Le réveil nommé Venti

112 8 8
                                    

Pdv Venti

C'est la fin du week-end et le retour en cours. Allie m'a demandé d'aller réveiller les autres. Je vais commencer par Lumine ! Je me dirige vers la chambre de mon amie et ouvre la porte . Je la vois dormir comme un enfant..Je me dirige vers les volets ( je crois) et les ouvre en grand . Mon amie entre ouvre les yeux et me lance un coussin dans la figure que j'esquive facilement .

Lumine- : Venti ! Tu aurais pas pu commencer par mon frère ou par Xiao !

Je ris un peu et lui répondit:

- Non ! Tes réactions sont plus drôles que les siennes et Xiao c'est mon chouchou!

Elle me répondit en rigolant :

- Favoritisme! 

Venti- Ehe !

Lumine- Ah non ! Commence pas avec sa toi !

Venti- Ehe ehe ehe ehe !

Lumine- Je vais te !

??-bouclez-là .

Lumine et moi tournions la tête vers la personne qui n'était d'autre que mon petit ami accompagnez d'Aether qui se trouvait derrière lui . Je lui sauta dessus pour lui faire un câlin , qu'il me rendit aussitôt avec ses petites mains . Il est tellement chou ! Je le pris par la main et l'emmena prendre son petit déjeuner . Xiao était encore dans les vapes par mon énergie débordante mais ce n'était pas un problème il devra s'y habituer après tout ! Il me regarde tout perdu pendant que je le fait s'assoir sur une chaise et commence à lui préparer son petit déjeuner. Je lui donna des céréales comme une mère ferait avec son enfant et je lui fit un bisous sur le front . Ses pompettes avaient pris une couleur rosée , il est adorable .

Xiao- Tu sais Venti je peux me faire à manger tout seul..

Venti- Mais! Je voulais te faire plaisir et me faire pardonner .

Je l'entendit soupirer ...

Xiao- Venti je t'ai déjà pardonné...

Venti- Oui mais !

Lumine- Bon les tourtereaux , vous ferez vos disputes de couple plus tard car on a cours !

Avec Xiao on rigola puis hocha la tête avant de continuer de nous sustenter . 

Après avoir fini notre petit déjeuner , je pris mon amant par le bras jusqu'à la salle de bain . Je lui lâcha la main une fois arrivé et je pris sa brosse à dent , la recouvra de dentifrice . 

Xiao me regarda faire avec des gros yeux .

Alors avec un gros sourire malicieux , je lui enfonça la brosse dans la bouche pendant qu'il se débattait je rigolait 

X : V-Venti !!!

V : HAHAHA! 

On entendit Lumine nous crié d'en bas de nous dépêcher , je libéra donc mon petit copain qui cracha le dentifrice sur mon beau visage .

V: NON MAIS OH !

Il me tira la langue puis parti calmement et satisfait de la salle de bain . Je vais le bnlnlnllnllgf! Bon faut que je me calme , je nettoie ma belle face faciale ( SA SE DIT PAS EMMY MAIS RIEN A FOUTRE ) et m'empressa de me laver mes petites quenottes 

Comme on dit c'est déjà le bordel dès le matin..

Comme d'habitude! 

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant