chapitre 6: quand ça part en couille

5.2K 149 14
                                    

Moi et lip échangeons un regard à la fois surpris et inquiet avant de nous lever d'un bond et de rentrer à l'intérieur.
Soudainement mon pire cauchemar prenait vie sous mes yeux; carl et jaden se battaient.
Je ne comprends même pas comment ça à pu déraper à ce point en si peu de temps.
Je ne sais pas qui prend le plus cher. Je n'avais jamais vu jaden comme ça, carl non plus je dois dire.
-nan mais bordel c'est quoi votre problème?! Cria lip pendant qu'ils l'ignoraient.
Une grande partie des gens avaient fuis craignant que les flics débarque. Il ne restait plus que, les gallagher, vivi, kev,jaden,quelques inconnus et moi.
Quand jaden se muni d'un bout de verre je compris rapidement que ça risquait de très mal finir. Je décida de m'interposer avant que quelqu'un y laisse sa vie,je sais que jaden n'oserais jamais me blesser.
-nan mais c'est quoi ce délire!? T'as pété un cable ou quoi?! Dis je en hurlant presque à l'intention de jaden.
-je-je.
-sort d'ici, s'il te plaît. Dis je plus calmement.
Il me regarda fixement quelques secondes avant de lâcher le bout de verre et de sortir de la maison en courant.
Tout le monde resta silencieux.
-alors là je pense que j'ai besoin d'un verre. Articulais je difficilement.
Vivi me tendi un verre de rhum que je bu d'une traite.

Je n'ai pas compris comment j'en suis arrivé là mais je me retrouve dix minutes plus tard dans une salle de bain avec carl.
-je peux savoir ce qui c'est passé?! Lui dis je en appliquant un coton imbibé d'alcool sur sont arcade sourcilière.
-c'est compliqué.
-compliqué ? Quelle précision... ça va?
-ouais, j'aurais probablement gagné si tu nous avais pas arrêté avant.
- c'est ça bien sûr! On voyait bien qu'il avait le dessus.
-hé, je te signale que t'as pas vu la suite!
- c'est vrai que parfois j'oublie que t'as fais de la prison.
-et ouais.
-voilà, ça devrait aller! Dis je après avoir fini de mettre un pansements sur son visage.
-merci.
On se regarda dans le blanc des yeux pendant une longue minute qui paru comme une heure. Je devais reconnaître qu'il avait son charme.
-on devrait retourner voir les autres. Dis je en détournant le regard.
-ouais.
Nous revenons dans le salon, tandis que debby et ian son endormi sur le canapé, vivi,kev et fiona range la maison lip quant à lui dois sûrement fumer à l'extérieur.
-tu veux de l'aide pour ranger? Je propose.
- je veux bien merci. Me dis fiona gentiment.
Je commence à ranger et au bout de une demi heure la maison est revenue à son état normal.
Je m'apprêtais à prendre ma voiture et à rentrer chez moi quand fiona m'arrêta.
-il est hors de question que tu reprennes la voiture alors que tu as bu, t'as qu'à passera nuit ici.
Je n'ai même pas la force de protester je lui souris, la remercie et monte dormir avec debby.
J'emprunte un pyjama à debby:

Quand j'ouvre les yeux je remarque que debby dort encore, en même temps elle a bu bien plus que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ouvre les yeux je remarque que debby dort encore, en même temps elle a bu bien plus que moi. Je regarde l'heure, 10 heure et demi.Je ne sais pas si je devrais descendre ou attendre que debby ce réveille. Entendant du bruit dans la cuisine je décide de descendre.
-salut ev! Tu veux du café ou un médoc? Me propose fiona qui commençai visiblement à préparer le petit dej.
- je veux bien du café merci, tu veux de l'aide pour le petit déjeuner?
-heu oui, bien sûr.
- super!
On commence à cuisiner, j'aime bien fiona elle est super sympa, vivi et kev aussi. En faite j'aime bien tout le monde enfin j'ai encore un peu de mal avec carl mais ça c'est un détail.
Lip et ian descendent une dizaine de minutes plus tard.
-salut ev! Me dit ian visiblement victime de la gueule de bois.
-salut!
-tu cuisine toi maintenant!?demande lip interloqué.
-ouais!
Debby descend peu après lip et ian.
Tout le monde s'assoit pour manger.
-merde, j'ai oublier mon téléphone en haut. Je vais le chercher. Dis je en me levant.
-au passage, tu veux pas passer voir si carl est toujours en vie et lui dire de ramener ses fesses tout de suite. Me demande fiona.
- bien sur!
-merci chérie!
Je monte les escaliers, prend mon téléphone et va vers la chambre de carl.
Je toque plusieurs fois mais aucune réponse alors je décide d'entrer.
-carl?! T'es toujours en vie?
Pas de réponse.
-carl?!
Toujours pas de réponse.
Je lève les yeux au ciel et lui tapote l'épaule.
-carl?
Il se retourne vivement et attrape mon poignet.
-evy?! Mais qu'est ce que tu fouts dans ma chambre?
- ha cool t'es toujours en vie, heu fiona veut que tu descende genre maintenant.
- ok.
Je quitte la chambre de carl et redescend à la cuisine.
- alors? Demande lip.
-toujours vivant.
-dommage. Dis deb.
-alors ça c'est vraiment pas sympa! Dis carl qui venait d'arriver.
Je finis mon assiette rapidement.
-ça vous tente une pool party chez moi, j'ai une piscine intérieure.
-ouais grave! Répond debby.
-je suis chaud. Repond lip.
10 minutes plus tard tout le monde à accepté. J'envoie un sms a kev et vivi pour les inviter aussi mais il décline, soirée en amoureux ou un truc dans ce genre.

*skip de la journée jusqu'à la pool party*

On sonne à ma porte et je vais ouvrir.
-salut les gallagher!
-salut ev! Me dis fiona.
Je les conduis jusqu'à la piscine, allume la musique et la fête commence. Je monte mettre mon maillot de bain.

 Je monte mettre mon maillot de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je redescend.
- alors qu'est ce que vous voulez boire? Je fais des cocktail de malade.
-y'a encore combien de chose que tu sais faire dont je suis pas au courant? Me demande lip.
-une tonne.
-et tu connais pas la technique des une minute! Dis debby
-la technique des une minute? Demande carl.
-ouais.
Debby dit quelque chose dans l'oreille de fiona.
-je veux cette technique! Me dit fiona de son ton le plus sérieux.
- c'est super technique! Je précise.
-c'est quoi cette technique des une minute merde? Demande ian.
Fiona lui chuchote à l'oreille à son tour.
-tu m'envoie un power point explicatifs?!
-perso je me sents très exclu, lip? Dis carl.
- on est deux!
-vous avez pas besoin de savoir, priez juste pour vous taper quelqu'un qui sait. Je dis en leur tendant des margarita.
- plus vous en parlez plus ça m'intéresse! Dit lip.
-bon changeons de sujet parce qu'on ne va jamais vous le dire. Dis deb.

C'est à ce moment que la soirée commença et à ce moment là j'ignorais encore comment la soirée allait finir.

I Hate You MoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant