Après ce qui c'était passé hier nos deux héros avaient pris le temps de ce reposer pour revenir au lycée , ce qui fut le cas , dans les couloirs tout était plutôt calme . On n'entendit seulement nos deux protagonistes principaux discuter de la veille , Venti et Xiao était d'accord sur un point que la vengeance leurs attirerait juste des problèmes et surement des grosse blessures physiques comme morales , mais Venti au plus profond de lui même voulait juste venger son amant ,ce qu'il fut aussi le cas de Xiao qui s'en fichait royalement de ce que cette personne lui avait dit mais concernant ce qu'elle avait dit à Venti c'était autre chose , il souhaitait juste la remettre à sa place avec son cher petit ami . Même si l'envie les démangeait ils décidèrent ensemble de ne pas agir et de rester calme .
Xiao et Venti partirent vers leur salle ou se tenait leur prochain cours , la matinée passa lentement mais se fut enfin l'heure d'aller manger au réfectoire . Nos deux amants acourrirent vers le self , prirent leurs plateau et commencèrent à parler :
Venti- Ce soir on refait une bataille de polochon vu que demain on à pas cours ????
Xiao- Même pas en rêve si c'est pour que tu m'éclates le nez comme la dernière fois...
Venti- Je ferais attention promis ! ou sinon on fait-
Xiao- VENTI TA GUEULE ON EST MINEUR !
Venti- Donc on fait la bataille de polochon hehe .
Xiao- Roh , tu m'énerves , c'est d'accord !
Venti- YAY !
???- VOUS POUVEZ AVANCER S'IL VOUS PLAIT?
Venti et Xiao- Oui oui désolé...
Après d'avoir mangé tranquillement avec leurs amis Lumine , Aether, Hu tao et Kazuha . Les six amis se dirent d'accords pour faire une journée entre amis le lendemain puis se fut l'heure de retourner en cours . les amis se saluèrent et partirent chacun respectivement dans leurs salle de cours (( Lumine et Aether ensemble , Venti et Xiao ensemble et Kazuha et Hu tao ensemble )) . Une nouvelle sonnerie sonna pour dire que c'était la fin des cours nos deux héros partirent ensemble vers leur maison en compagnie du beau couché de soleil .
Ce fut une journée plutôt calme comparé au derniers jours , non?
A SUIVRE
-------------
bobayyyy <3
VOUS LISEZ
Venti et xiao ((description))
FanficQue se passerait-il si Xiao et Venti était ensemble , je me demande et vous ? School Au Vous allez le savoir ! ps : si sa vous plaît pas dégager 👀