Aucuns mots ne pu sortir de ma bouche. Est-ce que je suis vraiment entrain entendre tout ça ?- Tu te fous de moi ?
- Non. Sache qu'il n'y a jamais eu de contrat entre Bieber Empire et Baldwin Industry. C'est un accord que j'ai trouvé avec Jeremy. J'étais amoureuse de son fils depuis des années et lui voulait se débarrasser de toi. Il voulait que son fils soit sérieux dans les affaires et pour ça il ne devait plus t'avoir dans sa vie. Alors on a manigancé tout ça. Justin n'en sait rien. Il a accepté pour rendre fière son père. Pendant des années, j'ai tout fait pour qu'il m'aime en retour mais j'étais jamais sur de ses réels sentiments alors j'ai eu une idée. Si tu revenais en ville, je saurais la vérité. Est-ce que Justin m'aimait ou il t'avait toujours en tête.
Alors quand il t'a revu, j'ai espéré qu'il ne te prête pas attention mais ce que j'ai découvert ne m'a pas plus. Il a fini par succomber et il est revenu vers toi. Justin voulait abandonné la boîte de son père, il voulait me quitter et partir avec toi et tout laisser tomber. On pouvait pas le laisser faire. Alors Jeremy et moi avions eu l'idée de la grossesse. Nous allions tout perdre. Lui, son fils et de l'argent et moi l'homme que j'aimais ainsi que de l'argent et la popularité. Justin n'a rien vu jusqu'au moment où sa peste de soeur a pointé le bout de son nez. Elle n'y croyait pas. Alors Justin a découvert la supercherie et tu sais ce que je lui ai dis ?
Nous avons passé un accord. Il restait avec moi et gardais ton job et ta petite vie parfaite OU il me quittait et tu perdais tout. Parce que tu veux savoir la meilleure ? C'est grâce à moi que tu as eu ce job. J'ai enquêté sur toi, je t'ai trouvé un travail chez RunWay et j'ai tout fait pour que tu viennes habiter ici. Le salaire, le poste, les horaires, ... Tout.
- T'es une malade mentale.
- Non. Je devais savoir. Maintenant je sais qu'il t'aimera toujours et je l'ai accepté. Mais il restera avec moi et je l'aimerais un peu plus tout les jours.
- Tu sais que je peux lui dire tout ça ?
- Oui. Mais tu ne le feras pas.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que je connais ton plus grand secret : Mia.Je me retournai face à elle et essuyai les larmes qui avaient coulés sur mon visage. Elle n'avait pas dit ça ?
- Justin est son père. Tu n'as pas envie qu'il le découvre parce qu'il te détesterai de lui avoir cacher sa fille. Il perdrait tout amour et considération pour toi. Tu n'as pas peur qu'il soit un mauvais père comme tu te le répètes mais bien qu'il finisse par te haïr et qu'il ne te comprenne pas.
- Comment est-ce que..
- Je suis millionnaire, si je veux savoir quelque chose, je le sais. Tu t'es jamais demandé comment Justin ne t'a jamais retrouvé alors qu'il dit t'avoir cherché ? C'est simple son père et moi étions nous aussi riche.
- Tes une grande psychopathe.
- Je ne dirai pas ça. Je suis juste amoureuse et je sais ce que je veux.
- J'en ai fini avec toi.
- Disparais de nos vies maintenant si tu veux continuer à travailler, à nourrir ta fille et surtout à cacher son existence.
- Tu ne lui dirais jamais son existence non plus car tu sais qu'il t'abandonnerait toi aussi. S'il apprend tout ça, il te quittera même s'il me déteste. T'es un monstre. Je ne le croyais pas quand il me disait que tu étais une manipulatrice. Mais on est un stade au dessus carrément.Elle fit un sourire narquois et surtout satisfaite.
- Surprise!!!
Je suis tellement en colère que j'ai qu'une seule envie : la frappée. Pourtant, je ne suis pas du genre à me battre mais là, je ne vois aucune autre solution pour apaiser mon cœur.
Je venais de rencontrer le diable en personne. Comment pouvait-elle être satisfaite de sa vie avec Justin sachant tout ce qu'elle sait sur nous et sur ses sentiments pour elle.-Maintenant deux choix s'offrent à toi : Tu sors et tu décides de tout lui dire ce qui signifie que ta vie va changer ainsi que celle de ta fille. Tu perdras ton boulot. Ta carrière sera foutu et Justin te détestera.
Ou alors, tu sors d'ici et tu fais comme si rien n'était. Je continue ma vie avec Justin et tu continues la tienne avec ta fille et ton nouveau travail.
- Va te faire foutre Hailey. T'es une vraie salope.
- Une salope mariée.
- Sache que tu serras jamais heureuse. Tu es peut être mariée avec lui mais chaque jour, il pensera à moi et chaque jour il te comparera à moi. Tu auras beau croire qu'il m'a oublié, une petite brindille pourrait le faire penser à moi. On ne sépare pas deux âmes sœurs, on partage un lien que tu n'auras jamais avec lui. Peut-être qu'il finira par t'apprécier mais il ne t'aimera jamais autant que moi. N'oublie jamais aussi que personne ne peux séparer des âmes destinés à toujours se retrouver. Tu penses avoir guidé nos retrouvailles mais ce qu'on a ressenti, ce qu'on s'est dit, le hasard qui nous réunissait toujours,... tu peux pas lutter contre ça. Je ne ferai plus rien pour le retrouver mais tu verras. On se retrouvera.Je tournai les talons sans lui laisser l'occasion de répondre et je sortis de cette pièce. Kylie et Zayn m'attendait devant la porte.
À leurs têtes, j'ai compris qu'ils avaient tout entendu. Kylie savait donc pour la paternité de Justin.- Je le savais vicieuse mais à ce point ?
- C'est une sorcière.Tu vas rien dire à Justin ?
- Je vais repartir à San Francisco. Cette ville m'a causé assez de tort.
- il est hors de question que tu partes.
- Mais ça va pas ?! Tu vas te laisser marcher dessus ?
- Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?! Ils se sont mariés. Justin pense me protéger. Hailey pense me manipuler et son père aussi.
Quoi que je fasse, ça sera la merde.
- Justement !
- Est-ce qu'on pourrait en discuter un autre jour ? J'aimerais rentrer chez moi.
- On vient avec toi.
- Non.. je veux retrouver ma fille. Ce n'est pas la peine que vous veniez tout les deux.
- Bien sur que si ! On en a assez vu. Je vais prévenir Travis que je viens avec toi.
- On t'attend à la voiture.Zayn passa son bras autour de mes épaules et embrassa ma joue. Nous nous dirigèrent vers la voiture.
- Heyy!!!
Nous nous retournâmes afin de voir qui venait de crier. Jazzy. La pauvre... Qu'est-ce que j'allai lui dire ? Je lui avais promis de lui raconter la moindre petite information.
- Tu t'en vas ?
- Oui. Il est temps pour moi de partir.
- Tu vas abandonner ?!
- Est-ce qu'il y a encore une raison de se battre ?
- Oui! Vous vous aimez ! On le sait tous !
- Jazmyn. Il est marié. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.
- Vous êtes vraiment débile tous les deux !!
- L'amour ne fait pas tout Jazmyn. Tu es trop jeune pour comprendre ça.
- Jazmyn. Qu'est-ce que tu fais là?
- Je parle avec mon amie papa.
- Ton amie? Je pensais avoir été assez clair. Je ne veux pas vous voir près de mes enfants.Le père de Justin venait de se mettre entre Jazzy et nous. Il laissait que quelques centimètres entre mon visage et le sien. Zayn le repoussa pour se mettre entre lui et moi.
- Partez.
- C'est ce qu'on comptait faire.
- Papa ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Jazmyn. Tu retournes près de ta mère. Je vous ai demandé de partir. Vous avez assez fait de problème dans cette famille.
- Ça tombe bien que vous dites cela parce que j'aimerais bien savoir ce que je vous ai fait ?! Pour méritez autant de manipulation contre moi.Il ricana comme si ma question n'était pas pertinente.
- Ce n'est pas tant vous, c'est ce que vous représentez. Une jeune fille venant des bas quartiers qui a grandi avec sa mère droguée et alcoolique. Un père mort assassiner par un voisin.
Comment pouvait-il être au courant de ça ? Je n'évoque jamais les circonstances de la mort de mon père. Même Brad n'était pas au courant de ça.
- Comment osez-vous ?!
- J'ai enquêté sur vous. D'ailleurs je sais aussi comment vous vous êtes procurer de l'argent pour financer vos études. De l'escorting pendant 7 mois... Et vous pensiez sérieusement que j'allai laissé mon fils être affilé à vous ? Et ternir le nom de cette famille ? Jamais.
- Vous êtes aussi horrible que votre belle-fille.Le père de Justin avança à nouveau vers moi pour m'impressionner.
Zayn repoussa le torse de Monsieur Bieber.- Reculez.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!!Justin venait d'arriver avec Jazmyn. Il se mit à son tour entre nous.
- Rien. On allait partir.
- Ivy. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Retourne voir des invités.
- J'étais entrain de souhaiter une bonne soirée à nos invités.
- Jay ! C'est pas vrai ! Papa est venu lui dire qu'elle devait plus s'approcher de nous.
- C'est quoi encore cette histoire ?!
- On va y aller.Kylie arriva à son tour. Elle s'était précipitée vers nous. Je lui pris le bras avant de reprendre ma route.
Jeremy Bieber a tourné les talons sans donner d'explications à son fils. Il a prit le bras de sa fille par la même occasion.
J'entendu Justin crier mon prénom derrière moi. Je le niai. Ce n'était pas le moment.