Le cour ce termine peu de temps après je range mes affaires et sort de la salle. Je ne tarde pas à être rejointes par carl.
- derrière le lycée dans 15 minutes. Me chuchote-t-il rapidement avant de s'éloigner.
15 minutes plus tard je m'extirpe du groupe et rejoins carl.
- alors, pourquoi tu voulais qu'on se voit? Demandais je innocemment.
- ho je t'en prie tu le sais très bien! Me dit il.
- bah justement pas trop. Je répond sachant très bien pourquoi il voulais me voir.
- c'est pour parler d'hier. Évidemment.
- on était défoncés et puis surtout t'es de nouveau avec emy! Je dis avec rancœur.
- me dit pas que t'es fâchée que je sois toujours avec emy!?parce que t'étais la première à te jeter dans les bras de zander hier!
- j'en ai rien à foutre d'emy et puis même qu'est ce que t'en sais?!
- ho je t'en prie! Tu t'es regardé dans un miroir ces dernières 24 heures!?
- bah bien sûr!
- et bah recommence!
Je lève mes yeux au ciel et sort mon miroir de poche. Merde.- ho! Je dis.
- ouais.
- enfin bref. C'était une erreur... N'est-ce pas?
- heu ouais... ouais bien sûr.
Aouch.
- contente qu'on soit sur la même longueur d'onde! Je dis en quittant l'endroit pour retrouver les autres.
- ça va? Me demande debby.
- bien sûr.
Quand les cours prennent finalement fin je sors du bâtiment hâtivement. Je n'ai pas besoin de redeposer debby, Derek l'emmene je ne sais ouais. Alors que je m'apprêtais à démarre.
- evy!
Je tourne la tête et voie carl.
- oui?
- du coup comment on fait pour le travaille.
- t'inquiète pas de ça je le ferais faire par un diplômé en littérature comme la dernière fois.
- ho. Cool.
- ouais. Bon bah. A plus.
- salut.
Je souris brièvement et démarre.
Mon téléphone sonne.
- allo?
- evy c'est Zander.
- ho salut!
- salut, hum y'a une soirée privée aux purple ce soir. Ça te tente?
- grave!
- super, je t'ai fais envoyer un truc, tu me diras ce que tu en penses ce soir.
- merci d'avance. 20 heure?
- heum plutôt 22 à moins que tu veuille aller au before chez Amy?
- ouais nan, je suis pas fan de Amy.
- d'accord alors a ce soir.
- à ce soir.
Une fois arrivée chez moi je remarque directement un paquet chanel posé sur ma table basse.
Je l'ouvre.
- woaw! Je m'exclame en voyant la robe.Quelques heures plus tard zander sonne à ma porte.
- woaw, t'es magnifique!
- merci!
C'est dans des moments telles ceux-ci que je remet ma vie amoureuse en question. Enfin zander est adorable je dirais même irréprochable. Et puis carl est si... problématique, colérique, possessif, sexy, jaloux et attendez une seconde, non pas sexy juste jaloux. Enfin sexy un peu. Heureusement pour moi zander me sort de mes pensées.
- ça va? Il me demande.
- bien sur.
Nous arrivons moins de 10 minutes plus tard.
- Zander, comment ça va mon chou?! Dit une fille dont j'ignore le nom.
Pétasse!
- super! Je te présente evy, ma copine.
- attend evy, evy tomson? Elle me demande.
- exact!
- incroyable! c'est toi que j'ai vu en couv de vogue avec kendall jenner la semaine passée non?!
- très certainement!
- tu déchire! Viens faut que je te présente aux autre. Et Paris! Dit elle en m'entraînant à travers la foule.
La soirée ce passe bien la musique est bonne, les cocktails sont chargés et les gens sont très sympa.
- evy?
Alors que je m'attendais à voir Paris, coco, gigi ou une autre des mes nouvelles amies aux prénoms à deux syllabes. Quel fut mon choc quand je vis.
- carl?!
VOUS LISEZ
I Hate You More
RomantizmSalut! Je m'appelle Evy, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison dans une rue bobo pour les gens assez friqué. Ma famille est à chier, mes parents sont jamais là, toujours en voyage d'affaires quant à ma sœur, je pense fermement qu'elle est mor...