chapitre 2

1K 48 120
                                    

Je traversa la ville, les main les poche, le regard virée vers le sol et mes penser bloquer sur les souvenirs.

Enfin arriver chez moi je fondi en larme . Je pris mon ordi et tappa tokyo manji-kai.

Tokyo manjikai ou toman est un gang de jeune adolescents. Ils conduise des motos et ne respect pas les limite de vitesses. Leurs activités son résumer à des combat de rue et des quelques trafic. Nous savons que ce gang a récemment eu un conflit avec le "Valhalla" ce qui fis un mort, "baji keisuke" . Nous ne connaissons pas leurs QG mais une enquête est actuellement en cours.

Malgré c'est information sa ne m'avanca pas. De toute manière sa ne sert a rien de pleurer sa mort, ceci n'avancera à rien.

J'essuya mes larme et sorti me balader. Il faisait nuit et la température baisser peu à peu, le vent souffler dans mes cheveux ce qui me fis du bien.

Je mis mes écouteurs et écouta du xxxtentation pour ce qui aime (ce qui n'aime pas mettent autre chose) je me mis contre un mur et ferma un peu les yeux.

J'entendi des gens marcher dans ma direction, j'ouvris les yeux par réflexe et aperçu 2 mec qui s'approcher de moi. Un grand brin avec une une teinture blond sur le milieu et un autre plus petit  brin, avec les cheveux plus long et avec plusieurs mèche jaune.
J'enlevi mes écouteurs et les regarda.

Le grand commença à prendre la parole

T/p: vous me voulez quoi vous 2?!

???: ben je sais pas tu es seule, comme sa dans la rue, adosser à un mur, en pleine nuit.

T/p: et?

???: tu pourrais de faire agresser ou violer

T/p: et? Tu t'inquiète beaucoup pour les inconnus toi.

???: je veux pas qu'il y est des chose de ce genre son notre territoire.

T/p: ton territoire tu dis? Vous êtes des chiens ou quoi?

Le grand brin commença à me plaquer contre le mur en souriant.

???: moi c'est shuji hanma. Vice capitaine du valhalla alors respect.

Je me mis à rire en voyant son visage se rapprocher du mien.

Attend... Le valhalla ?! Sur internet il y avait marqué que le valhalla c'était battu contre le toman! Il a sûrement des info

Hanma : tu me plaît toi...

T/p: hanma?

Hanma: oui?

T/p: tu connais le toman?

Hanma regarda son ami et s'éloigna de moi

???: vien hanma, je sais que tu aimes sympathiser avec les inconnu mais la...

T/p: s'il te plaît hanma!

Hanma : kazutora, je peux au moins lui dire ce que tout le monde sais?

Kazutora : ... déjà tu t'appel comment?

T/p: je suis t/p t/n.

Kazutora : moi c'est kazutora hanemiya. Chef du valhalla.

Hanma regarda kazutora puis moi puis kazutora pendant plusieurs seconde.

Kazutora : pfff... va si.

Hanma: alors! Mikey est notre ennemi, il a détruit le valhalla à l'halloween sanglant le 31 octobre. Actuellement nous organisons une attaque surprise contre mikey

T/p: pourquoi tu me dis tout sa.

Hanma: je sais pas tu a l'air de quelqu'un de confiance ?

T/p: on se connaît depuis même pas 20 min.

Hanma: rooo chut!

Je commença à rigoler je vis kazutora me prendre la main et me tirer

T/p/hanma: ehhh

Kazutora : arrêter de faire vos gamins ya les keuf qui arrive

Je tourna la tête et vis 3 policier regarder dans notre direction. Il doivent surment les reconnaître.

Kazutora : ils sont là pour nous questionner sur la mort de la jeune fille décédé il y a peu.

T/p: ben moi aussi!

Hanma: comment sa?

T/p: kiyumi est ma meilleure amie et je veux venger sa mort même si je dois y perdre la vie, alors maintenant que je sais que vous êtes au courant je VEUX savoir ces informations.

Il commencèrent à me dévisager de curiosité

Merde j'ai oublier que je parler à des mec de gang, surtout à des chef et sous-chef. Je suis dans la merde, j'ai trop pris la confiance ils vont me tapper.

Je commença à éviter leurs regard et détacha ma main de celle de kazutora.

Les 2 se regardèrent puis éclaterent de rire

Hanma ce rapprocha de moi et mis sa main sur ma taille.

Hanma: allez vien on va tous t'expliquer au repére

vengeance (hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant