Allie

105 9 3
                                    

Dans la voiture

PDV EXTERNE

Lumine : Maman sa ne te déranges pas que nos amis logent chez nous c'est pas rapport à quelque chose de grave..

Allie : Non ne t'inquiète pas Lulu ! Ae tu peux me passer la bouteille d'eau , j'ai un poil soif !

Aether : Tiens maman !

Allie : Merci Ae !

Venti : Madame excusez moi de mon impolitesse mais votre maison est loin?

Allie : Tu peux m'appeler Allie tu sais Venti et arrête de me vouvoyer ! Et on arrive d'ici 10 minutes!

Venti : Reçu 5/5 Allie !

Xiao lui restait silencieux et écoutait simplement la discussion sans dire un mot encore un peu secoué de ce qu'il lui était arrivé. Son petit ami le remarqua et lui fit un câlin , ce qui eu effet de détendre notre jeune homme qui répondit à son tour au câlin de Venti .

Allie : Vous êtes adorables les garçons ! 

Lumine : Tu as vu sa maman ! Ils sont trop choux ensembles ! 

Xiao : Lumine tait-toi..

Lumine : Hum laisse moi réfléchir...NON MOUAHAHAHAHAH!!

Xiao : Je me vengerais...

Lumine : J'attends ce moment avec impatience !

10 minutes plus tard 

Allie : Nous sommes arrivé à destination , tout le monde descends ! 

Venti , Aether et Lumine : Oui cheffe! 

Xiao lui ? se contenta simplement d'hocher la tête en signe de oui , ouvrit la porte de la voiture et en sortit .

Une fois tout le monde dehors la mère de Lumine et d'Aether ferma (( ceci se dit ?)) la voiture à clef et se dirigea vers la maison accompagné des quatre adolescents qui l'a suivaient tout en discutant en rigolant . 

Après être rentré à l'intérieur avec les enfants , Allie par instinct paternelle ferma la porte à double tours derrière elle . Ce que sa fille remarqua et lui demanda pourquoi :

Lumine : Maman d'habitude tu ne verrouille pas la porte à double tours il y a un problème?

Allie : Mon instinct me dit de fermer la porte à clef alors je l'écoute ma chérie !

Lumine : Je comprends maman ! 

Xiao : C'est grand quand même , trop grand...

Venti fit une petite tape sur l'épaule du jeune garçon et lui dit en rigolant : 

-T'as finis de te plaindre h36 p'tit cœur?

Xiao sentit le rouge lui monter , Venti venait de l'appeler "p'tit cœur" ?...Tout rouge le plus petit lui dit :

- V-Venti !

Venti : Mohh t'es trop chou Xiao quand tu es tout gêné <3 !

Xiao : Je vais te buter !

Pendant que Xiao coursait Venti , La petite famille , elle rigola et se fut la fin de cette belle journée !


________________________________________________________________

Coucou les amis , j'ai sortit le prochain châpitre plutôt que prévu hehe ! Que va-t-il se passer , vous les verrez dans les prochains chapitres !

Venti et xiao  ((description))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant