Pdv t/p
Quand je me reveilla, j'etait dans dans les bras de hanma. Il me serrer contre lui comme pour me protéger. En réfléchissant qu'elle seconde je me rappela que j'avais pris des rechange avant d'aller chez hanma.
Je me leva donc et alla m'habiller.
Quand je me retourna je vis hanma qui me regarder, assie sur la chaise.
Hanma: ah tu as trouver des vêtements ?
T/p: oui j'en avais pris avant de venir chez toi.
Hanma: pas fauuuux...
Il se leva et me pris dans ces bras sans aucune raison.
Hanma: maintenant que je t'ai avouer ce que je ressentais et que tu es revenu près de moi je ne vais plus te lâcher.
T/p: parfait ça me va.
Il sourrit et on alla dans le salon prendre le petit dej.
T/p: aujourd'hui j'aimerais aller voir kiyumi...
Hanma: j'imagine que tu veux y aller seule.
T/p: oui, s'il te plaît
Hanma: je t'attendrai à l'entrée alors.
On sorti et on alla ce rendre au cimetiere.
Hanma: je t'attend ici
T/p: moi je vais cueillir des fleurs avant, des tulipes, c'est fleur préférée. *dis-je nostalgique*
Pdv hanma
Je m'inquiete, t/p est bizarre depuis ce matin. Surment a cause de hier mais j'aimerai savoir ce qui la tracasse autant.
Le faite de peu être avoir un gosse à cause d'un viol?
Un truc que je lui est dis qui la blesser?
Et cette soudaine envie d'aller au cimetière c'est bizarrePfff je lui demanderai
Pdv t/p
Je m'éloigna au loin la tête dans les nuages en parlant seule. Je commence à devenir folle? Sa doit ce comprendre, tous c'est événement qui ce sont passer en 3 mois. La mort de kiyumi, la recontre de hanma, les révélation de mikey, le viol... ect.
T/p: kiyumi, je cueille des tulipe, tes fleurs préférés... sache que je ne cesserai de penser à toi.
Je pris 4,5 fleurs et retourna au cimetière.
Je passa devant hanma sans même le regarder. Il doit surment s'inquièter pour moi, le pauvre.
Je marcha en cherchant la tombe
T/p: masaka dekio... mafuyu dahaki...
Tien kiyumi hakina... tu es la toiJe posa les fleur et fis quelques prière enfin des signe de respect....
Enfin vous avez compris quoi.
T/p: tu sais j'ai avancer dans ma petite enquête. J'apprend a connaître mikey. Peu à peu j'ai de petite info... et puis hanma est la pour moi. C'est quelqu'un de très gentil.
J'ai rêver de toi cette nuit tu sais... c'est grâce à ce rêve que je suis ici. Car personne ne m'a invité à ton enterrement... et je n'avait aucune idée de où tu es étais.Ellipse rêve
Je suis dans un endroit très brumeux comme dans des nuages.
???: t/p
Je me retourna d'un seul coup et vus kiyumi assise en souriant. Je lui sauta dans les bras en pleurant.
T/p: ki- kiyumii...
Kiyumi: salut t/p
T/p: c'est un rêve c'est sa...
Kiyumi : oui... mais c'est un moyen de communiquer. Je suis morte mais je peux parler avec toi dans ton rêve.
T/p: kiyumi tu me manque tellement.
Kiyumi: arrête de pleurer s'il te plaît
J'essuia mes larmes et me jeta dans ces bras.
Kiyumi: je veux juste une chose, si tu veux me venger pour te soulager fais le. Mais jamais au grand jamais je ne voudrai que tu y trouve la mort. C'est compris?
T/p: oui... dumoins j'essayerai.
Kiyumi: tu ne moura pas t/p.
T/p: kiyumi d'ailleurs je n'ai pas encore reçu l'invitation pour ton enterrement.
Kiyumi: l'enterrement à déjà eu lieu.
T/p: Quoi?!
Kiyumi: je ne sais pour quelle raison tu n'a pas était invité mais je suis actuellement au cimetière de **** ** *******.
T/p: kiyumi une dernière qu-
Kiyumi : il est l'heure de ce réveiller t/p...
T/p: non kiyumi attend!
Elle disparu peu à peu et je me réveilla
VOUS LISEZ
vengeance (hanma x reader)
Actionà la mort de tes parent tu part faire tes études au Japon dans un petit appartement. Tu te fais vite une amie, kiyumi mais quelque semaine plus tard elle meurt. certain accuse le toman, d'autre la mal chance. Moi je pense que c'est ce fichu gang. JE...