chapitre 26: #aouch

2.2K 64 20
                                    

Il attrape mes hanche puis me rapproche de lui,il prend mes fesses et me porte. Je mets mes jambes autour de son torse et mes bras croisés autour de son cou. Il me plaque au mur tout en m'embrassant,il enlève mon haut laissant paraitre mon soutien-gorge en dentelle noire,je lui enlève son t-shirt. Il descend ses baiser dans mon cou puis entre tes seins. Il enlève ma jupe et je baisse son pantalon. Nos corps sont brulants et ardents de désir. Il enlève mon soutien-gorge d'une main et mon string de l'autre. Nos corps sont de plus en plus proche. J'enlèves son boxer. Nous sommes tout 2 nu, au plus faible.
Il rentre en moi avec force et douceur.
Il s'insinue parfaitement entre mes reins. Nos mouvements sont d'abord lents puis s'accélèrent.
Vous atteignez rapidement le 7ème ciel.

Fin du tw.sex:

C'est comme ci la drogue avait soudainement cesser de faire effet et que je reprenais enfin conscience de ce que je viens de faire.
Merde.
Je regarde l'heure 19 heure 45.
Double merde.
- faut que j'y aille.
- sérieux?!
- ouais sérieux. Je répond en me rhabillant.
-...
- si tu le dis à qui que ce soit je te bute. Je dis en quittant la pièce.
- lourd.
Je descend les escaliers et croise fiona.
- tu reste diner? Le demande-t-elle dès qu'elle me voit.
- j'adorerai mais je peux pas, faut que je vois quelqu'un.
- ton copain super canon? Demande debby depuis le canapé.
- exactement. Je répond en lui et le front en guise d'au revoir.
Je salue tout le monde puis quitte la maison.
L'air aride de Chicago me brûle les joue mais je m'en fiche, je ne peux penser qu'à une seul chose; mais qu'est-ce qu'il m'a pris?!
- salut. Me dit Zander en me tendant un bouquet de rose.
Je n'avais même pas réalisé que j'étais arrivé devant chez moi.
- merci beaucoup. Alors, on fait quoi?
- soirée privé sur le yacht de mon père?
- grave, laisse moi 10 minutes pour me changer et puis on y va.
- d'accord.
Je monte et enfile une tenue plus simple:

Je monte et enfile une tenue plus simple:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- superbe. Me dit Zander dès qu'il me voit.
- merci. Je répond en montant dans sa voiture.
La soirée est vraisemblablement super mais je n'arrive pas à l'apprécier. Je ne peux penser qu'à une seul chose; carl. Et ça me rend folle. qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi sérieusement? Enfin je veux dire, zander est génial, il est le petit amis rêvé et puis il me correspond beaucoup plus mais, je ne sais pas. Je décide de noyer mes doutes dans l'alcool.
Je me réveille chez moi, seul. Je vois rapidement une note accompagnée d'une rose.
" désolé, j'ai eu une urgences. Hâte de te revoir.Bisous.
zander.
Ps: il y'a un Starbucks et de croissant dans ta cuisine. "
Woaw. Quelle chic type.
Je m'habille rapidement:

Avantt de prendre mon café et des croissants et de partir direct au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avantt de prendre mon café et des croissants et de partir direct au lycée.
- un croissant? Je propose à debby quand elle rentre dans la voiture.
- grave! Merci! Tu les sorts d'où?
- c'est Zander, aisin qu'un café, d'un mot trop chou et d'une rose.
- apprend moi.
Je rigola brièvement puis nous démarrons.
Quand je traverse le couloir c'est du coin de l'œil que j'aperçois emy et carl en train de s'embrasser. Et j'ai beau me dire que je m'en fiche et que j'ai un petite amis super mais je ne peux m'empêcher de ressentir un lourd pincement au cœur. J'ai eu beau me dire que je ne ressentais plus rien pour lui mais sentiment obligent. C'est à cet instant précis que je réalisais à contre coeur que je l'aime toujours. Aouch. Quand les larmes me montent aux yeux je décident de détourner le regards et d'aller en classe plus tôt.
soudainement mon téléphone m'indique que j'ai reçu un message en plein cours de littérature anglaise.
C'est carl.

Alors ça c'est clair qu'il faut qu'on parle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors ça c'est clair qu'il faut qu'on parle.

A suivre....

___________________________________________

Hey guyssssss! J'espère que vous allez bien et que vous kiffez l'histoire. Tout d'abord merci; votre soutien et vos commentaires me motivent vraiment à sortir plus de chapitre. Alors encore merci.
malheureusement l'histoire touche bientôt à sa fin. Maissssss je ne compte pas vous laissez sans votre dose quotidienne de carl gallagher alors... je voudrais savoir si vous vouliez un tome 2 ou bien une autre histoire (toujours avec carl) n'ayant pas de liens avec celles-ci et si oui qu'est ce que vous voulez y voir? Il y aurait il un ou des personnages de shameless ou d'autres univers que vous voudriez inclure?  Un événement en particulier? Dites moi tout afin que je puisse construire l'histoire de vos rêves! (Seront identifié dans les chapitre concernés les personne qui auront donné l'idée). N'hésitez pas à commenter ce chapitre avec vos réponses ça m'aideras vraiment beaucoup.

De gros bisous et à bientôt avec un nouvel chapitre. <3

I Hate You MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant