chapitre 20

608 22 16
                                    

Il nous reste 1 journée d'entraînement et hanma voula ce consacrée entièrement à moi... je ne sais pas pourquoi il était très collant.

Hanma: aujourd'hui je t'entraînerai seul!

T/p: mais ce n'est pas à kazutora de le faire?

Hanma: j'ai quitté le valhalla...

T/p: mais pourquoi ?!

Hanma: pour toi... je ne pouvais plus supporter le faite de te voir entre les mains de kazutora. Et puis je suis près à tout pour te protégé.

T/p: quand je pense à notre première rencontres, si kazutora t'ordonner de me tuer tu allais le faire.

Il ce mis a rire

Hanma: je ne suis plus le même.

Il me pris la mains et m'embarqua au dojo.

Hanma: on va travailler la défensive et la contre attaque.

Il m'enmena sur le tatami et ce mis en position d'attaque.

Hanma: il va falloir contré mes coup ok? Si possible contre attaquer.

Il commença à me donner des coup de point à la hauteur des épaule que j'arriva sans difficulté à arrêter.

Hanma: c'est parfait sa... maintenant contre attaque pour voir.

J'esquiva un de ces poing et en profita pour lui mettre un coup à mon tour. Au même moment il attrapa mon point et le rapprocha de ces lèvre pour l'embrasser.

Hanma: ah grrrr

Je me mis à rougir sans m'en rendre compte.

Hanma: je préfère rester seul avec toi sans kazutora.

Il me fis signe de m'entraîner sur un punching Ball comme hier.
Mais tout à coup je senti des main ce glisser sur mes hanche de manière sensuel. Puis une langue dans mon cou.
Un long frison traversa tout le dos jusqu'au cou.

Hanma: je te fais beaucoup d'effet dis-donc~

T/p: oui...

Il sourri et me fis des bisous au cou.

Hanma: j'ai envie de toi...

T/p: hanma ce n'est pas le moment.

Hanma: pfff je sais...

Je continua les coups puis il me defia en vrai 1v1

Hanma: bon... je vais être gentil mais sa n'empêche pas que je peux flaire mal.

On commença le combat avec des échange de coup quand tous à coup hanma me mis à terre. Quand je voulu me relever il ce mis a califourchon sur moi et me fixa.

Hanma: deja? Tu est faible dis donc.

Je le pencha vers moi et le fit tourner en sorte que ce sois moi au dessu de lui.

T/p: je ne suis pas faible!

Hanma: kssss... allons nous promener un peu pour nous changer les idée.

T/p: mouais

Nous partions dans le parc et allons acheter des buble-tea.

Je vis au loins kazutora assie près d'un arbre avec un mec blond au yeux bleu avec des lunette moche.

Je dis à hanma que j'avais besoins d'aller au toilette pour m'éclipser.

Je marcha et me cacha derrière un arbre pour les écouter..

???: mais... je suis quelqu'un de très intelligent. Je suis un membre loyal et fort.

Kazutora : tu veux dire que tu veux rerejoindre le valhalla ?!

???: oui

Kazutora : jamais!

Kazutora: kisaki c'est a cause de tout tes plan que mon meilleur amie est mort!

Kisaki: mais ces toi qui la poignarder!

Kazutora: tu m'a pousser sur lui connard! Par je ne veux plus te revoir près de moi! Retourne au toman si ça te fais envie.

Kisaki: il nous m'ont viré

Kazutora : ce n'est pas mon problème salut  *se leve et part*

Moi je regagna hanma et nous rentrons chez nous...

Demain c'est l'assassina.










vengeance (hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant