chapitre 9:relationship

4.9K 138 0
                                    

-je crois que je t'aime bien.
-que tu m'aime bien? Bah moi aussi je t'aime bien, t'es sympa quand tu veux.
-nan mais pas dans ce sens là enfin si aussi.
-tu peux être plus claire nan parce que là t'es entrain de me perdre.
- tu veux pas qu'on teste un truc?
-qu'on teste un truc? Euh ouais.
Soudainement ses lèvres se pose sur les mienne.
-heu c'est quoi ce delire?
Je me retourne et vois debby qui manifestement ne s'attendait pas à ça.
-deb je peux tout t'expliquer! Dis je rapidement.
-tu sorts avec mon frère?!
-quoi? Non! Ouais! Peut-être! Je sais pas! On a pas encore clarifier ce point là. Dis je sans trop comprendre.
-c'est super! Si tu sors avec carl, ce qui est incompréhensible ça veut dire qu'on est sœur!
-ha bon? Je demande assez surprise par sa réponse.
-ouais!
-alors t'es pas fâché?!
-bah nan!
-cool.
-attend on sort ensemble maintenant?! Me demande carl.
-je crois enfin je suppose.
-cool, super cool!
-ouais.
-vous comptez sortir de ce couloir ou... dis debby dont j'avais oublier la présence.
-ouais.
On sort du couloir et marchons jusqu'à la cafétéria accompagnés de debby.
Lorsque nous entrons dans la cafétéria tout le monde se tait et nous fixe.
-heu pourquoi tout le monde nous fixes? Je demande.
-bah peut-être parce qu'il a sa mains sur ta taille et que t'es devenue la fille la plus bandante du lycée. Dis debby sans arrêter de marcher.
-la plus bandante? Ouais ok ça me va. Dis je en m'asseyant.
À peine sommes nous assis que les garçons auquel carl m'avait présenté à la soirée vienne à notre table.
-alors,comme ça vous, sortez ensemble. Demande l'un d'entre eux.
-ouais. Je confirme.
-bien joué mec.
-merci.
Il retournèrent à leur table.
-ho ho problème en vue! Dis debby en pointant quelques chose dans mon dos.
Quand je me retourne je vois jaden qui vient à notre table à son tours. Honnêtement il a pas l'air très heureux.
-alors c'est vrai ce qu'ils disent?!tu sorts avec lui?!
-comment tout le monde peut déjà être au courant? On est rentré y'a à peine cinq minutes!? Je demande sidérée.
-alors c'est vrai! J'y crois pas! Dit il comme fous de rage.
-qu'est ce qu'il y'a de si incroyable?!
-il est pas assez bien pour toi!
-excuse moi mais t'es qui pour savoir ce qui est assez bien pour moi ou pas?
-tu sais quoi, va te faire foutre! Dit il en partant et claquant violemment la porte de la cafétéria.
-woaw! Dis debby.
-il est tarré ce mec! Dit carl.
- je sais!
La sonnerie retentit 20 minutes plus tard annonçant la fin de la pause.

Le reste des passa vite bien que je les passa à me poser des questions sur cette relation dont je fesais maintenant partie.

Debby, carl et moi roulions en direction de chez les gallagher.
- tu veux rester diner? Propose carl.
-bien sûr! Mais d'abord je voudrais que tu vienne avec moi! Dis je en prenant carl par le poignet et en le tirant de l'autre côté de la rue.
Je sonne chez vivi et kev.
Vivi m'ouvre la porte.
-salut beautée, salut carl!
-salut vivi, carl veux tu bien confirmer à notre très cher vivi la fiabilité de ma technique des une minute s'il te plaît! Dis je.
-ouais grave! 56 secondes, j'ai compté!
Elle me lança un regard dubitatif.
-j'y crois toujours pas!
-et pourtant, j'ai un témoin.
Elle me regarde fixement.
-attend deux secondes, comment il peut évaluer ta technique?! Vous avez? Dit vivi qui venait tout juste de réaliser.
-ouais. Confirme carl assez fière de lui.
-woaw! C'est...cool.
-ouais! On mange des lasagnes, tu veux venir? Demande carl.
-bien sûr! Répond elle en prenant son sac.
À peine arrivé chez les gallagher lip fonce sur nous.
-alors, vous sortez ensemble!
-mais comment tu peux le savoir?! Demande carl.
-debby.
-alors vous êtes tous au courant?! Je demandes.
-ouais. Dis fiona.
- bien sûr. Dis ian.
- mhmh. Dis liam.
-woaw, les infos vont super vite ici!
-et ouais, désavantage des familles nombreuses! Tu veux une bière? Dit lip en me tendant une bouteille.
-bien sur,  merci.

I Hate You MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant