5.

788 28 5
                                    

C'était définitivement une mauvaise idée d'être revenue à Los Angeles.
Je levai les yeux vers lui. Justin. J'ai plongé mon regard quelques secondes dans le sien. Et soudain une centaine d'image est revenu dans ma tête.
Notre rencontre, nos soirées, mon désir, mon envie, ma joie, ma tristesse mais surtout ma colère.

- Tu ne vas pas parler ?

- Pour te dire quoi?

- Réponds à ma question pour commencer : « tu n'as pas encore arrêté ? »

- Comme tu peux le voir, non.

Un silence s'installa une nouvelle fois. Je mordillai l'intérieur de mes joues tout en le dévisageant.
Il avait changé. Il avait des cheveux mi-long, il était plus musclé et vachement tatoué. Quelle beauté. Seul son regard n'avait pas changé, ses yeux noisettes était tout autant hypnotisant.

- Tu es magnifique Ivy.

Je roulai des yeux avant de me mordre une nouvelle fois les joues.

- Tu ne vas vraiment rien dire ?

- Je n'ai rien à te dire.

- Je ne t'ai pas manqué ?

Je pouffai de rire. Il est sérieux ? Il se rapprocha de moi, ne laissant que quelques centimètres entre nous.

- En tout cas, toi tu m'as manqué Ivy.

Ces mots ont provoqué en moi tellement de raffut. Des frissons ont traversé mon corps. Un mélange de colère et de joie. Comment pouvait-il me dire ça, maintenant ? Et pourquoi avait-il toujours autant d'effet sur moi. Notre histoire remonte à si longtemps. J'avais arrêté de penser à lui.. Et pourtant.

Une notification fit vibrer mon téléphone. Ce qui me ramenai à la réalité, mon Uber était là.

- Je dois y aller.

Il attrapa ma main fermement avant de me tirer contre lui. Je me dégageai immédiatement de son étreinte. Il leva les mains au ciel avant de sourire.

- Ne me touche plus jamais Justin.

- Toujours ce fichu caractère dis donc.

Je soufflai avant de me retourner.

- Au revoir.

- À la prochaine Ivy.

Il avait un sourire narquois sur son visage. J'allai le plus rapidement possible à mon Uber sans regarder derrière moi. Je pouvais sentir son regard sur moi.
J'appelai directement Brad. Je lui ai tout expliqué.

- Tu es toujours amoureuse de lui.
-Je te l'ai déjà dis mille fois. Je ne suis pas amoureuse de lui. J'étais juste dépendante de notre relation. Je ne voyais que par lui alors qu'il n'y voyait que du sexe... Bordel qu'est-ce qu'il m'a prit de revenir ici.

- Tu as vu une belle opportunité et tu l'as saisi ! Ne regrettes pas ton choix !

- Brad, Mia ça ne va pas ici, moi ça ne va pas, ... Qu'est-ce que je fous encore  là ?

- Laisse toi le temps de t'adapter! Tu viens d'arriver. Tu vas sûrement le croiser des dizaines de fois, avec le temps ça sera moins dur.

Je suis resté au téléphone avec Brad jusqu'à mon arrivée chez moi. J'avais prévenu la baby-sitter que je rentrais plutôt que prévu. Mia dormait déjà, je l'ai payé et elle s'en est allé.

De inconnu :
Coucou Ivy,
C'est Amélia. On doit sérieusement discuter de tout ce qu'il s'est passé.

Honnêtement, j'ai vraiment aucune envie de discuter avec elle de tout ça, de devoir tout expliquer en détail ou de me justifier.
Malheureusement, je pense que je n'aurai pas le choix. Elle travaillait au même endroit que moi et elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.

À Amélia :
Prenons un café demain à la pause du déjeuner.

De Amélia :
Avec plaisir.

Je montai à l'étage passant par la chambre de Mia. Celle-ci dormait profondément. Elle est magnifique.
J'allai auprès d'elle pour l'embrasser, elle m'avait tellement manqué aujourd'hui.
J'avais vu son père, qu'est-ce qu'elle lui ressemble. Il a fallu que je le revois pour me rendre compte qu'ils avaient les mêmes yeux.

Pour la première fois, j'allai voir ses réseaux sociaux. Il est devenu directeur de l'entreprise de son père à Los Angeles. Il n'a plus l'air d'avoir la vie de débauche qu'il avait autre fois. La plus part de ses posts sont des photos de shooting seul ou avec sa fiancée, des voyages, sa famille ou la musique.
Justin chantait énormément, il avait une très jolie voix mais n'aimait pas chanter en public.
Il est arrivé qu'après qu'on ait passé la nuit ensemble, Justin me chante des chansons qu'il avait composé ou de ces artistes préférés. Il avait un piano dans son salon.
J'adorai ces moments-là.

Notification Instagram :
« Hailey Baldwin Bieber s'est abonnée à votre compte » 

Pardon??? C'est un prank ???

S E C R E T  : a little lie - Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant