Le lendemain matin
Je me leva vers 9h, j'alla dans le salon la tête dans dans les nuage mais quand je passa l'entrée du salon je vis hanma torse nu devant moi. Putain mon nez!
Hanma: alors bb bien dormi?
T/p: eu *essuie mon nez* sa va un peu mal à la tête... ATTEND QUOI DEPUIS QUAND TU M'APPELLE BB?!
Hanma: depuis que tu m'a appelé comme ça *sourri*
T/p: quoi mais jamais.
Hanma: si si, bon allez vien prendre le petit dej.
Je m'assie et pris une tartine en fasse de moi en la tartinant de confiture.
Hanma me dévoré du regardT/p: qu'es ce qui ya? J'ai de la confiture sur le visage ou quoi?
Hanma: non non... *baissa les yeux*
Ducoup il faut trouver un plan pour assassiner mikey, sa épargnera la 2eme bataille toman valhalla.T/p: ouais.
Hanma: ces impossible de tuer mikey sans stratégie, il est constamment avec des membre ou des chef de brigade...
T/p: chez lui, si on va chez lui il sera seul?!
Hanma : il a une sœur et un demi frère.
T/p: ksss
Hanma: j'ai peur de perdre des gars dans une bataille contre le toman...
T/p: je vois je vois c'est normal...
J'ai terminé je met sa ou?Hanma: laisse va sur le canapé.
Je m'assie sur canapée en me plongeant dans mes penser.
Si on traque mikey que l'on l'amène dans une ruelle... que l'on le tue, que ferons nous du cadavre? Que va nous faire le toman? Et puis il est plus fort que nous...
J'emergea de mes penser et je vis hanma qui me regarder, il était assie à coter de moi, sa main autour de ma taille.
Hanma: tu as l'air perturbé ma pauvre... mais j'ai une idée.
Je le regarda avec des yeux rond en attendant sa réponse.
Mais avant de parler il me pris par les hanche et le mis sur ces genoux. Je senter ces abdo sur mon dos...
Hanma: je connais une personne dans le black dragon qui a des info sur tous. Si on le paye on aura surment des info sur manjiro. Puis vu tous le fric que l'on a gagner hier on y biennn.
T/p: génial! On peux le voir quand?
Hanma: je sais pas faut déjà le trouver.
T/p: on le cherche cette aprem?!
Hanma: mhhh... *posa sa tête par dessu mon épaule* tu veux pas rester là pour le moment... je suis fatigué moiii.
T/p: pfff si tu veux... mais après on y va hein?!
Il hocha le tête et je posa ma tête contre son torse.
T/p: hanma... est ce que tu serai capable de me tuer si kazutora te le demander?..
Hanma: ...
T/p: je vois-
Hanma: si il me le demande, je quitterai le gang pour échapper à ces ordre.
Je senti mon cœur s'accélèrer, une sensation nouvelle arriva en moi. Je l'aime réellement et j'ai peut être mes chance.
Hanma: bon dors t/p-chan...
VOUS LISEZ
vengeance (hanma x reader)
Actionà la mort de tes parent tu part faire tes études au Japon dans un petit appartement. Tu te fais vite une amie, kiyumi mais quelque semaine plus tard elle meurt. certain accuse le toman, d'autre la mal chance. Moi je pense que c'est ce fichu gang. JE...