semblant de dormir pour ne pas combattre alors que tout le monde est en danger de mort.

Iruka📖:

Naïveté. Il est trop naïve c'est tout il croit trop facilement les gens.

Sai🖌️:

Froideur. Avant les paroles de Naruto il ne fessait aucun effort pour être moins froid et pour parler au gens alors que pour mieux comprendre les émotions il aurait du mais ça c'est un peu améliorer.

Nejii👁️:


Le Destin son gros problème il ne croit que en ça, pense que à sa, il vit pour lui. C'est pire qu' une maladie il hante son esprit et vient donc hanter le tien. Tu auras beau lui dire stop qu'il ne stoppera pas.

Lee💚🍀:

Forcing. Il force beaucoup trop les gens à faire ses entraînements ou ses défis enfaîte il faut comme Gai et du coup des fois c'est très très très chiant mais bon on sait tous qu'il ne le comprendra jamais.

Kiba🐶:

Sauvagerie. Par moment il est trop sauvage dans ses action parole geste ou même avec les gens du coup ça lui plusieurs fois porté préjudice. Mais il s'en fout puisque c'est juste son côté animal qui ressort.

Deidara 💥:

Explosion. Il est accro à ses explosion il faut tout exploser... T'a un lit ? Attend je l'expose ! Un oiseau ? Attends je l'explose ! Vraiment il faut flipper bientôt c'est toi qu'il va faire explosé en même temps vu se qu'il a dit la dernière fois :

Deidara-Y/N ?

-Quoi ?

Deidara-Je peux te faire explosé ?

- Non.

Deidara-Maiiissss aller s'teuplait

- Non c'est non

Deidara-C'est se qu'on verra...

Sasori🧸:

Art. Désolé de la vulgarité mais il casse les ovaires avec son art éphémère. Il ne parle que de ça, se dispute avec Deidara que pour ça c'est une organisation criminel Akatsuki pas un musée nan mais oh ! Vous avez déjà vu des terroriste se battre sur le sujet de l'art !? Non ?! Ben oui logique !
{ Je me suis défouler ça fait du bien}

Gaara🏜️:

Les Fleurs. Il a une addiction au fleur il ne parle que de ça pense que à ça, ne faut que ça les fleurs avant le village limite c'est flippant à voir. Et en plus le mec s'occupe plus de ses fleurs que de sa femme comme si c'était normal ça !

Orochimaru🐍:

Sadisme. Il est beaucoup trop sadique des fois. Du coup les traces de sang c'est chiant à nettoyer et les cadavres chiant à déplacer donc bon le niveau pratique est pas au rendez vous

Sakura🌸:


Impulsif. Des fois elle est un peu trop impulsif, elle réagit au quart de tours se dont tu n'as pas l'habitude car tu as plus un tempérament calme et posé tu ne t'habituera sûrement jamais.

Tobirama 🌊:
Racisme. Il déteste beaucoup trop ton clan ça devient abusé des fois. Tu as beau l'aimé à un moment il faut dosé.

Konan 📜:

Surprotectrice . Elle te prend pour une enfant et te traite comme tel c'est parfois handicapant puisque tu es adulte pas un gosse dont il faut s'occuper toute les une heures. Mais en même temps tu l'as comprend car elle n'a pas envie de perdre encore une fois quelqu'un qu'elle aime et tu partages ce sentiment. 

Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant