Pendant les cours Venti voyait bien que Xiao n'était pas attentif à ce que le professeur disait , c'est que sa devait être vraiment grave ou important . Le professeur de physique chimie avait bien vu que Xiao n'écoutait pas son cours mais voyait bien qu'il n'avait pas l'air en "forme" donc laissa passer pour cette fois (( ce prof >>>> )) la sonnerie retentit (( je doute sur l'orthographe là )) Xiao toujours ailleurs ne l'avait pas entendu . Venti décida donc d'aller lui dire :
- Xiao , les cours sont finis.. Tu viens ?
- Oui... , Répondit Xiao pensif
Sur le chemin Venti posa la question tant attendu ..
- Dit Xiao c'est quoi cette chose dont tu voulais me parler?
- Un vi*ler c'est échappé de prison.. il est en liberté dans notre ville , d'après la discussion que j'ai entendu il ne s'en prendrait que aux garçons , enfants et ados.. Je pense qu'on devrait se dépêcher , il fait presque noir..
- Oui tu as raison , dit Venti avec peur de ce qu'il venait d'entendre
Les garçons accélèrent le pas jusqu'à la petite maison que les parents de Xiao avaient payé pour eux ! Une fois à l'abris , les deux ados enlevèrent leurs sacs , chaussures , manteaux et partirent vers la cuisine . Venti prit la parole :
- Tu veux manger quoi ce soir Xiao?
- D-du Tofu aux amandes...
- Sa marche je nous fais sa tout de suite !
- Dit Venti .. On restera toujours ensemble maintenant?
- Oui ne t'inquiète pas , je n'ai pas l'attention de te laisser seul !
Mensonge...Xiao savait très bien que Venti tenait à rejoindre un club de musique qui commençait juste après les cours.. mais ne dit rien trop bouleversé par la discussion qu'il avait entendu ce matin , la seule option possible pour qu'ils restent ensemble c'est que Xiao rejoigne avec Venti le club de musique , mais Xiao n'était pas très bon en instrument et était très timide fasse à un grand public mais il n'avait pas le choix , il devait protéger son petit ami coûte que coûte . Xiao avait hérité d'une très grande force .. Mais ne la contrôlait pas complètement , il finissait toujours submergé par la colère , ((nda : je me suis inspiré du karma , Xiao ne contrôle que très mal ses réactions ! )) mais il ferait tout pour la personne la plus chère à ses yeux .Hu tao et Ganyu sont ses demis sœurs donc il tient aussi beaucoup à elles même si Hu tao ne fait que de le taquiné et la trouve insupportable et débile... , Et Ganyu , elle est majeur donc travaille dans une crèche..
- Xiaooo , le repas est prêt à être mangé !
- J'arrive...
Le jeune adolescent s'assit à table avec celui à tresses et prit la parole :
- Venti.. Je vais rejoindre le club de musique avec toi . Je refuse de te laisser seul !
- Merci Xiao ! je voulais tellement que tu sois avec moi ! Tu sais sans toi c'est difficile pour mon pauvre petit cœur !
- De rien , répondit le jeune garçon tout rouge par les mots de son âme sœur .
- Bon maintenant dodo ! dit Venti en prenant Xiao par le bras .
Et c'est ainsi que ce finit cette journée pleine de rebondissement ..
Bon je vais revenir à Xiao , il a beau avoir de la force , elle n'égale pas celle des adultes ou des gros bourrins de quartiers ..
Voila bonne soirée je ferais de mon mieux pour que vous aillez la suite au plus tôt ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé les critiques constructives sont les bienvenues ! bobayy
VOUS LISEZ
Venti et xiao ((description))
FanfictionQue se passerait-il si Xiao et Venti était ensemble , je me demande et vous ? School Au Vous allez le savoir ! ps : si sa vous plaît pas dégager 👀