chapitre 21: the end of time

2.4K 63 7
                                    

J'enfile une veste et marche jusqu'au parc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile une veste et marche jusqu'au parc. Carl y est déjà.
- salut. Je dis en m'asseyant à côté de lui.
- salut.
- alors, comme ça faut qu'on parle.
- ouais. Écoute ça fais longtemps je pense que on doit juste se réhabituer.
- J'en suis pas si sûr. Je t'aimais mais je sais plus si c'est le cas aujourd'hui.
- ha ouais carrément.
- faut pas que tu le prenne mal c'est juste une question de temps et de personnalité.
- tu voulais dire quoi quand t'as dis "quand tu reverra le vrai carl appelle moi"?
- t'as changé carl. Tu te prend pour un gangster, tu t'invente des origines, t'en deviens flippant. Je te demande pas de changer mais ce mec c'est pas celui que j'ai aimer.
- désolé.
- y'a pas de quoi. Si on doit finir encore on finira ensemble. Mais pour l'instant, c'est tout pour moi.
- alors c'est fini?
- ouais, ouais c'est fini. On peut rester amis. Une larme coule sur ma joue alors que je prononcé ces mots destructeurs.
- honnêtement je veux pas être ton amis.
- ...
Nous restons la quelques minutes sans ne rien dire. Le froid des rues de Chicago me brûle les joues. Carl se leva quelques temps après et parti en disant d'une voix faible.
- à plus.
- à plus. Je répondit à mi voix.
Je respire longuement, je dois me changer les idées. Je décide donc d'appeller lip.
- salut princesse!
- salut. On sort ce soir?
- grave où ça.
- je crois qu'il y'a un gars dans mon lycée qui fait une fête.
- ok dans une heure chez moi?
- super!
Je raccroche et rentre m'habiller.

Mon outfit:

Je prend mon sac, ma veste et conduit jusqu'à chez les gallagher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac, ma veste et conduit jusqu'à chez les gallagher.
J'appelle lip qui ne décroche évidement pas. Je rentre donc.
- salut!
- ho evy super! Je fais mon CV, t'aurais pas une belle manière de formuler que j'ai été caissière chez Macdonald? Le demande fiona.
- heu t'as qu'à mettre que tu as été gérante en alimentation et en relationnelle clientèle.
- ha ouais ça claque.
- evy, une citation philosophique et rapport avec les états et la paix. Me dit ian qui travaille visiblement sur sa disserte.
- heum "il faudrait pour le bonheur des Etats que les philosophes fussent rois ou que les rois fussent philosophes." Platon je crois.
- nickel, tu gère.
- merci, lip est là?
- en haut! Me dit fiona.
- woaw tu brille. Me dit liam.
- merci bonhomme. Je répond en montant à l'étage.
- ho evy, woaw t'es magnifique où tu vas comme ça? Le demande debby.
- je vais à la fête de tiens toi bien; carter baizen.
- attend t'es invité à la fête de carter?! Me dit lip qui vient de surgir.
- ouais. Je dis en sortant le carton d'invitation.
- attend il te l'a donné personnellement et sur papier?! Dit debby hallucinée.
- heu ouais.
- putains t'es vraiment une star. Dit debby.
-bon on y va?? Demande lip qui commençai à s'impatienter.
- ouais, tu conduis. Je dis en lui passant les clés.
Nous descendons les escaliers.
- on sort! Dit lip en prenant ça veste.
- ok, faites gaffe. Dis fiona.
- promis.
Sur le palier nous croisons carl. Et c'est dans le silence le plus totale et glacial que nous passons l'un à côté de l'autre.
Lip me regarde bizarrement mais ne dit rien et encore heureux. 20 minutes plus tard lip se gare devant l'immense maison de carter.
- woaw.
- ouais.
A peine rentré je me retrouve affublée de groupie et me fait prendre en photo je suppose que je n'ai plus qu'à attendre le poste de comptegossipsouthigh.
- en faite sortir avec toi c'est comme sortir avec kylie jenner.
- on voit bien que t'es jamais sorti avec kylie jenner toi!
- tiens donc la reine evy nous honore de sa présence qu'elle chance nous avons. Dit carter en me tendant un verre que je bois d'une traite.
- salut carter.
- c'est qui lui?
- lip, mon meilleur pote.
- salut mec. Dit carter.
Lip répond par un simple signe de main.
Mon téléphone retentit une seconde plus tard.

Mais comment est-ce qu'ils ont vu la marque de ma robe?Je leva les yeux au ciel et décida d'éteindre mon téléphone et de ma resservir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais comment est-ce qu'ils ont vu la marque de ma robe?
Je leva les yeux au ciel et décida d'éteindre mon téléphone et de ma resservir.
La soirée battait son plein et ce n'est que sur les coups de 5 heure du matin qu'elle se termina.

I Hate You MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant