Pdv hanma
T/p revient du cimetière les larme au yeux, elle a sûrement pleurer c'est normal.
Je la pris dans mes bras pour la réconforter et lui fis un bisous sur la têteHanma: allez on y va
On monta sur ma moto et on rentra.
Hanma: ce soir il y a une assemblée avec le valhalla. Il faudra que l'ont y aille ensemble hein?
T/p: oui
Hanma: je crois que kazutora va lancer un plan d'attaque.
T/p: contre mikey ou le toman?
Hanma: le toman
T/p: ah...
Hanma: pourquoi tu hésite ?
T/p: non dutout je veux tuer ce monstre mais j'essaye juste de réfléchir au conséquence.
Hanma: d'accord mais dis moi si quelque chose te tracasse je suis là pour toi t/p.
T/p: oui oui.
Je la pris dans mes bras et essaya de la reconforter. Elle a beaucoup changer apres le viol.
Vers 17h .
Hanma: t/p on y va
T/p: j'arrive!
On monta et t/p entoura ces bras autour de mon dos. J'adore sa
Hanma: on est arrivé
Quand on dessendi on vit kazutora.
Hanma: salut kazutora
T/p: yo kazut
Kazutora : sa va vous 2?
On fis oui de la tête.
Kazutora: bon hanma tu vien avec moi on doit parler avant le début de l'assemblée.
Je fis un bisous sur la tête de t/p et parti rejoindre Kazutora.
Kazutora : tu t'es mis en couple avec elle?
Hanma: on peux dire sa...
Kazutora : super! Sinon je voulais te dire ... j'organise une attaque le 16 mars, dans exactement 1semaine. Si t'y veux empêcher la mort de tout tes hommes il faut que toi et t/p vous arrêtiez mikey avant que la semaine passe.
Hanma: c'est- c'est trop court kazu
Kazutora: alors tes homme mourront.
Je baissa les yeux et imagina t/p dans une bataille, en sang avec la mort de plusieurs mec sur les épaules.
Hanma: je ferai de mon mieux kazutora.
Kazutora: très bien maintenant nous allons commencer l'assemblée.
Kazutora monta sur sa moto et je fis de même avec t/p.
Nous arrivions et vis tout le valhalla réuni, sa faisait du bien de voir tout mes frère d'arme ici.
Quand nous somme arrivé je me mis à crié de joie et tout le monde ce tourna vers nous en faisant pareil.
Hanma/kazutora: HAAAAHAAAA
membres: HAAHHAAAA
Pdv t/p
Il monterent sur la scene et je me mis dans la foule.
Kazutora commença à parler
???: Tien beauté sa fais un bail que on t'a pas vu~
T/p: t'es qui toi.
???: ta pas a savoir *commence à me prendre par les hanche*
Hanma qui ce tener sur la scène à coter de kazutora sauta de la scène et vien mettre une claque à l'inconnu.
Hanma: plus jamais tu retouche a t/p.
???: désolé chef... excuser moi je ne savais pas que c'était votre-
Il le pris par le col back
Hanma: éloigne toi d'elle
Il parti en courant à travers la foule.
Hanma m'enlassa dans ces bras et me chuchota des mot doux a l'oreille.Hanma: je serai toujours là pour te protégé...
Il remonta sur la scene et kazutora continua.
Kazutora : alors continuons, je souhaite attaquer secrètement le toman le 16 mars. Qui est avec moi?!
Foule: ouaissss
Kazutora: parfait vous pouvez partir salut.
Hanma redescendi me chercher.
T/p: je ne veux pas me battre hanma... je l'avoue ouvertement j'ai peur
Hanma: je sais je sais, je ferai tout pour que tu ne fasse pas cette bataille.
C'est pour sa qu'il faut tuer mikey avant cette semaine.------------------------------------------------------------
Je vous souhaite une joyeuse pâques 🐰🍫
Sinon hier j'ai poster une fanfic tanjiro x reader et elle n' à fais aucune vue pour le moment alors je vous incite à passer la lire si vous aimer demon slayer.
Zoubi zoubi
VOUS LISEZ
vengeance (hanma x reader)
حركة (أكشن)à la mort de tes parent tu part faire tes études au Japon dans un petit appartement. Tu te fais vite une amie, kiyumi mais quelque semaine plus tard elle meurt. certain accuse le toman, d'autre la mal chance. Moi je pense que c'est ce fichu gang. JE...