Xiao : et bien comment dire je ne m'en souviens pas vraiment , je suis comme amnésique quand on parle de mon enfance.. de ce que je souvienne vers mes 12 ans j'ai commencé à habiter avec Zhongli mon père adoptif mais je me souviens pas d'"avant"...et je m'en fiche un peu car je trouve que Zhongli est un super père ! et toi un super petit ami !
Venti : Mercii , t'inquiète pas je serais toujours la pour toi et toi aussi tu es un super petit ami !
Venti fit un câlin au plus petit* et Xiao lui ne le bloqua , il continua même le câlin ce qui a étonné le plus grand vu qu'il se faisait toujours renvoyer d'habitude , Venti tout heureux fourra sa tête dans le coup de son petit ami qui se mit à rigoler à cause des guilis .
Venti : Tu es trop chou quand tu ris Xiao !
Xiao tout rouge répondit : M-merci !
Venti se mit à rigoler fasse à la tête de son amant , Xiao lui boudait mais genre vraiment....Ses joues étaient rouges et gonflés , il avait les bras croisés et tournait la tête mais gardait un œil sur le petit barde .
Venti : Mohhh Xiao fait pas la tête ! Tu es trop chou quand tu es tout rouge !
Xiao : je sais je sais que je suis chou ! Dit-il en tirant la langue
Venti prit un coussin et le lança dans la tête de l'autre garçon
Venti : BUT ! aussitôt dit aussitôt fait , Venti se prit un coussin en plein dans la tête avec une certaine force ce qui le fit tomber en arrière sur le canapé .
Venti éclata de rire et xiao lui lançait un petit rire camouflé .
Venti : LA GUERRE EST DÉCLARÉ
Cet ainsi que se finit cette merveilleuse journée pour nos deux héros 🦋
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pardon du retard , c'est la faute de la 2.6 aussi et de Venti ! Ce petit ange trop chouuuu . Vous aimez bien Yelan et Shinobu sinon ? Et mercii pour les 81 vus et les 5 favoris ! Je posterais plus souvent promis !
VOUS LISEZ
Venti et xiao ((description))
FanficQue se passerait-il si Xiao et Venti était ensemble , je me demande et vous ? School Au Vous allez le savoir ! ps : si sa vous plaît pas dégager 👀