La dispute

134 10 8
                                    

Pdv externe


Venti : Xiaoooo tu as fini- Qu'est ce que tu as fais  , c'est quoi ce foutu carnage?!

Xiao : J'essaye de  faire à manger tout seul-

Venti : Tu as juste fais la plus grosse catastrophe de ta vie.. regarde l'état de la cuisine d'Allie! Elle qui nous héberge si gentiment..

Xiao : Tu ne voulais pas te faire à manger ! donc j'ai tenté moi-même pour te faire plaisir c'est tout , c'est entièrement ta faute , tu n'avais quoi toi-même te les faire tes pâtes à la c*n!

Venti : Rejette pas la faute sur moi ! Si tu savais cuisiner autre chose que ton stupide tofu aux amandes , tu aurais réussi à faire ces foutus pâtes ! 

Xiao : On a pas tous les même compétences en cuisine m*rde !

Venti : Parles-moi autrement , tes parents ne t'ont jamais éduquer correctement?!

Xiao : V-Venti- 

Xiao retenait ses larmes tandis que Venti venait de se rendre compte de sa connerie.

Venti : X-Xiao..je suis des-

Xiao : LA FERME ! FERME LA ! JE VEUX PAS T'ENTENDRE ! dit-il en partant en courant vers sa chambre et s'enfermant à clé . 

Lumine ouvrit la porte de la salle de bain en Fury et demanda à Venti :

-Il c'est passé quelque chose?!

Venti : J'ai fais la plus grosse connerie de ma vie entière-...

Lumine s'approcha de son ami et dit :

- Où est Xiao? Que c'est-il passé ?

Ce que Venti répondit :

- Je mettais énervé car Xiao n'avait pas réussi à faire des pâtes ..et qu'il ne savait que faire du tofu aux amandes , après c'est parti en dispute et je lui ai dis que ses parents ne l'avait pas éduqué correctement .

Lumine choqué dit : 

-Venti ! Tu sais bien que Xiao était orphelin pendant une bonne partie de son enfance ? et que Zhongli l'a adopté uniquement vers ses 12 ans ...Va t'excuser tout de suite ! je vais m'occuper de nettoyer la cuisine..

Venti baissant la tête dit : 

- J'ai essayé..mais il ne m'a pas laissé finir et il est parti dans sa chambre..

Lumine : Laisse lui un peu de temps...en attendant aide-moi à finir de remettre en ordre cette cuisine avant l'arrivé d'Aether et de ma mère!

Venti : Oui..

Une bonne dizaine de minutes plus tard

Lumine : Enfin finit...

Venti : Oui..plus qu'à attendre qu'il descende maintenant..

Lumine hocha la tête à la phrase de son meilleur ami 

__________________________________

Xiao aillant trop pleuré c'était endormis sans sans rendre compte..toujours avec ce que son petit ami venait de lui dire en tête..

_________________________________________________________________

PARDON DU RETARD !!! :') 

Oui bon sa part de pâtes et alors?! Les pâtes c'est SACRE ((Désolé Xiao j't'aime tkt <33 )) enfin bon bonne soirée ou journée (( dépends à quelle heure vous le lisez...))

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant