chapitre 12

799 32 37
                                    

Pdv tp

Je me réveilla mais je senter quelques chose de bizzare. J'ouvris les yeux et vu la tête endormi de hanma en face.

T/p: ahhhh!

Il ouvrir un œil et le referma direct après

Hanma: mhhhh cri pas comme sa t/p...

Au bout de quelques seconde il se rendormi. Moi je ne comprenait toujours rien, hier il dormait dans le canap et la il est avec moi dans le lit... je suis coller à son torse enlacer dans ces bras. Si proche de lui, malgré le faite que j'avais dormi plus de 10h je voulais rester là, à coter de lui, dans ces bras.

... 1h plus tard

Je me reveilli et senti mes cheveux mes cheveux bouger tous seul.
J'ouvris les yeux et je vis hanma jouer avec mes mèche de cheveux. Il déposa un bisous sur mon frond avant de me chuchoter à l'oreille.

Hanma: il est l'heure...

Je caressa sa joue et me releva lentement.

T/p: bien dormi?

Hanma: au début non et puis quand je suis arrivé là oui.

Je rougie et baissant les yeux.

Hanma: j'avais le droit de venir ?

T/p: euh oui oui!

On se leva et on alla prendre la petit dej.
Hanma avait l'air à l'aise chez moi c'est cool.

Hanma: tu veux faire quoi aujourd'hui ?

T/p: je sais pas

Hanma: de toute manière je vais devoir rentré. Sa te dis de venir chez moi ? On alterne?

T/p: eu... oui si tu veux 

Hanma: prend des affaires.

Je partis dans ma chambre et pris quelques vêtement.

Hanma: allez dépêche

Je revenu et monta sur sa moto. Je posa ma tête sur son dos et posa mes main sur ses hanche.

Enfin arriver il me fis descendre et on rentra chez lui...

T/p: pffff tu veux faire quoi aujourd'hui.

Hanma: j'sais pas pas

T/p: vien on va au ciné

Il me sourri en me faisant comprendre qu'il était pour

J'alla poser mes affaires dans sa chambre et retourna le voir.

T/p: on y va quand

Hanma: maintenant!

Il me pris la main et on remonta sur sa moto

Enfin arriver il me fis descendre et on marcha main dans la main vers le ciné.

Hanma: alors ya ********** à 11h 47, ** ***** ***** à 11h 36, ***** à 11h 45.

T/p: bon ben ***** ça te va on va a la séance de 11h 45.

Hanma: ok

(Le film que vous aller voir est un film d'action à vous de choisir le nom)

On entra dans la salle avec un MEGA pot de pop corn.

Hanma: on ce met où.

T/p: euh je sais pas si on veux bien voir ya le siège duo sinon les autre place son pas ouf. Après Après un duo donc ben voilà, c'est bizzare...

Hanma : ....

T/p: ...

Hanma : ...

Il me pris la main et me fis assoir sur le siège duo

T/p: hanma-

Hanma: chut *regarde devant lui en rougissant*

Il garda sa main sur la mienne jusqu'à ce que les lumière s'eteingne.

Le film commença.

Dans ma tête une grande hésitation règner... j'étais fatigué et je voulais être près de LUI. L'idée paru clair, je voulais poser ma tête sur son épaule.
Mais c'est cringe vraiment... je ne sais pas quoi faire.

Pendant que j'etait dans mes penser la personne inconnue assise à coter de moi bougea son bras et me fis basculer vers hanma. Je perdi l'équilibre et tomba sur l'épaule du beau brin. Il fis un vif regard vers moi et se remis à regarder l'écran.

Mon pouls accéléra je voulu me redresser mais une main rassurante vien ce poser sur son épaule.
Hanma?
Quand je regarda dans sa direction il me fixais le sourrir au lèvre

Hanma: reste si tu veux sa ne me dérange pas, tu devrais le savoir non?

Je me remis, ma tête sur son épaule et profita du film.

Après le film

On sorti quand tout à coups

???: hanmaaa-kun!!!


----------------------------------------------------

Désoler j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre, je devais aider des gens à réviser le brevet blanc et moi même j'avais beaucoup d'éval.







vengeance (hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant