dis-moi oui
Camilla MorretiSeptembre 2019 - Clamart
Je pouffais de rire quand Mathieu faillit tomber à cause de sa chienne, qui n'avait fait que grandir encore, on venait de rentrer à Clamart après avoir passé la nuit chez mon père. J'avais très bien dormi, malgré les choses que mon père m'avait dites.
Ma mère, si on peut appelé ça comme ça, était dans la région. Pourquoi ? je ne sais pas, et j'en avais rien à foutre, qu'on soit clair. D'ailleurs en parlant de mon père, il n'avait rien dit pour Mathieu, il m'avait juste souris, et m'avais ébouriffé les cheveux.
Enzo me courrait dessus et il entourait ma taille de ses deux bras, je caressais ses cheveux bruns et il relevait la tête vers moi.
Enzo - Tu m'as trop manqué, c'était nul sans toi. Il faisait une moue triste.
- Désolée chou, j'embrassais son front, Zozo, tu as quoi sous l'oeil ?
Enzo - Rien. je relevais la tête vers mon faux blond.
Mathieu fronçait les sourcils, il prenait le m'entonne son frère pour le tourner vers lui et regarder son oeil. Enzo avait une marque rouge sur la peau de sa joue, elle était récente, ça se voyait.
Mathieu - Putain mais c'est quoi ça ? Il fronçait encore plus les sourcils.
Enzo - Rien c'est bon ! Il bougeait la main de son grand frère et en deux secondes, il était dans sa chambre.
Je posais ma main sur le torse de Mathieu quand il marchait pour rejoindre le couloir qui mène aux chambres, ce n'était pas une bonne idée qu'il cris sur Enzo.
- Tu vas empirer la situation si tu lui cris dessus. Il soufflait.
Mathieu - Ouais, t'as raison.
- Je vais aller lui parler, d'accord ? Il hochait la tête.
La main de mon polonais venait se poser sur ma nuque pour faire pression dessus et de poser ses lèvres sur mon front. Je fermais les yeux quelques secondes en appréciant son baiser.
J'allais dans le couloir pour rejoindre la chambre du petit frère de mon copain. Je toquais à sa porte, Enzo me disait d'entrer et je l'écoutais avant d'ouvrir la porte.
Je m'asseyais à côté de lui et je le regardais, il soufflait avant de se lever et de s'assoir sur sa chaise de bureau.
Enzo - J'me suis battu.
- Pourquoi ? Je fronçais les sourcils.
Enzo - Bah, il soufflait, c'est un mec de ma classe qui m'a saoulé, il m'a demander de le rejoindre pour un tête - tête, et voilà.
- Oh. Je haussais les sourcils
Je passais ma main dans les cheveux bruns de l'adolescent, il me regardait et j'ouvrais mes bras pour qu'il se réfugie à l'intérieur. Enzo posait sa tête sur ma poitrine, ses bras venaient entourer ma taille. Mathieu rentrait dans la chambre, il me regardait et je lui faisais un signe de tête pour qu'il vienne. Mathieu mordait sa lèvre et il s'asseyait derrière moi, il passait ses gros bras autour de nous, il faisait un bisous sur l'arrière de mon crâne, et sur le front de son frère.
Mathieu - Eh mon gars, il relevait la tête vers lui, ça va ok ? Il hochait la tête.
- Ça vous dit de commander un truc ?
Enzo - Bah, je sais pas.
- Tu veux quoi mon chat ?
Enzo - J'ai envie de manger mexicain.
Mathieu - J'commande ça, il ré - embrassait nos front, à de suite.
Mon polonais sortait de la chambre pour commander à manger, Enzo soufflait de soulagement et il se détachait de moi. Je me relevais du lit, mon p'tit brun me suivait et on sortait de la pièce.
Enzo allait devant la télé, j'ébouriffais ses cheveux et il rigolait, voilà, ça c'est mon Enzo.
J'allais dans la cuisine, là où Mathieu avait fini de commander. Mon blond était de dos, j'enroulais les bras autour de sa taille et je posais ma joue sur son dos. Il caressait mes bras et il prenait ma main pour déposer un bisous dessus.
Mathieu - Ça va bébé ?
- Hm, et toi ? Il se tournait et je posais ma tête contre son torse.
Mathieu - Ouais, j'voulais te parler d'un truc.
- Dis-moi. Je me détachais de mon blond pour m'assoir sur une chaise de la cuisine.
Mathieu - T'sais que j'vais bientôt sortir Mental, je hochais la tête, donc on va faire un truc chez Hugo, tu viendra ?
- Bah oui, enfin si tu veux bien. Il souriait avant de poser ses lèvres sur ma joue.
Quelques minutes plus tard, on était dans le salon en train de manger des tacos et des fajitas, sur la télévision il y avait un combat de catch.
Enzo se chamaillait avec son grand frère pour une bouteille de Fanta, je les regardais en me moquant, ils étaient débiles c'est deux là. Je donnais un bout de viande à Amy, qui était comme d'habitude collée à moi.
Mathieu - Mais toi, Enzo courait dans tout le salon après avoir volé un énorme bout du tacos de son frère, j'vais t'enclencher.
Enzo - Camilla ! Aide moi s'te plaît ! J'éclatais de rire quand je voyais les deux frères se battre dans la pièce.
- Pas de morts juste. Le brun réussissait à me faire un pouce et je rigolais quand son frère le plaquait au sol.
(...)
Je finissais ma cigarette sur le balcon de Mathieu, d'ailleurs j'étais assise sur ses genoux, on était sur son salon de jardin.
Mathieu - Cami' ? Je le regardais.
- Oui ?
Mathieu - Tu compte faire quoi, par rapport à ta mère ?
Je haussais les épaules avant de laisser ma tête tomber en arrière sur son épaule. J'avoue que je n'avais pas réfléchi, je n'avais pas du tout envie de lui parler.
- J'en sais grave rien.
Mathieu - Si tu le sens pas en vrai... vas-y pas.
- Faut que je vois avec Nina aussi.
Mathieu - Bon, il se levait et me portait, pense plus à ça.
Je rigolais quand il mordait la peau de mon cou, il allait dans sa chambre et fermait la porte avec son pied.
Je prenais un tee shirt dans l'armoire de Mathieu, je l'enfilais et je montais sur le lit en mezzanine. Je me collais au torse nu de mon rappeur, il passait son bras autour de mes épaules et il embrassait mon crâne. Comme hier, je m'endormais dans les bras les plus rassurant de Paris. Et j'étais vraiment bien.
_____
Coucou mes vies !
Bon le retour de Camathieu, Mathilla ?
i don't knowSi vous avez des idées de « surnoms » pour nos chouchou
@ __kloooe__ on ig
VOUS LISEZ
dis-moi oui
Fanfiction- 𝐩𝐥𝐤 je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.