Les 2 mec m'emmenerent à leurs "repere". En gros c'était une ancienne salle d'arcade. Entrant une forte odeur de tabac était présente, mais en regardant les 2 garçons je me rendi compte que j'etait la seule qui la remarquer.
Hanma: assie toi je t'en pris.
Je mi sur une banquette rouge des année 80, 90.
T/p: maintenant parler moi de kiyumi. S'il vous plaît...
Kazutora : arrête cette politesses steuplait. Sinon je t'en colle une...
Hanma s'assie à coter de moi et remis sa main au tour de ma taille en rigolant.
Hanma : tu es violent avec les fille toi.
Kazutora : je préfère être violent comme sa plutôt que d'être un bisounours comme toi
Hanma: tu dis sa mais comparé à toi j'ai 0 pitié pour mes ennemi je peux tuer qql comme sa sans bouger un cil
Kazutora : ok. Tue t/p
Hanma me regarda droit dans les yeux avec une sorte de pitié assez étrange.
T/p: hanma?
Hanma: mhhh?...
T/p: tu serai cap de me tuer...
Hanma: oui si j'ai mes raisons.
On long frison me parcouru le corps, hanma le ressenti. Lui trembler comme une feuille en évitant mon regard
Kazutora: arrête hanma c'était un test...
Hanma: sal fils de chien!
Kazutora rigola et fixa mon regard apeuré.
Kazutora : désolé fillettes
T/p: tu me rappelle comme sa une fois c'est moi qui te poignarde.
Hanma: courageuse la petite
Je poussa hanma à plat dos sur la banquette.
T/p: si j'avais un couteau je t'aurai trancher la gorge *sourri*
Je ne me rendais pas vraiment compte mais j'étais assise sur la banquette mais le haut de mon corps était sur hanma et mes main sur son torse pour l'empêcher de ce relever.
Hanma fis un bisous dans le vide pour m'attirer, ce qui me fis rougir.Hanma: toi je t'aime encore plus.
J'enlèva mes main de son torse et il ce redressa, les cheveux en pagaille.
Pendant qu'il ce recoiffa, kazutora m'expliqua un peu la situation.
Kazutora : kiyumi est une victime parmi une dizaine du toman. Elle était seul dans une rue quand 6 mec on voulu la vio... l'agresser. Il était bourré, mais c'était des membre du toman quand même. Elle c'est débattu mais un mec sorti en couteau et la poignarda dans le dos. Elle décéda de l'hémorragie...
T/p: vous avez tous vu!!! Pourquoi vous n'avez rien fait?!
Kazutora : c'est une connaissance à hanma qui nous l'a dis et ce n'est ni un mec de gang ni une personne qui sait ce battre. Un faible contre 6 mec de gang entraîner ya rien à faire.
Une larme coula le long de ma joue mais hanma vien l'essuyer avec son doigt.
Hanma: les personnes sont actuellement en fuite les policiers doivent les retrouver.
T/p: merci pour ces info...
Kazutora me sourri en s'excusant.
T/p: je vais rentré chez moi je vous laisse...
Hanma: laisse moi te raccompagner ...
T/p: pourquoi faire ? Tu veux repérer ma maison?
Hanma: bien sur que non. C'est que j'ai peur que des gens t'agresse ou te viol...
T/p: il gouterons à mes poing.
Hanma: pas de question je te ramène!
Je me mis à rire et alla me coller à mon nouvelle ami.
On sorti de la base et on commença à parler.
Hanma: tu as de la chance il n'y avait personne a cette heure. Si tu serrai tomber sur les autre membre tu serrai parti en courant *rire*
T/p: pourquoi
Hanma : il fume le tabac et picole comme jamais.
T/p: sa ce sentais....
Hanma: à mince...
On croisa un groupe de mec qui sifflèrent à mon passage.
Hanma: vous nous voulez quoi les clochard!
???: ta pute elle est fraîche tu sais ? Sa te dis tu me l'a prête.
Hanma mis une droite dans la mâchoire de l'inconnu
Hanma : ose redire sa qu'une seule fois de plus et c'est une mise à mort immédiate.
Les mec parterent en courant et hanma revien ce placer à mes côté
T/p: c'etait violent non?
Hanma: tu rigole! Les mecs voulaient abuser de toi... et ils t'ont traiter de pute.
T/p: tu t'en fais beaucoup pour les autres..
Hanma: yen a pas beaucoup des "autre" que je veux protéger
On c'est rencontré il y a maintenant 2h mais il y a déjà quelques chose entre lui et moi.
VOUS LISEZ
vengeance (hanma x reader)
Açãoà la mort de tes parent tu part faire tes études au Japon dans un petit appartement. Tu te fais vite une amie, kiyumi mais quelque semaine plus tard elle meurt. certain accuse le toman, d'autre la mal chance. Moi je pense que c'est ce fichu gang. JE...