Le matin

402 19 13
                                    

7h00

Venti pdv:

Venti- Hum..Pas maintenant , laissez- moi dormir !

Xiao rentra dans la chambre du musicien.

Xiao- Bah tu te lèves quand même.

Venti- Et si je veux pas~?

Xiao-...

Le garçon déjà levé tira la couette du petit joueur et la balança parterre montrant ainsi à découvert le corps tout fragile de Venti .

Venti- Méchant ! Je te fais la tête, dit-il en poussant Xiao sur le seuil de la porte de sa chambre . MAINTENANT laisse moi m'habiller !

Xiao- Tu veux pas que je t'aide~? Dit le garçon au cheveux bleu et noir avec un sourire moqueur .

Venti - certainement pas maintenant dégage ! Cria le barde tout rouge .

Xiao- Rejoins moi dans la cuisine quand tu as finis de t'habiller !

Venti- Ça marche ! Maintenant pars ! Dit- il en claquant la porte de sa chambre.

Xiao regarda la porte se claquer à quelques centimètres de son nez .

Xiao pdv

Non mais j'hallucine il aurait pu me faire mal ! Mon pauvre petit nez j'imagine même pas la douleur . Je lui jure que je lui ferais payer . Et je sais comment~

Bon je vais l'attendre dans la cuisine.

7h25

Venti était enfin sorti et se dirigeait vers moi . Il était habiller d'un petit béret vert avec une petite fleur dessus , une chemise blanche avec je short vert et des collants blancs . Sérieusement comment il fait pour aimer les collants je hais ça moi. Mais sinon je le trouve mignon comme ça , à croquer même~

Xiao- Tu es tout mignon comme sa Venti~

Venti- Commence pas dès le matin toi ! Oh des crêpes avec une boisson NON ALCOOLISÉ , mais mais ...!

Xiao- On est mineur .

Venti- Justement alors arrête avec ton sourire de pervers et tu le fais exprès en plus d'habitude tu es du genre froid et calme . Donc sois tu es ivre sois tu le fais exprès.

Xiao- j'arrête toute manière sa devenait chiant.

Venti- Un câlin ?

Xiao- Non.

Venti- Je fais la tête jusqu'à ce soir .

Xiao- d'accord . Bon tu viens il est 7h45 .

Venti- J'arrive ! Dit-il en s'agrippant à son petit ami (( dans tout les sens du terme -pardon.))

Et c'est ainsi que nos deux jeunes protagonistes partirent aux lycée

Oui petit chapitre mais je promet que je publie de prochain bientôt enfin tout dépend si vous aimez l'histoire ! Oui je vous voir venir pour la punition mais c'était de l'humour haha cheh 👀

Brefouille byeeee

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant