Le club de musique

136 10 18
                                    

Le soir, après les cours deux élèves se dirigèrent vers une salle pleine d'instruments de musique ,Xiao et Venti ouvrirent la porte de cette salle et tombèrent nez à nez avec une jeune fille de leur âge avec des beaux cheveux blonds attachés en deux petites couettes , aux yeux bleus et avec une jolie robe blanche , elle prit la parole :

???- Bonjour ! Je suis la cheffe du club de musique , voulez-vous vous inscrire ?

- Oui ! nous sommes ici pour sa , répondit Venti tout excité , Xiao se contenta d'hocher la tête en guise de oui .

???- Bien je vais vous donner les papiers d'inscriptions et enfaite je m'appelle Barbara ! je reviens tout de suite ! Asseyez-vous sur les fauteuils là bas si vous voulez ! dit-elle à nos deux héros .

C'est ce que Xiao et Venti firent . Venti prit la parole :

- T'inquiète pas ça (( je crois  que sa s'écrit comme ça )) va bien se passer ! encouragea Venti

- J'espère surtout... répondit au retour Xiao 

- Je voulais te dire merci beaucoup d'avoir accepté ! lui dit Venti avec un grand sourire ce qui fit rougir Xiao . 

-J..Je de rien ! lui répondit-il tout gêné 

 Venti et Xiao discutèrent jusqu'à ce que Barbara revienne avec 1 autre personne dont Xiao et Venti  connaissaient que très peu , voir même pas du tout . 

Barbara : Re , donc voici les papiers les gars !

Venti : Mercii ! répondit-il joyeusement 

Xiao lui se contenta simplement de dire "merci" calmement 

???- Je ne pensais pas que tu rejoindrais le club de musique "Xiao" . commenta une voix venant de derrière 

Xiao tourna la tête et vit cette personne qu'il connaissait à peine , comment pouvait-elle  connaître ses goûts si lui même ne connaissait pas cette personne . Il lui demanda :

- Comment pourriez-vous me connaître mieux que ma propre personne?

- Pff, tu me reconnais même pas je suis déçu . répondit-elle

- Rectification , on ne te connais pas tout court , dit Venti en donnant les papiers d'inscriptions de Xiao et les siens à Barbara qui écoutait tout sans rien dire par peur j'imagine ?...

???-Venti ? si je me souviens bien , tu ressembles un peu trop à hum une fille ? tes cheveux , tes vêtements...eurk , changes-moi tout ça tu veux? et toi Xiao franchement tu es sur que la couleur de tes yeux est normal . Non et tu le sais très bien , tu es anormal . d'ailleurs vous l'êtes tous les deux . Vos couleurs de cheveux non plus ne sont pas normaux, je suis sur que c'est des colorations . dit-elle en leur lançant de l'eau de sa bouteille dessus et partant de la salle. 

Venti qui voulait lui en mettre une , ce fit arrêter par Barbara qui lui dit :

- Tu devrais éviter , elle est étonnamment forte au corps à corps tu n'as aucune chance Venti ! Xiao dis- lui toi !

- Venti , arrête s'il te plait.. , lui dit Xiao avec une petite voix .

- Mais c'est pas gentil! En plus en primaire il y en avait plein qui te disais sa aussi !  tu es NORMAL ! cria Venti énervé par cette **** ((nda : je vais l'inventer par peur que vous détestez le personnage que j'aurais du choisir))

Xiao se leva , pris Venti pour lui faire un câlin devant le regard attendrissant de Barbara qui regardait la scène . Venti se calma aussitôt en continuant le câlin qui pourraient duré des heures , mais la sonnerie de la fermeture du lycée retentit disant aux élèves de rentrer chez eux . Nos deux héros saluèrent Barbara et partirent en se tenant la main . Xiao quand même blessé ne put retenir la petite larme qui coulait sur sa joue ...

-------------------------

Désolé du retard j'étais partis en vacance sans mon pc ^^' 

d'après qui est cette personne bien chiante?

Oui j'ai un poil changés la personnalité de Xiao et Venti dans cette histoire et alors ? <3

Brefouille bobay !

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant