Le réveil

113 9 7
                                    

Xiao pdv

J'ai mal à la tête..je vois flou..j'ai chaud et à la fois froid..de la lumière ? J'ouvre enfin complètement les yeux et je peux distinguer un regard inquiet posé sur moi ? Venti ? Il c'est passé quelque chose ? OUI l'enfant ou est-il? Je me lève brusquement ce qui fit sursauter le musicien..

- LE GOSSE IL EST OÙ?! IL VA BIEN ?!

Venti me répond :

- Oui il va bien il est rentré chez lui, à vrai dire c'était surtout pour toi qu'on s'inquiétait...

Je me radoussi et me calma puis je dis :

- Je suis désolé..de vous avoir fait peur et d'avoir pris autant de risque..

Venti- Ce n'est pas grave..me répondit-il au bord des larmes..

Je le pris par la taille pour le serrer contre moi et lui chuchote :

-Merci d'être arrivé à temps..

Venti me pris aussi par la taille et m'embrassa ce qui me supris un peu et me fit rougir mais je lui rendit ce doux baiser.. Nous l'avons continué jusqu'à être à bout de souffle..

- Bon sinon tu vas mieux ? Me questionna-t-il .

- Oui ne t'inquiète pas..

On discuta jusqu'à entendre quelqu'un ouvrir la porte.

Deux petites touffes blondes entrèrent dans la pièce et prirent la parole :

Lumine et Aether : Salut les amoureux , sinon appart sa tu vas mieux Xiao?

Xiao : Oui..Merci d'être arrivé au bon moment..

Lumine : C'est normal , ils t'ont dit quelque chose ?

Xiao : Ouais...Ils savent où j'habite avec Venti , vos prénoms , le nom du lycée où on est etc...c'est terrifiant.

Aether : Ouais...D'ailleurs à ce propos Lumine et moi on voulait vous demander de loger chez nous car là maintenant vous n'êtes absolument pas en sécurité tout les deux..Au moins le temps que ce pédophile et sa bande soient en prison ..

Xiao : Je refuse , vous serez encore plus impliqué dans l'histoire et sa vous mettras encore plus en danger , donc je décline votre offre ..On aura qu'a logé chez mon père avec Venti...

Venti : Ils habitent à deux heures d'ici et on ne sait pas combien de temps il faudra à la police pour arrêter ce psychopathe et de plus ton père ne m'apprécie pas forcement et tu détestes ton beau père..

Xiao : Je ne détestes pas mon beau père il m'insupporte juste avec son humour à deux balles ..Sinon tu n'as pas tord c'est vrai..

Lumine : Xiao si nous vous avons demandé de loger chez nous c'est que l'on connait les risques et que l'on n'a pas peur car nos potes passent avant tout !

Venti : Allez Xiao.., je sais bien que tu ne veux pas qu'il aillent des ennuies mais seuls on ne pourra rien faire non plus ...

Xiao : Très bien j'accepte mais si il vous arrive le moindre truc je m'occuperais moi-même de ce pédophile 

Venti : MAIS T'ES DEBILE TU NE T'OCCUPERAS PAS SEUL D'EUX.

Xiao : Mais-

Aether : Y a pas de "mais" tu ne t'occuperas pas seul de ces fous .

Xiao : d'accord..

Lumine : Bon maintenant on y va !

Xiao : JE SUIS EN TENUE D'HOPITAL

Venti , Aether et Lumine : BAS DEPECHE TOI SINON ON PART SANS TOI


____________________________________________________

Oui je n'ai pas d'excuse , vous pouvez me taper :')

SINON JE SUIS PAS MORTE 

Mwah

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant