-je te l'avais dis. Me dit debby.
-ha ouais quand même. Dis carl en me passant son téléphone.- mais c'est une blague?!
-y'en a des centaines! Me dit carl en swipant sur son téléphone.
- nan mais c'est quoi ce lycée, gossip girl?! Je demande.
-je sais pas mais en tout cas vous faites le buzz. Dis debby.
-mouais, je suis pas sûr que ça me plaise. Dit carl.
-t'inquiète, dans trois jours ils seront passés à autre chose. Je dis.
-j'espère, bon je dois y aller, je dois voir quelqu'un. Dit carl en se levant.
- ok!
Il m'embrasse le front et quitte la cafétéria.
-woaw, j'avoue ça me dégoûte un peu. Me dit debby.
- mouais et sinon c'était qui le mec avec qui je t'ai vu a votre soirée samedi dernier. Je Demanda pour changer de sujet.
- Derek, il est trop....
- trop?
-canon!
- en tout cas il a l'air de bien t'aimer.
- c'est vrai?! Comment tu le sais? Il te l'a dis?! Le demande elle excitée.
-woaw calmos, ça se voit juste!
-tu crois que je devrais lui demander de sortir avec moi?!
-bien sûr, fonce!
-alors j'y vais, ça te dérange pas que je te laisse seul hein?!
-nan t'inquiète je devais justement passer voir le principal, je suis convoquée!
-oula, fait gaffe à toi!
-ouais.
Elle se lève, m'embrasse sur la joue et quitte la cafétéria, je m'apprête a faire de même quand mon téléphone sonne.
Je vois une notification instagram et clique dessus.
-nan mais c'est sérieux?!je regarde autour de moi. Nan mais c'est quoi ces paparazzi?! J'ai l'impression d'être lindsay loane!
Je soupire et me lève avant de quitter la cafétéria. Je me rend au bureau du proviseur.
-madmoiselle tomson, asseyez vous. Me dit il dès qu'il me voit.
Je m'exécute.
-alors, madame anderson m'a rapporté ce qu'il c'est passé plus tôt ce matin. Et je dois dire que vous me décevez.
-nan mais quelle balance!
-c'est donc tout ce qui vous importe?!
-qu'est ce qui devrait m'importer?
-le fait que votre comportement ce dégrade énormément depuis....
Il ne finit pas sa phrase mais je sais de quoi il parle.
- encore une fois mon comportement c'est peut-être dégradé certe mais mes notes elles sont toujours aussi excellente et n'oubliez pas que je relève grandement la moyenne de cette classe de plouc. alors avant de me faire des reproches vous devriez remettre en question votre système éducatif parce que une prof qui poursuit une élève dans les couloir et un principal qui se mêle de la vie privée de son étudiantes c'est pas très correct.
-je, enfin vous, bon sortez d'ici.
- super, on se voit la prochaine fois que je sort avec quelqu'un! Dis je nonchalamment en quittant le bureau.
Le reste des cours passa rapidement. Étonnement je ne revu pas carl de la journée ni en cours, ni à la sortie.
-tu saurais pas où est ton frère par hasard?
-nan et à ce que je vois toi non plus.
- sinon avec Derek? Je dis encore une fois pour changer de sujet.
-et bien tu parles officiellement à une meuf en couple! Me dit elle fière.
- et tu me le dis que maintenant!
-désolée!
-mais dis m'en plus voyons!
-et bien, j'ai été le voir on a parlé et puis on c'est embrassé. Depuis je plane. Me dit elle le sourire au lèvres.
- woaw quelle romantisme!
- ça me fait penser que tu m'as jamais raconté comment ça c'est passé entre toi et carl.
Oula vaut mieux pas qu'elle sache.
-heu bah enfaîte c'est enfin tu ouais nan. Begaillais je.
-oula vu ta réponse je veux plus savoir.
merci seigneur jésus.
Nous arrivons rapidement chez les gallagher.
Vivi entre en même temps que nous.
Lip m'attrape par le bras et m'attire à l'extérieur à peine je suis rentré.
-woaw qu'est-ce qui ce passe.
- je peux savoir ce que t'as fais à carl?! Me demande il à peine nous sommes dehors.
-moi? Rien?! Qu'est-ce qu'il ce passe?!
- et bien va voir par toi même. Me dit il en ouvrant la porte.
Je rentres et marche jusqu'à la cuisine où je trouve carl et tout le monde légèrement scandalisés.
-et bébé, j'ai une surprise pour toi!e dit carl dès qu'il me voit.
- heu ok.
Il souleva son t-shirt.- nan t'as pas fait ça!
- c'était l'idée de vivi!
- vivi?! Je dis en la regardant.
- et moi quand je t'ai parlé d'un cadeau attentionné je pensais plutôt à un bijoux ou à des fleurs pas à son prénom tatoué en énorme sur ton abdomen.
-je pensais que se serait stylé genre je t'ai dans la peau et tout!
-woaw euh, c'est woaw hum ouais, c'est, merci, je suppose.
VOUS LISEZ
I Hate You More
RomanceSalut! Je m'appelle Evy, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison dans une rue bobo pour les gens assez friqué. Ma famille est à chier, mes parents sont jamais là, toujours en voyage d'affaires quant à ma sœur, je pense fermement qu'elle est mor...