chapitre 11

842 34 43
                                    

Hanma: jamais je ne laisserai quelqu'un  te toucher sans ton autorisation.

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou la peur mais je me mis à pleurer dans ces bras.

T/p: hanma...

Hanma: oui t/p?...

T/p: reste avec moi... jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que cette ordure meurt...

Hanma: bien sur... jusqu'à la fin

Il me serra plus fort et laissa couler une larme.

Hanma: t/p, je t'-

Avant que hanma ne finisse sa phrase un groupe de fille entrèrent

???: excuser moi c'est les toilette des filles ici...

Hanma: ouais On se casse...

Il me pris la main en enlacant nos doigts.

Enfin arriver à l'extérieur on revi mikey seul dans un jeu d'argent

Hanma: allons y

On arriva et on s'installa au poker.

Hanma: les reuf on s'incruste.

Mikey: yooooohhhh hannaaaaa comment sa va le sangggg...

Hanma recula d'un pas ayant peur qu'il se jette sur lui. On s'assie et regarda nos cartes.

D'après nos message coder hanma avez de bonne carte.

???: la partie commence

On commença à poser nos carte.

Un inconnu gagna la partie.
Il redistribua les carte et hanma gagna toute les manche d'après

Hanma: alors les baka pas trop le seum.

Mikey: j'ai perduuuuuuuu sniff je dois arrêter

Hanma: euuu attend toi la. Tu peut rester et au lieux de miser des somme tu vise de info sur toi . Manjiro sano

Mikey: oui sa c'est mon  nom? Ben d'accord moi sa me vaaaa

Il est vraiment con quand il est bourré...

Je senti la main de hanma me caresser la jambe. Un long frissons me parcouru le corpS et mes joue devinrent rouge tomate.
Quand je me retourna vers lui il m'adressa un petit sourrir qui me fis craquer... hanmaaaa...

Je me leva et distribua les cartes puis on commença.

Ma partie dura longtemps et fus serré entre moi et mikey. Mais au final

T/p: j'ai gagner!!!

Mikey: pfffffff je boude....

T/p: allez balance les informations

Mikey: ben des info? Je m'appelle manjiro, j'ai 15 ans, je suis au collège, mon meilleur pote ken avec ma soeur, mon reuf et mort tué par un autre pote. J'ai un gangggggggg. Le tomattee-manjiroo. Mhhh j'ai faim.

T/p: tu mangera après maintenant continue

Mikey: j'ai tuer 6 persooooooone dans ma vie. 5 falle et 1 hamme

T/p: 5 fille et 1 homme?

Mikey: c'est sa bon j'ai faim sluuuuuuu

Hanma: ok slu...

Mikey alla prendre de la bouffe et on ne le revu plus.

Hanma: t/p... c'est l'heure

T/p: de quoi

Hanma: de profiter de la soirée.

Il pris ma main et se dirigea vers le bar.

Hanma: une petite vodka pour moi

T/p: j'aimerais essayer le whisky.

Serveur: 1 whisky et une vodka pour le couple

Je commença à rougir et hanma passa ça main autour de ma taille.

Hanma: c'est sa

Quoi il vient de dire quoi la?! On est en couple! Depuis quand!

Une lueur d'espoir m'envahi mais partie très vite. Hanma parler de sa fausse identité, il jouer le jeu... malheureusement.

Le serveur amena les deux verres. Hanma dégusta sa vodka. Meme avant de la commencer il avait déjà l'air bourré

Moi je contempler mon verre en repenssant à ma dernière cuite. Putain faut que je face gaffe.

T/p: excuser moi. Monsieur ? Je vous préviens si je vous redemande un verre de vodka vous me servirez un verre d'eau.

Serveur : c'est d'accord

Je remua mon verre en rond puis bu coup sec. En vrai c'est bon mais c'est beaucoup plus fort que la bière.

Quand je tourna la tête je vis hanma avec 6 verre vide poser devant lui. Il fixer amoureusement le serveur gêner.

Hanma: monsieur... ce n'est pas le moment mais un date sa vous tente?

Serveurs: monsieur vous êtes bourré votre femme et à coter allez donc la voir.

Il tourna la tête vers moi et le sourri bizzarement

T/p: bon je vais le ramené. Au revoir

Je le pris par le poignet et l'emmener dans les ruelle de shibuya. Puis à un moment il se stoppa et me plaqua contre le mur.

Hanma: c'est ici que l'ont c'est rencontré *commence à passer sa main sous mon tee-shirt*

T/p: laisse moi tu es bourré...

Il remonta sa main jusqu'à mon soutif puis je degagea sa main d'un coup sec.
Comme le disait hanma la dernière fois. Ce n'est pas le moment, tu es bourré.

T/p: heureusement que tu es bourré sinon je t'aurai mis une tarte dans ta gueule.

J'enlassa mes doigt dans les siens et le ramena chez-moi.

Quand il rentra il s'avachi sur le canapée et commença à pioncer.

Moi je pris mon temps et alla me coucher.

Pdv hanma:

Tien ou est ce que je suis... putain j'ai mal à la tête... j'ai encore du me bourré la gueule hier putain. J'espère ne pas avoir dis de la merde. Je n'aime pas que t/p me vois comme sa.

Mais, c'est sans doute chez t/p. Je veux la voir...
Je me leva et me dirigea vers la première porte qui fu sa chambre.

Elle dormer dans le noir, comme un ange. Elle est si belle.

Je m'approcha et rentra dans le lit sans la brusquer. Elle ne bougea pas, à croire qu'elle ne sens est pas rendu compte.
Je l'enlassa dans mes bras et la serra contre mon torse, j'ai bien la savoir aussi proche.




vengeance (hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant