une journée entre amis et ennuis

145 11 21
                                    

Le lendemain Xiao et Venti partirent rejoindre leurs amis Hu tao , les jumeaux et Kazuha devant l'arrêt de bus ..Ils étaient les derniers arrivé du au fait que Venti voulait à tout prix prendre sa Lyre qu'il avait égaré chez eux...Xiao lui avait dit  plusieurs fois que c'était inutile mais Venti pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire lui avait balancé l'instrument dans la figure , Xiao avait donc un bleue sur le front ce qui n'échappa point à ses amis..Kazuha se retient pendant un moment de le dire mais la curiosité le dépassa et demanda :

- Sans vouloir t'offenser Xiao tu as un énorme bleue sur le front..il t'ais arrivé quelque chose?

Xiao lui répondit en lançant léger un regarde noir à Venti : Tu as qu'à demander au lanceur de Lyre professionnel...

Kazuha et Lumine comprirent très très vite même trop vite et éclatèrent de rire sous le regard noir de Xiao et le sourire moqueur de Venti.

Hu tao et Aether comprirent peu de de temps après et firent comme leurs amis

Xiao énervé commençait  à bouder à l'amusement de ses amis et de son petit ami , ce qui fit rire ces compagnons de plus bel, Xiao un poil sur les nerfs décida donc de partir faire un tour tout seul au calme....

Xiao pdv

Qu'est ce qu'ils peuvent être énervant certaine fois.. Je devrais commencer par aller où ? j'en ai aucune idée et je n'ai pas envie d'attendre ces idiots.. je vais simplement me promener , je me remis donc en marche..

Je regardais dans les coins de rues , vu des magasins attirants où j'avais pu m'acheter deux , trois mangas et une partition de Lyre pour Venti que j'avais mis soigneusement dans mon sac pour ne pas l'abimer,  puis je reparti jusqu'à tomber sur une petite ruelle sombre qui n'inspirait pas la confiance, mais une impression me disait que quelqu'un était en danger,  je pris mon courage à deux mains ,je sortit donc mon telephone pour mettre le mode lampe , je m'avança tout doucement jusqu'à tomber sur une une chose qui me semblait irréel , ignoble , un petit garçon d'environs 10/11 ans entrain de se faire frapper par des c*nnards.. Je me depêchit de me mettre entre eux pour intercepter le coup de pied qui se dirigeait en ligne droite vers l'enfant .

???- Tu es qui toi?! 

Xiao- Une personne qui va t'empêcher de foutre la m*rde avec ta sale tronche d'abrutie.

L'autre homme derrière Xiao essaya de le frapper sur la nuque pour essayer de l'assommer mais l'adolescent eu un reflex et d'une fraction de seconde  prit son agresseur par le poignet et lui brisa un os  , on entendit le petit bruit de fissure . L'homme en face de lui désormais  arracha un cris de douleur atroce.

???- SALE GOSSE , dit l'autre qui avait vu la scène sans avoir eu le temps d'aider son collègue en essayant à son tour de le frapper plus violement que l'autre mais au lieu de sa il se prit un coup de pied entre les jambes ce qui lui fit perdre l'équilibre , il grognait de douleur tandis que l'autre essayait de la calmer en se massant le poignet

L'enfant qui avait regardé la scène était plein d'admiration envers notre héros... lui dit :

???- Waw , vous êtres trop fort monsieur ! Vous les avez littéralement battu en deux seconde , dit le jeune garçon essayant de cacher la douleur de ses blessures qu'il ressentait . Xiao le remarqua mais vu le courage de l'enfant il ne le releva pas .

Xiao sourit et se contenta donc de dire au jeune homme :

- Où sont tes parents jeune homme?

???- Je ne sais pas..

Xiao s'apprêtait à lui répondre mais il entendu une voix qui commençait à rentrer  dans la ruelle dire :

???- Eh les gars , vous avez finis d'assommer le gosse? 

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant